Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#967

cyrillou a écrit :
L expert charente a écrit :

Écouter la conférence du président ça m interpelle quand même 

Quand je l entend dire je peut vous certifier les joueurs soit disant blesser seront sur le terrain !!!!

Il a fallu attendre 6 match pour se rendre compte des problème

 

Je viens d'écouter. C'est très surprenant comme propos. Etchevery?

Peut importe si ça coûte, faut sauver le club!

 

Tout à fait...je ne pensais pa sle mal aussi profond (la raison viendra plus tard)...mais pour l'avenir du club en Prod2 comme l'a demandé le Président tous à Chanzy Vendredi derrière l'Equipe et Etcheto..Allez SAXV...!

#968

 etcheverry raivono ect...

Y avait vraiment un malaise 

Les propos de Lescure et coletta était donc vrai

#969

je le trouve moyen BUONONATO dans sa perception des choses quand il dit qu'alors qu'il voulait procéder à un rajeunissement et à un renouvellement de l'effectif le président ne l'a pas suivi et a trancher en faveur des joueurs ... Quand on voit le nombre de départs de cadres qu'il y a eu ...

Et comparer les jeunes qui ont rejoint le SAXV au FLANQUART, DANTY, PLISSON etc etc .... de l'époque du STADE FRANCAIS qui ont tous finis internationaux j'avoue qu'il faut oser crying ... Je ne suis pas à tous les entrainements (loin de là même) mais pour les avoir vu en match et en avoir parlé avec quelques joueurs "confirmés" qui les cotoient depuis le début de saison on va dire qu'il y a un réel écart sur la perception de leur potentiel ...

#970

#971

Le problème c est que en faisant signer des jeunes du club qui pour moi ont pas le niveau ( certains jouiat meme pas en espoirs fédéral ou très peu), ce cher manager a planter le recrutement et maintenant comment faire 

Pourtant les gens de Oyonnax avait prévenu 

#972

Le niveau "espoir" des clubs de ProD2, c'est milieu fédérale 3, tous les matchs amicaux de début de saison le prouve clairement, on se demande même s'ils n'ont pas une équipe juste pour respecter les règlements. 

#973

L expert charente a écrit :

Le problème c est que en faisant signer des jeunes du club qui pour moi ont pas le niveau ( certains jouiat meme pas en espoirs fédéral ou très peu), ce cher manager a planter le recrutement et maintenant comment faire 

Pourtant les gens de Oyonnax avait prévenu 

avec lui on a quand même fait une demi à domicile, donc pas si mauvais que ça et tout mettre sur le dos de l'entraineur

c'est un peu trop facile, ce sont les joueurs qui sont ou bons ou mauvais sur le terrain, pas lui

#974

Les joueurs sont devenus mauvais du jour au lendemain bizarre 

Tout le monde le savait d ou ça venait et j'espère même qu'un jour la vérité sortira

#975

Donc c'est désormai aux joueurs de choisir leur entraineur.........(sinon ils font semblant d'être blessés et font exprès de mal jouer) et du coup de le payer aussi....sympa comme concept. laugh

#976

#977

Bernard d accord avec vous mais vous savez comment ça se passe dans le sport collectif en général quand ça fonctionne pas qui trinque 

Mais la c est plus complexe faut tout savoir!!!!!

#978

Je pense que le président devrait expliquer les raisons du malaise pour que la situation soit claire pour tous afin d'éviter des commentaires qui ne sont pas bons pour le club.

Tous au stade vendredi et une victoire contre Carcassonne.

#979

PHSEG16 a écrit :

Je pense que le président devrait expliquer les raisons du malaise pour que la situation soit claire pour tous afin d'éviter des commentaires qui ne sont pas bons pour le club.

Tous au stade vendredi et une victoire contre Carcassonne.

Oui et tous à Chanzy unis Vendredi....Quand à Buononato  , la Charente Libre évoque des méthodes d'entrainements dont n'adhéraient pas les joueurs...Alors que ce mème Ex-Coach angoumoisin dans un billet de Rugbyrama parle d'une mésentente sur le recutement  et la volonté de faire signer Pro. des jeunes qui feraient de l'ombre aux anciens...C'est pas vraiment les mèmes reproches...!

#980

Chacun défend sa paroisse et son point de vue de toute façon.

Clubs