Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1065

Le  journal parle d'absences prolongées de 5 joueurs importants 3 devant (Roux ,Sutiaschvili, Gibouin) et 2 derrière (Willison et Lasmarrigues) ..Noble..? donc  dans la durée  1 Joker devant et 1 derrière risque de faire besoin pour le turn-over à venir..!

#1066

Vont pas avoir le choix faut un 2 ème ligne et un centre en joker médical talebula j y  croit pas souci genou et ischios 

Quid de noble ??? 

#1067

Bon on passera la dérouillé à l'USAP , l'objectif c'était Aurillac...Mais ou on voit que depuis 2 ans on s'est planté dans les contrats nouveaux et anciens prolongés ...Forwood recruté en 2018 qui devait jouer (une fois n'est pas coutume) a encore une fois déclaré forfait....des comme çà il y en a trop au Club et dans les valides , tous pas au mème niveau...Si des Roux , Gibouin et Willison derrière ne reviennent pas vite, faudra recruter... 

Vu les résultats et le Britannique, pour le moment on est 4 (Rouen, VDR, M-de-M, SAXV) pour 2 places de relégables...Victoire obligée contre Aurillac

#1068

BONJOUR  tout à fait d'accord avec vous. une seule bonne recrue cette année Copeland.Il y a 6 ou 7 joueurs dont le contrat ( si en fin ) n'aurait pas du être renouvelé, pour les jeunes ils n'ont pas tous encore le niveau pro d2.Si les moyens le permette il faut recruter tout de suite. Je ne pense pas que le sa xv va prendre beaucoup de point avec les 3 prochains matchs ( Aurillac,Vannes,Grenoble ) . Ou en est le procès avec l'urssaf ?

#1069

PHSEG16 a écrit :

BONJOUR  tout à fait d'accord avec vous. une seule bonne recrue cette année Copeland.Il y a 6 ou 7 joueurs dont le contrat ( si en fin ) n'aurait pas du être renouvelé, pour les jeunes ils n'ont pas tous encore le niveau pro d2.Si les moyens le permette il faut recruter tout de suite. Je ne pense pas que le sa xv va prendre beaucoup de point avec les 3 prochains matchs ( Aurillac,Vannes,Grenoble ) . Ou en est le procès avec l'urssaf ?

https://www.sudouest.fr/2020/05/07/rugby-le-proces-du-sa-xv-renvoye-pour-la-seconde-fois-7466342-6077.php

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1070

Bon la victoire est là , c'est bien mais vu qu'on était en supériorité 50 min. on aurait du prendre le Bonus Off....Avec celui perdu contre Valence..c'est dommage...Sinon Nabou un des meilleurs. Le problème c'est qu'on a pas un gros banc et turn-over de qualité avec tout les blessés (Etcheverry, le dernier sur terrain boueux à l'entrainement a manqué derrière)  c'est qu'on a pas un gros banc et turn-over de qualité..Le retour à Vannes de 3 ,( 4 ?.) joueurs va faire du bien , mais il en faudrait plus sur la douzaine absents à des postes importants et surtout prendre d'urgence un joker en 3/4 si Willison ne revient pas ..!

#1071

Gadget5863 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

BONJOUR  tout à fait d'accord avec vous. une seule bonne recrue cette année Copeland.Il y a 6 ou 7 joueurs dont le contrat ( si en fin ) n'aurait pas du être renouvelé, pour les jeunes ils n'ont pas tous encore le niveau pro d2.Si les moyens le permette il faut recruter tout de suite. Je ne pense pas que le sa xv va prendre beaucoup de point avec les 3 prochains matchs ( Aurillac,Vannes,Grenoble ) . Ou en est le procès avec l'urssaf ?

https://www.sudouest.fr/2020/05/07/rugby-le-proces-du-sa-xv-renvoye-pour-la-seconde-fois-7466342-6077.php

Tout vient à point à qui sait attendre...

https://www.charentelibre.fr/2020/12/14/proces-du-sa-xv-dans-l-affaire-des-photographes-pas-des-voyous-plutot-des-coquins,3684955.php#article-comments

Le championnat de Nouvelle Aquitaine aura une nouvelle équipe l'année prochaine! 

 

#1072

Un ailier, Marvin Lestremau, arrive comme joueur supplémentaire. Je pense que l'on aurait davantage besoin d'un pilier expérimenté, d'un centre offensif et d'un arrière. Mais faisons confiance au staff.

#1073

Les supporters d'Angoulème font les aveugles. Pas la peine de mettre de lien. Facile de monter en Pro D2 comme ça. Sans commentaire.

#1074

Et ben voilà ferme la

#1075

SA16 a écrit :

Un ailier, Marvin Lestremau, arrive comme joueur supplémentaire. Je pense que l'on aurait davantage besoin d'un pilier expérimenté, d'un centre offensif et d'un arrière. Mais faisons confiance au staff.

il peut jouer aussi 3/4 Centre c'est pas de trop vu qu'on a 2 gros blessés à ce poste et si Willison ne revient pas Talebula le fidjien vient en joker ....!

@Violet51...c'est pas acté si c'est de çà que tu causes, juste requis et de plus le procureur a parlé de "coquins" sans plus qui sont plus de leur poches qu'autre chose..!!

#1076

Visiblement en Charente, l'amour rend aveugle et l'espoir fait vivre...

#1077

Bonjour ,si l'on regarde dans tous les clubs, tout sport confondu, je suis certain que l'on trouverait beaucoup de ' magouilles ' mais cela n'excuse en rien le sa xv. J éspère que le club va se sauver et que nous pourrons  retrouver Chanzy très vite.

#1078

PHSEG16 a écrit :

Bonjour ,si l'on regarde dans tous les clubs, tout sport confondu, je suis certain que l'on trouverait beaucoup de ' magouilles ' mais cela n'excuse en rien le sa xv. J éspère que le club va se sauver et que nous pourrons  retrouver Chanzy très vite.

Le problème dans ce genre "d'affaire" (voir Nantes) c'est que ceux qui trinquent indirectement c'est le public,les supporters.

Je comprend que les supporters du SAXV se......... voilent la face, se forge une contre vérité c'est normal,ils ont un club qui marche bien, une belle équipe mais........ ces dirigeants ont fautés.Et ce qui me géne c'est d'entendre des chefs d'entreprise dire (toujours d'après les journaux) on ne savait pas comment cela marche.

Des chefs d'entreprise qui ne savent pas comment marche le travail "au noir" ????

De toute façon, ils ne risquent "eux" que des ammendes (tjs lesjournaux) mais, le plus gros sera supporté par l'assos qui elle détient le nom du club et les clef du camion (dixit Pitcho) donc celle qui va ou devrait "morfler" c'est l'assos. et ilndirectement le club.

Des "patrons" qui ne savent pas comment marche l'URSSAF et bien désolé mais j'ai du mal a y croire.

Maintenant il faut attendre le jugement qui je l'espère, pour les supporters et surement pas pour leurs présidents, ne sera pas la mort du club.Une fois de plus, l'ego de certain président met à mal un club complet, des jeunes aux pro.

Et que l'on nous disent plus que personne savait puisque dans beaucoup de "post" on nous assure (avant même le jugement) que les amendes a venir sont déjà "provisionnées " soit un budget total de quoi ..... 1 ou 2 millions d'euros ....dommage, ils auraient surement été plus utiles ailleurs qu'en amendes et redressement.

Et surtout ne pas se cacher derrière ...."ben oui je tape ma femme, mes gosses,  mais je ne suis pas tout seul, je suis sur que d'autre le font "......

Dernière modification par Gadget5863 (16/12/2020 14:57:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs