Kiproko a écrit :L expert charente a écrit :Tu fait parti de ceux qui veulent pas ouvrir les yeux.
Tu croit qu ont mérite pas notre place
Ben je veut bien te croire ???
Je pense juste, sans prétendre détenir la vérité, mais je ne me prends pas pour un "expert", que la présence du public à domicile a plus d'importance dans certains stade que dans d'autres, j'ai pas fais de stats, mais il me semble que l'on bat tous tes records de victoire à l'extérieur. Le classement serait peut être quasi le même avec public, mais les écarts points moindre et les matchs à domicies plus faciles à aborder et à gérer, là, on joue sur la valeur pure technique et tactique des équipes, mais l"élément "public-supporters" est une composante essentielles des championnats de clubs. L'effet 16ème homme est important, et il n'est plus la.
@ En début de saison y avait du public mème si c'était limité , et on en a perdu 4 dont 1 imperdable contre Rouen à la fin..Alos ok c'était l'Ancien coach...mais ce soir on a revu nos lacunes et nos limites...avec un constat que je pensais déjà ( je vais me répéter )
1 seule bonne recrue en plus suspendu ce soir (pas de veine) Copeland , Talebula notre Joker ( à risque) sorti au bout de 15 min.(çà craint) .Certains anciens plus au niveau ,à la pèche physiquement et des jeunes pas encore (Even qui remplace talebula) nous coute un essai...! donc toujours pas de vrai et bon 2e centre avec les blessés, Un choix derrière du coach pas extra (Jones sur le banc) parce que jouer tout à la main quand t'avances peu et pas rassuré vu les fautes, que t'as pas ton joueur au pied pour aller loin jouer d'abord chez l'adversaire avant toute chose , c'est risqué , on a vu.... On a vu surtout de bons - Boutaty et Nabou devant et Lafitte derrière - mais on est assez faible ce soir défensivement derrière. On perd en plus nos ballons en touche en 2e , des fautes de mains et de lucidité et trop peu mobile en vitesse...En fait on a tout confondus avec les absents et blessés , pour moi on a 20 joueurs de bon niveau prod2, pas beaucoup plus..
Défaite lourde de conséquence, faudra un miracle pour se sauver...on va encore y croire mais faudrait pas attendre trop longtemps la prochaine victoire
, c'est la vie, la SAXV s'est aussi construit sur ce principe