Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#85

Oyo beaucoup trop fort et SAXV bien trop maladroit... Dommage mais ça confirme que les 3ers du championnat sont bien au dessus.

Et qu est-ce qu il est pénible Lievremont ! Quand il est pour une équipe ça s entend et ça se sent...

ALLEZ USON !

#86

Oyo beaucoup trop fort tu veut dire saxv beaucoup trop faible plutot ont a pas de puissance devant tu veut faire quoi contre ça 

Y en a qui oublie qu un match se joue en équipe

C est quand même incroyable le faible niveau qu ont a contre ce type d equipe qui ce soir etait prenable

#87

Ce soir derrière mon écran ; j'ai vu une très belle équipe du Haut Bugey. Pendant + d'une heure les Oyomens ont surclassé le match. Ce soir j'ai vu un Oyonnax bien trop fort pour les courageux Charentais. Car à l'heure de jeu un peu passé le score aurait été pu être plus lourd, à l'image de l'essai non scoré de Giresse par la faute d'un en avant, ou après l'heure de jeu où Oyonnax avance sur plusieurs temps de jeu et pilonne sous l'en but de Angoulême, mais il écarte le ballon est l'action est avorté. Pas grand chose à reprocher aux violets, ils sont tombés sur plus fort, à l'image quand on compare le match des numéros 8, Grice s'est très bon et propre, sûrement le meilleur 8 du Pro D2, par contre je trouve que votre joueur Lescure fait beaucoup de fautes et manque de puissance dans l'avancée.  Angoulêmeaurait pu se refaire la cerise en fin de match en empochant le bonus défensif, après plusieurs mêlées et temps de jeu et dommage pour les violets en avant de Ayestaran. Quand le meilleur gagne, le vaincu n'a rien à se reprocher. Aucun doute quand on est capable de venir gagner à Chanzy, cela veut dire qu'on sera présent au printemps pour les phases finales. 

Dernière modification par ANDOLFY24 (22/11/2019 00:11:31)

#88

prenable mais pas prise

on n'est pas spécialement bon ce soir mais on gagne quand même

que demande le peuple

#89

Velours a écrit :

Oyo beaucoup trop fort et SAXV bien trop maladroit... Dommage mais ça confirme que les 3ers du championnat sont bien au dessus.

Et qu est-ce qu il est pénible Lièvremont ! Quand il est pour une équipe ça s entend et ça se sent...

Alors là 100%, je l'ai même trouvé lourd et parfois irrespectueux pour "le petit" SAXV. Ce soir deux personnes mon énervé, lui, et le numéro 9 du SAXV, il a joué une mauvaise partition et souvent à contre courant.

#90

Andolfy24  tes pour quels clubs toi au fait ?  un coup tu est pour Bergerac un autre coup  Oyonnax va falloir te mettre d'accord au bout d'un moment !  sur le match nos joueurs se sont réveillés trop tardivement pour esperer quelque chose malheuresement ! trop de fautes de mains ou de jeux au pieds qui ne mènes a rien !  les vacances leurs fera du bien ! 

Un coup de gueule contre cette arbitrage ce soir !  un arbitrage qui a laissé son impartialité au vestiaire encore une fois ...  un arbitrage d'un niveau indigne de PRO D2  !  quand je pense qu'on nous parle de respecter ces  dits arbitres alors que ceux ci sont incapables de voir tels ou tels fautes comises a  5 mètres de leurs yeux  !   en 1ère mi temps 4 placaque haut de la part de  oyonnax aucunes sanctions ... soit l'arbitre est un débutant soit le  chèque qu'il a recu était pas mal 

#91

Victoire importante de  luso qui marque les esprits et oblige provisoirement le sa xv à rentrer dans le rang

À confirmer dans 2 semaines face aux montois avant un double déplacement difficile à Aurillac puis Grenoble pour fonir le cycle aler

#92

jarod26 a écrit :

Andolfy24  tes pour quels clubs toi au fait ?  un coup tu est pour Bergerac un autre coup  Oyonnax va falloir te mettre d'accord au bout d'un moment !  sur le match nos joueurs se sont réveillés trop tardivement pour esperer quelque chose malheuresement ! trop de fautes de mains ou de jeux au pieds qui ne mènes a rien !  les vacances leurs fera du bien ! 

