Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1275

Belle victoire ! On a vraiment pas de cul avec les autres résultats de la soirée ...  On pourra regretter ce match à Rouen (remarque c est pas le seul) où nous avons été catastrophiques,
Il reste 5 finales... focus sur Montauban qui voudra se racheter après en avoir pris 40 à la maison.

Nous sommes toujours en vie .....

#1276

Le max a écrit :

Ugalde est un bon 10 mais ce n est pas un buteur il faudra recruter un 9 ou un arrière buteur (ou les 2) l année prochaine.

Pour le prochain match pourquoi pas faire une ligne de 3/4 100% Fidji avec Talebula et Raivono aux ailes et Mau Naqiri au centre!!!??? Et Lafitte à l arrière.... Ça pourrait avoir de la gueule et surtout des cannes .... :-)

Etcheverry devrait rentrer à l'aile et je vois mal s'en passer si il est rétabli...

@bran van ...contre Rouen on pourra regretter les 2 matchs dont celui à Chanzy qu'on aurait du gagner et d'autres aussi mais on est toujourd vivant comme dit Etcheto et faire un match plein contre Montauban (pas au mieux),seule la victoire (b.o. serait top) car  chaque match est un match de coupe (couperet )..!

#1277

Il reste 5 matchs si Amgouleme arrive a se maintenir Chapeau 

Il faut au moins 3 ou 4 victoires et esperer que les autres perdent aussi ? 

 

Dernière modification par fanticmotor (05/04/2021 16:59:25)

#1278

Ça va être compliqué mais pas impossible. 5 victoires sur 5 et le maintien sera assuré à coup sûr, 4 victoires sur 5 à voir....

Commençons pour celui contre montauban qui va venir pour se faire pardonner de leur déroute de vendredi dernier... donc attention.

Si victoire contre Montauban, le match à Aurillac va valloir son pesant de cacahuètes avec une pression énorme sur les cantalous... De toute façon, nos joueurs n ont plus rien à perdre et le sa xv est dans le rôle du chasseur et non du chassé. La pression à mon avis est sur Provence, Mont de Marsan, Aurillac qui voient Valence et le sa xv revenir sur eux alors que l on pensait ces 2 clubs condamnés il y a 1 mois.

Pour vendredi, effectivement si Etcheverry est rétabli il sera dans le groupe.

Autrement j espère que l on va apprendre d autres prolongations cette semaine pour l an prochain.

Allez le sa xv

 

#1279

Dernière chose, la 14 ème place n est plus qu à 7 points alors qu elle était à 10 points il y a une semaine.... bref, le sa xv n est pas mort et à l'occasion vendredi prochain de poursuivre son rapproché de la 14 ème place.

Allez le sa xv dans ce sprint final pour l opération maintien. 

#1280

El Jai reste au sa xv ! Plutôt cool, un bon gars et très  solide quand il est en forme, trop blessé cette année, mais joueur avec un bel esprit club. L ossature se dessine pour l année prochaine,manque plus que les recrues.
Dans les joueurs actuels il faudrait arriver à conserver  dimchef, tevdorashvili, Raivono, Even et Roux( ils sont jeunes et assez bon ).
Le reste( ceux qui jouent régulièrement), nous pouvons penser qu ils partent ou arrretent . ( etcheverry- Jones - Kessler- Goginava-Copeland-Mau-Talebula- Avei -Boutaty) 

Quand aux autres  on s en fout, ils sont nuls (Noble -Forwood- Vartan-Brute- Rubio- Lasmarrigues-Velten) ou finis ( Halavatau - Ayestaran -Gay)

#1281

bran van a écrit :

El Jai reste au sa xv ! Plutôt cool, un bon gars et très  solide quand il est en forme, trop blessé cette année, mais joueur avec un bel esprit club. L ossature se dessine pour l année prochaine,manque plus que les recrues.
Dans les joueurs actuels il faudrait arriver à conserver  dimchef, tevdorashvili, Raivono, Even et Roux( ils sont jeunes et assez bon ).
Le reste( ceux qui jouent régulièrement), nous pouvons penser qu ils partent ou arrretent . ( etcheverry- Jones - Kessler- Goginava-Copeland-Mau-Talebula- Avei -Boutaty) 

Quand aux autres  on s en fout, ils sont nuls (Noble -Forwood- Vartan-Brute- Rubio- Lasmarrigues-Velten) ou finis ( Halavatau - Ayestaran -Gay)

Qu'il dit, le grand courageux planqué derrière son écran sous couvert de l'anonymat.angry

#1282

Ahaha c est vrai que mon message est vraiment très méchant ... Je donnais juste mon avis sur l effectif, c est le principe du forum. Mais je dois faire face un supporter inconditionnel et qui ne doit jamais dire un mot négatif sur le club. Et qui ne retient que le côté négatif de mon message. Mais Bernard il est fier et il ne se cache pas derrière son écran lui !!! 

