Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1093

Kiproko a écrit :
L expert charente a écrit :

Ah bon ben si tu dit que ce sont des gangsters ben tant mieux 

Ont verra le verdict mais j espère qu il regarde les éventuels messages sur ce forum ça rigolera pas après 

Tu crois qu'ils ont une chance d'être acquittés ? 

Acquittés surement pas...!! Plus l'Espoir comme l'a qualifié la procureur "des Coquins" pas plus, que l'Urssaf n'ait pas en dommages et intérets ce qu'il demande par contre que le SAXV remboursera surement la somme due des cotisations manquantes si c'est jugé comme tel...

@bizuth56 :  il y a 9 titulaires au repos et autant  (9) de blessés (certains trop longtemps) et dans le 15 de départ contre Vannes certains joueurs avec peu de temps de jeu  et mème 4 espoirs inédits dans les remplaçants ....le SAXV pense surtout à Grenoble à Chanzy (donc pas besoin de te faire un dessin ....!!). A ce sujet je ne comprends pas que le SAXV rejoue 4 jours après alors qu'on doit avoir de 5 jours mini. de repos que Grenoble en jouant ce soir Jeudi aura...??

#1094

teillet a écrit :
Kiproko a écrit :
L expert charente a écrit :

Ah bon ben si tu dit que ce sont des gangsters ben tant mieux 

Ont verra le verdict mais j espère qu il regarde les éventuels messages sur ce forum ça rigolera pas après 

Tu crois qu'ils ont une chance d'être acquittés ? 

Acquittés surement pas...!! Plus l'Espoir comme l'a qualifié la procureur "des Coquins" pas plus, que l'Urssaf n'ait pas en dommages et intérets ce qu'il demande par contre que le SAXV remboursera surement la somme due des cotisations manquantes si c'est jugé comme tel...

@bizuth56 :  il y a 9 titulaires au repos et autant  (9) de blessés (certains trop longtemps) et dans le 15 de départ contre Vannes certains joueurs avec peu de temps de jeu  et mème 4 espoirs inédits dans les remplaçants ....le SAXV pense surtout à Grenoble à Chanzy (donc pas besoin de te faire un dessin ....!!). A ce sujet je ne comprends pas que le SAXV rejoue 4 jours après alors qu'on doit avoir de 5 jours mini. de repos que Grenoble en jouant ce soir Jeudi aura...??

5 jours je ne sais pas ou trouver cela car en coupe du monde le tiers 3 jouait des fois après 4 jours de repos angry

Pour Grenoble oui ils ont un jour de + mais doivent se déplacer donc nuit d'hôtel à - de partir le matin,

le seul club qui est avantagé c'est Colomiers qui lui joue à domicile le 22 frown

Bienvenu à La Rabine où la donne peut changer avec beaucoup de victoire à l'exterieur en ce début de saison crying dû au non public

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1095

Merci à tous d'éviter d'aborder ce sujet ici et de se concentrer sur la saison sportive en cours.

#1096

Disons si ont prend un point ça sera déjà un miracle

#1097

L expert charente a écrit :

Disons si ont prend un point ça sera déjà un miracle

Surtout quand on lit les propos de M. Lafforgue dans le journal C.L...."Avec l'équipe remaniée , Si on prend 49-0 comme à Perpignan , tout le monde trouvera çà normal "....Pas vraiment , voir pas du tout : Vannes est monté en Prod2 en mème-temps que nous, on a failli y gagner en 2019...se prendre une volée ou 50 points signifirait un aveu de faiblesse et qu' une partie groupe n'a pas le mème niveau pour ne pas dire plus .... A moins que cela soit pour mieux endormir les Bretons...

#1098

teillet a écrit :
L expert charente a écrit :

Disons si ont prend un point ça sera déjà un miracle

Surtout quand on lit les propos de M. Lafforgue dans le journal C.L...."Avec l'équipe remaniée , Si on prend 49-0 comme à Perpignan , tout le monde trouvera çà normal "....Pas vraiment , voir pas du tout : Vannes est monté en Prod2 en mème-temps que nous, on a failli y gagner en 2019...se prendre une volée ou 50 points signifirait un aveu de faiblesse et qu' une partie groupe n'a pas le mème niveau pour ne pas dire plus .... A moins que cela soit pour mieux endormir les Bretons...

C'est hyper rare pour nous d'être dans une position de favori aussi franche donc ca peut-être un match piege. Il y aura du vent mais pas de pluie et pelouse parfaite car hybride. Nous faisons clairement jouer la une avec très peu de blessés (abendanon et edwards) donc je pense que ça peut jouer dans la tête de votre équipe aussi. A nous de ne pas vous prendre de haut mais ça me deplait de vous voir dans cette situation. Victoire 15-12 avec BO pour nous et BD pour vous m'irait parfaitement! (Ma femme est angoumoisienne!) 