Un coup de gueule contre cette arbitrage ce soir !  un arbitrage qui a laissé son impartialité au vestiaire encore une fois ...  un arbitrage d'un niveau indigne de PRO D2  !  quand je pense qu'on nous parle de respecter ces  dits arbitres alors que ceux ci sont incapables de voir tels ou tels fautes comises a  5 mètres de leurs yeux  !   en 1ère mi temps 4 placaque haut de la part de  oyonnax aucunes sanctions ... soit l'arbitre est un débutant soit le  chèque qu'il a recu était pas mal 

En parti d'accord avec toi sur l'arbitrage...il a sifflé contre Oyo. qu'une fois le score creusé alors que j'ai vu en 1ère et début de 2e des hors-jeux répétés non sifflé....sinon  Andolfy24 , le problème au SAXV vient du manque de banc en rapport Quantité/Qualité à bientot mi-championnat qui ne se pose pas aux 3 gros (Oyo.Usap et Fcg) car l'infirmerie augmente +1 suspendu important ce soir ,ajouté à cela Oyo. qui a vite anéanti nos 2 joueurs  au pied (Ugalde et Jones qui finira en boitant ) sur des contacts pas innocents , tu parles d'Ayestaran bon joueur mais sa doublure est souvent out (comme notre 3e 10 ou 12 Noble qui n'a joué que 10 min. depuis le début du Champ.), et là il sature trop commet des fautes pas habituels...   mais aussi à charge du SAXV ces petites fautes techniques qui n'ont pas leur places contre les leaders si on veut exister pour les faire douter..ce qu'on a fait 15 min. à la fin , mais on avait laissé trop d'erreurs en route..et pour finir certains un peu en dessous mais y avait plus grand monde en magasin à faire rentrer.. 

les 15 jours de repos ne seront pas de trop en espérant récupérer un peu de monde et jokers pour aller chercher ce qu'on a perdu domicile si on ne veut pas rester dans le ventre mou..!

#93

jarod26 a écrit :

Andolfy24  tes pour quels clubs toi au fait ?  un coup tu est pour Bergerac un autre coup  Oyonnax va falloir te mettre d'accord au bout d'un moment !  sur le match nos joueurs se sont réveillés trop tardivement pour esperer quelque chose malheuresement ! trop de fautes de mains ou de jeux au pieds qui ne mènes a rien !  les vacances leurs fera du bien ! 

Un coup de gueule contre cette arbitrage ce soir !  un arbitrage qui a laissé son impartialité au vestiaire encore une fois ...  un arbitrage d'un niveau indigne de PRO D2  !  quand je pense qu'on nous parle de respecter ces  dits arbitres alors que ceux ci sont incapables de voir tels ou tels fautes comises a  5 mètres de leurs yeux  !   en 1ère mi temps 4 placaque haut de la part de  oyonnax aucunes sanctions ... soit l'arbitre est un débutant soit le chèque qu'il a reçu était pas mal

Ceci est accusation grave, car vous accusez Monsieur l'arbitre de corruption en ayant touché un chèque pour influencer sur le résultat. C'est scandaleux. Ce Monsieur est une personne digne et impartial, il n'a jamais eu de problème avec la justice, donc il vous est interdit de l'accusé de choses fausses. Selon la loi vous est passible de poursuites, car c'est des accusations mensongères grave et de la diffamation. J'espère que l'un des arbitres de ce soir que vous accusez de corrupteurs déposera plainte contre vous. Je trouve cela injuste d'accusé un arbitre de corruption en disant qu'il a touché un chèque. Je pense que vous êtes heureusent esseulé dans notre sport. Ceci est vraiment la mentalité du football. On a le droit de penser que l'arbitre s'est trompé mais on pas le droit de dire que c'est un corrompu. Oui monsieur je dénonce vos dénonciations calomnieuses contre le corps arbitral.

Dernière modification par ANDOLFY24 (22/11/2019 02:06:02)

#94

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous allez faire le coup de l'arbitre à tous les matchs parce que c'est un peu lourd

après un départ surprenant, votre équipe rentre dans le rang, avec 2 victoires en 7 matchs, contre des "petits" de surcroit, c'est bien qu'il doit y avoir une raison sportive autre que l'arbitre non

#95

jarod26 a écrit :

Andolfy24  tes pour quels clubs toi au fait ?  un coup tu est pour Bergerac un autre coup  Oyonnax va falloir te mettre d'accord au bout d'un moment !  sur le match nos joueurs se sont réveillés trop tardivement pour esperer quelque chose malheuresement ! trop de fautes de mains ou de jeux au pieds qui ne mènes a rien !  les vacances leurs fera du bien ! 