#1283

bran van a écrit :

Ahaha c est vrai que mon message est vraiment très méchant ... Je donnais juste mon avis sur l effectif, c est le principe du forum. Mais je dois faire face un supporter inconditionnel et qui ne doit jamais dire un mot négatif sur le club. Et qui ne retient que le côté négatif de mon message. Mais Bernard il est fier et il ne se cache pas derrière son écran lui !!! 

Dire que quelqu'un est nul, ce n'est pas méchant? Est tu meilleur pour dire çà? Tu peu très bien donner ton avis, même négatif sans pour autant être blessant envers les personnes, et non, moi je ne me cache pas.

#1284

Bonjour, beaucoup de clubs de proD2 et de national annoncent des arrivées. Qu'en est il pour le SAXV ? Allons nous construire une équipe capable de remonter directement si descente ou pour le maintien si on se sauve ? Il faut impérativement un buteur si on perd Jones. Les départs de Coletta, Lescure et Laulhé ont été préjudiciable mais il y a eu une erreur (à mon avis) en ne gardant pas Erwan Nicolas, largement au niveau de nos 9 et surtout meilleur buteur qu'Ugalde; Il aurait très bien secondé Jones.

Cordialement

#1285

D'après Allrugby, Jones à Nice ça serait fait. Qu'en est il réellement ? Talebula est en fin de contrat sera t'il conservé. Mau, Etchevery et Kessler restent ils. Il faudrait garder Dimchef et Coginava. Je pense que Copeland va partir. Encore beaucoup de questions. En tant que supporter nous attendons des réponses.

#1286

Il sera selon moi plus facile de trouver une équipe pour le maintien que pour la remontée . La dynamique ne sera pas identique. De plus, même en conservant 80% de l'effectif actuel, ce n'est pas gage de performer en F1 l'an prochain.

Même s'il s'est mal exprimé, relativement d'accord avec bran van: certains cités n'ont pas pu, pas sû, pas voulu saisir leurs chances et d'autres sont clairement sur la fin. Merci a eux pour ce qu'ils ont donné mais même en F1, ils n'apporteront pas autant qu'un jeune même avec leurs expériences.

#1287

Bernard a écrit :
bran van a écrit :

El Jai reste au sa xv ! Plutôt cool, un bon gars et très  solide quand il est en forme, trop blessé cette année, mais joueur avec un bel esprit club. L ossature se dessine pour l année prochaine,manque plus que les recrues.
Dans les joueurs actuels il faudrait arriver à conserver  dimchef, tevdorashvili, Raivono, Even et Roux( ils sont jeunes et assez bon ).
Le reste( ceux qui jouent régulièrement), nous pouvons penser qu ils partent ou arrretent . ( etcheverry- Jones - Kessler- Goginava-Copeland-Mau-Talebula- Avei -Boutaty) 

Quand aux autres  on s en fout, ils sont nuls (Noble -Forwood- Vartan-Brute- Rubio- Lasmarrigues-Velten) ou finis ( Halavatau - Ayestaran -Gay)

Qu'il dit, le grand courageux planqué derrière son écran sous couvert de l'anonymat.angry

Ouais, enfin cela reste qu"un avis aussi et son dénigrament de X ou Y. Libre a chacun d'abonder ou pas dans le sens de ce message. A la limite, tu peux dire que cela manque d'argumentaton mais ça va, cela reste soft quand même 

#1288

bzh44 a écrit :
Bernard a écrit :
bran van a écrit :

El Jai reste au sa xv ! Plutôt cool, un bon gars et très  solide quand il est en forme, trop blessé cette année, mais joueur avec un bel esprit club. L ossature se dessine pour l année prochaine,manque plus que les recrues.
Dans les joueurs actuels il faudrait arriver à conserver  dimchef, tevdorashvili, Raivono, Even et Roux( ils sont jeunes et assez bon ).
Le reste( ceux qui jouent régulièrement), nous pouvons penser qu ils partent ou arrretent . ( etcheverry- Jones - Kessler- Goginava-Copeland-Mau-Talebula- Avei -Boutaty) 

Quand aux autres  on s en fout, ils sont nuls (Noble -Forwood- Vartan-Brute- Rubio- Lasmarrigues-Velten) ou finis ( Halavatau - Ayestaran -Gay)

Qu'il dit, le grand courageux planqué derrière son écran sous couvert de l'anonymat.angry

Ouais, enfin cela reste qu"un avis aussi et son dénigrament de X ou Y. Libre a chacun d'abonder ou pas dans le sens de ce message. A la limite, tu peux dire que cela manque d'argumentaton mais ça va, cela reste soft quand même 

Mon intervention étant elle aussi un avis sur sa manière de formuler la sienne, libre à moi de préférer celle de Cyrillou. wink

Clubs