#1099

Bonjour depuis cette saison je pense qu'il faut deux packs  costauds, un pour débuter et un autre à l'heure de jeu. Avec ça on gagne des matchs.Ce que nous n'avons pas au sa xv .

fini les envolées des trois-quarts le rugby a changé.

 

#1100

Ont a jouer avec l effectif du moment où beaucoup de jeunes découvrait ce niveau et d autres joue pas souvent donc moi je suis content de la prestation attendez début janvier ont sera bien lancer et des jokers médicaux vont arriver comme le dit etchetto

#1101

Bien d accord la nouvelle règle des rucks fausse le jeu ont le savait depuis le début ont le voit même au niveau international

#1102

Victoire importante hier soir, il fallait absolument gagner vu les résultats des autres équipes en lutte pour le maintien. On est encore relégables mais avec un seul point de retard sur le 13ème Rouen. 

On aurait pu avoir une fin de match plus tranquille si nos buteurs avaient eu plus de réussite et on se fait une grosse frayeur avec l'en avant du grenoblois dans l'en-but en fin de match. Mais les joueurs ont été costaud mentalement pour tenir face aux assauts grenoblois en fin de match.

Place maintenant à des vacances bien méritées après une première moitié de saison difficile, en espérant des retours de blessure pour la reprise avec un match important encore face à Mont-de-Marsan. 

#1103

Excusez moi mais je ne sais pas si c'est le SA XV qui a gagné le match ou si c'est Grenoble qui l'a perdu. Grosse erreur du joueur de Grenoble de ne pas avoir aplati, pour le reste je trouve que le club alpin n'est pas très bon cette saison, contre Rouen, déjà, il est heureux du résultat. Par contre je trouve que le SA XV a fait des progrès depuis l'arrivée de Etcheto, l'électrochoc a été bénéfique. Rouen devrait prendre exemple.

#1104

Ventois a écrit :

Excusez moi mais je ne sais pas si c'est le SA XV qui a gagné le match ou si c'est Grenoble qui l'a perdu. Grosse erreur du joueur de Grenoble de ne pas avoir aplati, pour le reste je trouve que le club alpin n'est pas très bon cette saison, contre Rouen, déjà, il est heureux du résultat. Par contre je trouve que le SA XV a fait des progrès depuis l'arrivée de Etcheto, l'électrochoc a été bénéfique. Rouen devrait prendre exemple.

  Oui vous avez raison ...on s'est fait peur sur la fin par une équipe Grenobloise pas au mieux surtout vu ses ambitions mais notre buteur est sorti à la 15e minute (protocole commotion) on rate 5 pénalités ...son suppléant du début de saison (Noble) souvent blessé et Ugalde ne tape qu'à moins de 40 m. le jeune Even par obligation  pas très prolixe....et pas une excuse mais on a régulièrement  plus d'une dizaine d'absents depuis 3 mois . La reprise avec M.de Marsan à Chanzy 14e ex-aequo avec nous sera déterminant  pour le maintien a

#1105

Ventois a écrit :

Excusez moi mais je ne sais pas si c'est le SA XV qui a gagné le match ou si c'est Grenoble qui l'a perdu. Grosse erreur du joueur de Grenoble de ne pas avoir aplati, pour le reste je trouve que le club alpin n'est pas très bon cette saison, contre Rouen, déjà, il est heureux du résultat. Par contre je trouve que le SA XV a fait des progrès depuis l'arrivée de Etcheto, l'électrochoc a été bénéfique. Rouen devrait prendre exemple.

 

Après, c'est au final le SAXV qui repart avec 4 points bien précieux avant les vacances. Vous savez quand vos joueurs reprennent ? Si il y aura des retours pour la reprise ?

#1106

bzh44 a écrit :
Ventois a écrit :

Excusez moi mais je ne sais pas si c'est le SA XV qui a gagné le match ou si c'est Grenoble qui l'a perdu. Grosse erreur du joueur de Grenoble de ne pas avoir aplati, pour le reste je trouve que le club alpin n'est pas très bon cette saison, contre Rouen, déjà, il est heureux du résultat. Par contre je trouve que le SA XV a fait des progrès depuis l'arrivée de Etcheto, l'électrochoc a été bénéfique. Rouen devrait prendre exemple.

 

 

Après, c'est au final le SAXV qui repart avec 4 points bien précieux avant les vacances. Vous savez quand vos joueurs reprennent ? Si il y aura des retours pour la reprise ?

bzh44 :J'ai vu que le SAXV reprend l'entrainement le 2 Janvier....sinon pour des retours..?..Déjà que D.Jones notre buteur qui n'a pu joué que 15 min. hier n'ai rien de grave et sinon pour les premiers retours , on parle de courant Janvier sans précisions sur la ou les dates..!

Clubs