Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1009

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La Nationale continue, tout comme la Féd1, pour l'instant.

Pour l'instant ...car le National et Fédérale 1 dépendent de la FFR dit "Amateur" à contrario du TOP14 et ProD2 de la LNR pour rugby Professionnel

#1010

teillet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La Nationale continue, tout comme la Féd1, pour l'instant.

Pour l'instant ...car le National et Fédérale 1 dépendent de la FFR dit "Amateur" à contrario du TOP14 et ProD2 de la LNR pour rugby Professionnel

En effet, et financièrement il vaudrait mieux que la Nationale et la Féd1 soient suspendues.

#1011

Fiphy le Montmerlois a écrit :
teillet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La Nationale continue, tout comme la Féd1, pour l'instant.

Pour l'instant ...car le National et Fédérale 1 dépendent de la FFR dit "Amateur" à contrario du TOP14 et ProD2 de la LNR pour rugby Professionnel

En effet, et financièrement il vaudrait mieux que la Nationale et la Féd1 soient suspendues.

Tous les clubs de rugby Français dépendent de la FFR ...... avec quelques "suptilitées "en plus pour le Pro D2 et le Top 14 laughwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1012

Réduits à 14 dès la 2ème mn de jeu ...  dommage de ne pas avoir un MINIMUM d’intelligence 

#1013

20-0 à la mi-temps , il n'y a pas de révolte  ni de miracle , le  changement d'entraîneur ne mène à rien. Dommage car c'est un club qui faisait du jeu et nous les bretons on avait apprécié la qualité de leur jeu la saison dernière . Une pensée aux supporters de ce club.  Mettez un cierge pour que la saison s'arrête et que vous soyez un "ROUEN OU VRR" bis. Nous on le souhaite pas mais si on était en galère comme Soyaux , on l'espererait de la même manière. 

Dernière modification par Guibi56000 (30/10/2020 19:47:15)

#1014

OU VA LE SA XV ?  LA PLUPART DES JOUEURS NON PAS OU PLUS LE NIVEAU PRO D2,.D AUTRE RIEN DANS LA TETE  ( SI UN COUP )

#1015

PHSEG16 a écrit :

OU VA LE SA XV ?  LA PLUPART DES JOUEURS NON PAS OU PLUS LE NIVEAU PRO D2,.D AUTRE RIEN DANS LA TETE  ( SI UN COUP )

Le pire c'est qu'en on regarde la 2e mi-temps , après l'expulsion à leur tour du joueur de Montauban , on passe du temps chez eux pour ne marquer un 2e essai qu'à la fin  et si on n'avait pas pris cette essai casquette de Bosviel (2 joueurs en repli se loupent sur le rebond) on repartait avec le Bonus Defensif qui aurait fait du bien moralement...ceci pour dire que sans la bétise de El jai , et un peu moins de maladresses répétitives , cette équipe de Montauban était à notre portée...Oui mais voilà on a encore des manques (lancers en touche, en-avant répétés, mauvaises passes , etc) mais il est vrai que globalement , on réalise qu'on a un groupe très moyen . 2,3 cadres sont partis pas remplacés , d'autres joueurs qu'on a prolongé sont trop vieux pour tenir, on a fait signer des joueurs limites ou trop blessés, sauf Copeland , on a compté un peu trop sur des jeunes un peu tendres pour la Prod2...dans un groupe rétréci qualitativement...plus de la moitié je pense ne rejoueront pas ailleurs en Prod2 donc erreur de l'ancien staff ou dirigeants..?? Malgré tout Etcheto va bonifié l'équipe si elle arrive à se souder pour s'en sortir car le mental a retrouver est le plus dur . des Renforts 3 (un 1ere ligne, 2e ligne et arrière-buteur serait bien mais sans argent avec huit-clos peut-ètre faire sans ..et gagner au plus vite car le trou va se creuser à moins que le Covid nous aide...! 

#1016

Vu que l'infirmerie à l'air de grossir au lieu de diminuer (info Charente Libre)...Etcetho commence sèrieusement à envisager 1 ou 2 jokers... Preuve que sur le recrutement et les prolongations ou contrat espoir depuis 2 ans avec certains qui sont plus souvent sur le flanc ou pas au top  que sur le terrain...il y a  eu des erreurs..!

#1017

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

#1018

L expert charente a écrit :

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

Cette dernière phrase prouve que ce chpnat n'a ni queue ni tête, on ne joue plus avec un effectif, on espère un report, un COVID, le continuer pour sauver les clubs ......Oui si il y avait du public, aujourd'hui, cela sert a quoi ???? des jeux et du pain ou plutôt du pain et des jeux..

On va droit sur une année blanche et si tout le monde en a conciense, personne n'ose le dire (enfin quand je dis personne, je parle des cadres du rugby, LNR,FFR,Présidents)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1019

L expert charente a écrit :

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

C'est petit ça quand même. Malheureusement les blessures font partie de la saison sportive et encore plus cette année avec les cadences infernales du au Covid. Après de là à souhaiter un report no

Dans tous les cas sur le papier match méga important pour les deux équipes. Le SAXV pour ENFIN gagner à la maison et éviter le 0/5 et Grenoble qui a du coup l'occasion d'ouvrir son compteur à l'extérieur (0 sur 4 actuellement , 1 seul point pris) et de tenter de revenir dans le top 6 provisoire.

 

#1020

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

#1021

L expert charente a écrit :

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.

#1022

bzh44 a écrit :
L expert charente a écrit :

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.

Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !

Voilà on a tous des galères interminables.

Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...

Bon courage les Angoumoisins !

Dernière modification par Velours (10/11/2020 22:10:53)

ALLEZ USON !

Clubs