Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1023

Velours a écrit :
bzh44 a écrit :
L expert charente a écrit :

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.

Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !

Voilà on a tous des galères interminables.

Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...

Bon courage les Angoumoisins !

Voilà il commence par se plaindre cryingpour dire au final qu'il peut pas gagner, et je suis pas certain qu'il connaisse très bien ce championnat de Pro2,

Bon courage wink

 

Dernière modification par delcaro (10/11/2020 22:36:14)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1024

L expert charente a écrit :

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

Jules Even est blessé ? Il est mis à l'ouverture sur all rugby et votre effectif même si utilisé en 15 sur les derniers matches (Montauban etc)

Si il est apte, cela en fait au moins un sauf si allrugby se trompe et qu'il ne peut pas jouer en 10.

 

#1025

bzh44 a écrit :
L expert charente a écrit :

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

Jules Even est blessé ? Il est mis à l'ouverture sur all rugby et votre effectif même si utilisé en 15 sur les derniers matches (Montauban etc)

Si il est apte, cela en fait au moins un sauf si allrugby se trompe et qu'il ne peut pas jouer en 10.

 

Le Racing contre Pau fait jouer un espoir Maiau au talon, il doit être 5 ème indecision

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1026

Even laisser moi rire 

#1027

L expert charente a écrit :

Even laisser moi rire 

 

Il joue souvent en 15 donc pourquoi pas 10 mais bon il y a Laforgue aussi qui a de l'experience (30 ans)

et puis un des deux 9 peut aussi dépanner en 10 

bref Etcheto ne peut pas donner cette excuse  frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1028

bzh44 a écrit :
L expert charente a écrit :

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.

C'est vrai que c'est la cata derrière mais pour joker médical , il faut des grosses blessures durables ? est-ce le cas et puis avec le Covid sans recettes le club n'a plus d'argent (voir journal C.L.) ..donc faire avec mais voir Noble encore blessé qui l'a été à l'épaule toute la saison  passée pose question sur le recrutement...Maintenant Grenoble n'est pas au top avec 5 ou 6 absents pour Covid et ne s'est que peu entrainé (lundi et mardi) et de façon réduite , donc nous au complet c'était le moment..

Sinon dans la conférence , Etcheto a aussi parler des manques et de choses non faites ou peu travaillées qu'il a  perçu aux entrainements...un message indirect pour Buononato..!

#1029

L expert charente a écrit :

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

C'est pas un cadeau pour Tanguy d'arriver dans un tel contexte surtout qu'il n'a pas une très grosse expérience...

Espérons pour vous une bonne surprise !

Bon courage à vous chers meilleurs ennemis,  on a besoin de vous en D2 l'année prochaine!

Tanguy est un pur produit de la formation du RCV donc espérons qu'il vous apporte autant la réussite que celle que nous avons depuis le début du championnat wink

#1030

delcaro a écrit :
L expert charente a écrit :

Even laisser moi rire 

 

Il joue souvent en 15 donc pourquoi pas 10 mais bon il y a Laforgue aussi qui a de l'experience (30 ans)

et puis un des deux 9 peut aussi dépanner en 10 

bref Etcheto ne peut pas donner cette excuse  frown

En effet Laforgue a joué n°10 une saison entière sous Julien Lairle, il peut largement dépanner à ce poste. Vous oubliez aussi Benjamin Péhau qui a une formation de 10 il me semble. 

En revanche ce qui est plus inquiétant c'est la pénurie de buteurs si on doit jouer vendredi... À part Lafitte qui peut dépanner sur des bouts de matchs, et peut-être Even qui butait en espoir, on va être privé d'un buteur régulier et on sait que sur ce type de match qui s'annonce serré c'est déterminant... 

#1031

dodo du vestiaire a écrit :
L expert charente a écrit :

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

C'est pas un cadeau pour Tanguy d'arriver dans un tel contexte surtout qu'il n'a pas une très grosse expérience...

Espérons pour vous une bonne surprise !

Bon courage à vous chers meilleurs ennemis,  on a besoin de vous en D2 l'année prochaine!

Tanguy est un pur produit de la formation du RCV donc espérons qu'il vous apporte autant la réussite que celle que nous avons depuis le début du championnat wink

Merci dodo...Que les Dieux du rugby puissent t'exaucer pour le SAXV..!

#1032

L expert charente a écrit :

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

n'importe quoi, donc en gros tu souhaites que des joueurs attrapent le covid

bonne mentalité

#1033

Mais pas du tout au contraire j'aimerais bien que ca se joue

 

#1034

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, texte qui dit ’#PROD2 PRO D2 SA-X DEROC ETDEFEU SARRENTE RUGBS FCGRENOBLE RUGBY hsz SAXV FCG REPORTÉ A UNE DATE ULTÉRIEURE HONDA’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1035

Gadget5863 a écrit :

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, texte qui dit ’#PROD2 PRO D2 SA-X DEROC ETDEFEU SARRENTE RUGBS FCGRENOBLE RUGBY hsz SAXV FCG REPORTÉ A UNE DATE ULTÉRIEURE HONDA’

D après rugbyrama seulement 17 joueurs dispos à Grenoble...

ALLEZ USON !

#1036

Peut être l’apport de sang neuf dont on a besoin...

[INFO ACTUS PROD2] - Le SAXV Charente Rugby Pro serait proche de faire signer deux anciens joueurs de l'Aviron Bayonnais Rugby. Selon nos informations, le deuxième ligne Abdellatif #Boutaty (37 ans, 1,95 m, 114 kg) et le trois-quarts polyvalent international fidjien Metuisela #Talebula (29 ans, 1,84 m, 98 kg) devraient s'engager dans les prochains jours avec le SAXV.

 

➡️ ABDELLATIF BOUTATY ? Toulouse (2004-05), Pau (2005-07), Blagnac (2007-08), Montauban (2008-10), Bayonne (2010-14), Pau (2014-16), Paris (2017), Bayonne (2018-19) ? 156 matches de Top 14 (93 titularisations, 8 essais, 10 cartons jaunes) ? 2 matches de Champions Cup (1 titularisation) ? 96 matches de Pro D2 (67 titularisations, 7 essais, 6 cartons jaunes) ? 26 matches de Challenge Cup (16 titularisations, 2 essais, 3 cartons jaunes) ? Champion de France de Pro D2 avec la Section Paloise Béarn Pyrénées (2015) et l'Aviron Bayonnais Rugby (2019)

 

➡️ METUISELA TALEBULA ? 25 sélections ?? ? Bordeaux-Bègles (2012-18), Bayonne (2018-19) ? 101 matches de Top 14 (86 titularisations, 39 essais, 4 cartons jaunes, 1 carton rouge) ? 8 matches de Champions Cup (7 titularisations, 3 essais) ? 16 matches de Pro D2 (13 titularisations, 2 essais) ? 9 matches de Challenge Cup (4 titularisations, 2 essais) ? Champion de France de Pro D2 avec l'Aviron Bayonnais Rugby (2019)

Clubs