Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1233

Ugalde et Nabou qui restent l année prochaine quoi qu il arrive ! Excellente nouvelle ! 

#1234

Je ne sais pas dans quelle division on se trouvera l'année prochaine mais quand je vois la liste des joueurs qui souhaitent rester.... Bah je me dis que le président a reussi avec Etcheto à recréer un groupe solidaire et familiale que le club avait perdu avec le précédent manager! Sait-on jamais sur cette fin de saison même si on part de loin mais mathématiquement ce n'est pas fini il faut y croire!! 

#1235

Cece16470 a écrit :

Je ne sais pas dans quelle division on se trouvera l'année prochaine mais quand je vois la liste des joueurs qui souhaitent rester.... Bah je me dis que le président a reussi avec Etcheto à recréer un groupe solidaire et familiale que le club avait perdu avec le précédent manager! Sait-on jamais sur cette fin de saison même si on part de loin mais mathématiquement ce n'est pas fini il faut y croire!! 

En tout cas , le résultat Nul de ce soir que j'espérais entre M.de Marsan et Valence nous arrange (aucun des 2 ne marque 4 points) à condition de fructifier nos 2 déplacements. Celui contre Rouen s"'annonce difficile car les Normands sont performants à domicile , au moins le B.D. . Le suivant à M.de Marsan  (moins fort que Rouen à mon avis) s'annonce lui capital car là il faudra absolument gagner pour y croire car les Landais joueront 11 matchs sans repos et je les ai trouvé fatigués en 2e mi-temps contre Valence…car Valence et Mde Marsan me semble les 2 plus accessibles pour leur laisser la 15 et 16e place. Enfin ce sont des suppositions positives , si on ne ramène pas 4 ou 5 points on ne jouera que la 15e place….la vérité c'est le terrain 

#1236

Bonjour, premier départ officiel, Berthaud va à Oyo. En attendant des nouvelles concernant les prolongations, les arrivées et les éventuels départs.

Cordialement

#1237

Super les nouvelles concernant les prolongations de Nabou, Vai i, Ugalde, Gibouin.

En attendant maintenant la confirmation de l arrivée de Naquiri et de nouvelles prolongations pour des joueurs comme Lafitte, Etcheverry, Mau, belzons....

Place aux matchs de la dernières chance à Rouen et à Mont de Marsan. Il faut y croire, une victoire à Rouen et l opération maintien deviendrait possible.

Allez le sa xv

#1238

Bonjour, vendredi 2 avril nous seront fixés sur le sort du SAXV. Si résultats positifs, le maintien sera jouable (j'y crois) autrement direction national pour une seule saison ( espérons)

 

 

#1239

Surpris par le départ de Berthaud à Oyonnax. Que peuvent-ils lui trouver comme qualité car il n'a quasiment pas joué. Dans le même style on pourrait aussi laissé partir Forwood.

#1240

..........peu de FDM cette saison...6.......................mais 16 l'an dernier..........Comment l'expliques -tu?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1241

PICARD-GIRARD a écrit :

..........peu de FDM cette saison...6.......................mais 16 l'an dernier..........Comment l'expliques -tu?

Blessure au biceps pour un pilier c'est emmerdant... après il y a cette annee l'éclosion de tevdorashvili à droite ce qui rabat les cartes.

#1242

Maber16 a écrit :

Bonjour, vendredi 2 avril nous seront fixés sur le sort du SAXV. Si résultats positifs, le maintien sera jouable (j'y crois) autrement direction national pour une seule saison ( espérons)

 

 

Le président espère 5points sur les 2 matchs.. personnellement j'espère 8points en espérant que la coupure ne soit pas arrivée au mauvais moment.

#1243

Cece16470 a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour, vendredi 2 avril nous seront fixés sur le sort du SAXV. Si résultats positifs, le maintien sera jouable (j'y crois) autrement direction national pour une seule saison ( espérons)

 

 

Le président espère 5points sur les 2 matchs.. personnellement j'espère 8points en espérant que la coupure ne soit pas arrivée au mauvais moment.

Si on peut espérer avec 5 points (le mieux serait 8) en 2 déplacements (Rouen et M.de Marsan) c'est à dire 1 victoire et 1 B.D. je pense que la victoire indispensable est surtout à M.de.Marsan qui est la plus en danger (avec Valence) pour la suite et  plus abordable qu'à Rouen ..ils m'ont l'air émoussé vont jouer 11 matchs sans repos et surtout en gagnant chez les Landais on les recolle sinon ils s'éloignent..Après l'idéal c'est 2 victoires

#1244

Le max a écrit :

Super les nouvelles concernant les prolongations de Nabou, Vai i, Ugalde, Gibouin.

En attendant maintenant la confirmation de l arrivée de Naquiri et de nouvelles prolongations pour des joueurs comme Lafitte, Etcheverry, Mau, belzons....

Place aux matchs de la dernières chance à Rouen et à Mont de Marsan. Il faut y croire, une victoire à Rouen et l opération maintien deviendrait possible.

Allez le sa xv

Dans les joueurs que tu cite j'ai peur que Etcheverry et Mau ce soit difficile de les garder jeunes et avec un vrai potentiel! Pour Lafitte son âge devrait nous aider à le garder pour Belzons je ne sais pas quoi en penser... Possible de le garder mais si Narbonne vient à remonter et nous descendre... 

#1245

teillet a écrit :

Si on peut espérer avec 5 points (le mieux serait 8) en 2 déplacements (Rouen et M.de Marsan) c'est à dire 1 victoire et 1 B.D. je pense que la victoire indispensable est surtout à M.de.Marsan qui est la plus en danger (avec Valence) pour la suite et  plus abordable qu'à Rouen ..ils m'ont l'air émoussé vont jouer 11 matchs sans repos et surtout en gagnant chez les Landais on les recolle sinon ils s'éloignent..Après l'idéal c'est 2 victoires

Ce n'est pas 11 matchs mais une série de 16 matchs que Mont de Marsan est en train de disputer. Ils sont déjà sur les rotules, et ça risque de leur couter leur place en proD2 car ils n'ont pas un gros effectif.

Rouen, je ne les vois pas en danger, car ils sont très solides à domicile, et  il leur reste 3 matchs abordables à domicile (SAXV, Mont de Marsan, Aix)

 

#1246

En conférence Etcheto a dit que le Club pensait garder 90% des joueurs avec qui le club souhaite continuer , Belzons devrait s'ajouter à ceux qui ont déjà donné leur accord qu'on soit en Prod2 ou National. Par contre on a compris que des (faux ?) blessés permanents  de l'époque Buononato comme Forwood ne seraient pas gardé...et que Naqiri (Nevers) qui s'entraine au SAXV allait signé au Club pour l'an prochain , voir Joker médical pour la fin de saison si Lestremau est déclaré out plus de 3 mois...y a plus qu'à gagner...!!

Clubs