Un coup de gueule contre cette arbitrage ce soir !  un arbitrage qui a laissé son impartialité au vestiaire encore une fois ...  un arbitrage d'un niveau indigne de PRO D2  !  quand je pense qu'on nous parle de respecter ces  dits arbitres alors que ceux ci sont incapables de voir tels ou tels fautes comises a  5 mètres de leurs yeux  !   en 1ère mi temps 4 placaque haut de la part de  oyonnax aucunes sanctions ... soit l'arbitre est un débutant soit le  chèque qu'il a recu était pas mal 

Avec de telles accusations, vous vous étonnez que le SAXV ne soit plus le bienvenu sur RF?

#96

ANDOLFY24 / Ok c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match mais le 1er carton jaune contre SAXV en 1ère mi-temps, il a pas moisi pour le sortir, discutable alors que le piler d'Oyo. n'était pas sans reproche et c'est à 14 qu'on prend l'essai..! Sinon je comprend qu'il faut arrèter avec l'arbitre mais si tu crois que les arbitres vont porter plainte parce que certains accusent "d'arbitre à la solde d'une équipe"..c'est pas nouveau et  c'est partout, si les arbitres devaient porter plainte ils n'en finiraient pas ..!

  Après on perd le match sous la pression , on fait des fautes techniques , on manque de fraicheur , de lucidité , et là cela vient des joueurs. Et j'en reviens au Banc..nous on est le 11 ou 12e budget donc pas 40 joueurs ,on a 5 joueurs titulaires en puissance qui n'ont peu ou jamais joué depuis le début de saison (Noble, A'vai, Forwood, Dussartre et Kruger out pour la saison.) et çà on le paye en ce début hivernal..!

#97

framoun a écrit :

ANDOLFY24 / Ok c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match mais le 1er carton jaune contre SAXV en 1ère mi-temps, il a pas moisi pour le sortir, discutable alors que le piler d'Oyo. n'était pas sans reproche et c'est à 14 qu'on prend l'essai..! Sinon je comprend qu'il faut arrèter avec l'arbitre mais si tu crois que les arbitres vont porter plainte parce que certains accusent "d'arbitre à la solde d'une équipe"..c'est pas nouveau et  c'est partout, si les arbitres devaient porter plainte ils n'en finiraient pas ..!

  Après on perd le match sous la pression , on fait des fautes techniques , on manque de fraicheur , de lucidité , et là cela vient des joueurs. Et j'en reviens au Banc..nous on est le 11 ou 12e budget donc pas 40 joueurs ,on a 5 joueurs titulaires en puissance qui n'ont peu ou jamais joué depuis le début de saison (Noble, A'vai, Forwood, Dussartre et Kruger out pour la saison.) et çà on le paye en ce début hivernal..!

C'est avec de tels raisonnement que de nombreux delits sont banalisés, en extrapolant on finira par dire que "vu le nombre d'homme qui frappent leur femme, çà ne doit pas être bien grave",

Abjecte. angry

#98

moi j'ai été arbitre et ces sous entendus je les ai entendu tous les week end, souvent par des mecs qui captent rien au jeu et encore moins aux règles.

alors c'est clair que j'allais pas perdre mon temps à porter plainte, mm si je dois avouer avoir failli en emplêtrer 1 ou 2 ; mais au final maintenant je suis chez moi le week end, et le sifflet il est bien rangé au fond du sac.

je manque certainement à personne, mais tout ça pour dire, que tant qu'il y a aura cete image des arbitres et ces commentaires perpétuels, il sera tjs compliqué d'attirer des gens vers l'arbitrage, et qd tu as personne derrière pour prendre la relève ben tu te gardes ceux qui sont là, bons ou pas

arbitrer c'est pas si simple que certains veulent bien croire, tu dois surveiller 30 mecs qui essaient plus ou moins de tricher sans se faire gauler, le ballon, les lignes de hors jeu .... c'est humainement compliqué.

90 % des rucks tu peux siffler d'un côté ou de l'autre, tu arriveras tjs à le justifier, donc il y a une part d'interprétation qui sera tjs sujette à caution

tout ça pour dire qu'il y a surement des décisions discutables comme à tous les matchs, mais je pense vraiment que les résultats actuels viennent d'ailleurs

Dernière modification par réglisse (22/11/2019 10:41:07)

Clubs