Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1303

teillet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les présidents de ProD2  ne voudront pas partager le gâteau à 18!

Le gateau ? rien ne dis qu'il sera le mème , la Ligue peut ajuster ....et c'est pas avec les recettes au guichet de cette saison que çà va compenser le gateau...2 matchs de plus à jouer à domicile ce sont des recettes en plus dont les clubs auront bien  besoin puisque le public reviendra sinon une catastrophe... mais pour tous..!!

52-3=49

49-34=15

15-5=10

10-3=7

7-5=2

2-6=-4

CQFD

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1304

PICARD-GIRARD a écrit :
teillet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les présidents de ProD2  ne voudront pas partager le gâteau à 18!

Le gateau ? rien ne dis qu'il sera le mème , la Ligue peut ajuster ....et c'est pas avec les recettes au guichet de cette saison que çà va compenser le gateau...2 matchs de plus à jouer à domicile ce sont des recettes en plus dont les clubs auront bien  besoin puisque le public reviendra sinon une catastrophe... mais pour tous..!!

52-3=49

49-34=15

15-5=10

10-3=7

7-5=2

2-6=-4

CQFD

C'est du sudoku.....wink

#1305

............Non   !!!!!!..........Simplement que  des idées à la con ne résistent pas aux chiffres !!!!! cheeky......et tout le monde va comprendre cette petite''énigme''......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1306

Alors tout le monde, zavez compris ç' est pourtant fastoche smile smile smile

#1307

Oui bien sur...

On m achète pour manger mais on ne me mange jamais. 

Qui suis je?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1308

Cas24 a écrit :

Oui bien sur...

On m achète pour manger mais on ne me mange jamais. 

Qui suis je?

Je passe mon tour je suis pas dans mon assiette.

#1309

massy'v attack a écrit :
Cas24 a écrit :

Oui bien sur...

On m achète pour manger mais on ne me mange jamais. 

Qui suis je?

Je passe mon tour je suis pas dans mon assiette.

laugh mee too

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1310

En tout cas l idée à la con fait parler....

De plus picard-girard, la question du journaliste de l équipe au nouveau président de la ligue je cite "Quid d une pro D2 à 18 clubs dés la saison prochaine" ne te mets pas la puce à l oreille??? L idée à la con verra à mon sens donc le jour tôt ou tard !!!

Bref, chacun son avis, fin du débat pour moi et amis bressans, concentrez vous à monter en pro D2 dés cette saison autrement j ai bien peur pour vous que le sa xv vous mate encore en demi-finale d accession... l an prochain :-)

#1311

Je pense que PG veut nous dire qu'il y aura "un manque" si l'on passe à 18 .wink 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1312

Gadget5863 a écrit :

Je pense que PG veut nous dire qu'il y aura "un manque" si l'on passe à 18 .wink 

Bon apparemment y aura pas 18...le projet que Bouscatel voulait n'est pas partagé par la majorité .!

#1313

Teillet, quelles sont tes sources? Çà allait être à l ordre du jour d un prochain rdv du comité directeur de la ligue.... sujet n ayant pas encore été débattu comment peut on deja dire que ça ne sera pas mis en place....??? 

 

#1314

De toute façon, sa xv en pro D2 ou en national, il va falloir sacrement se renforcer si on veut retrouver des jours meilleurs...

J' attends (je ne dois pas être le seul)avec impatiance la liste des recrues que va faire notre président et notre manager pour renforcer et remobiliser ce groupe l an prochain.

#1315

Le max a écrit :

Teillet, quelles sont tes sources? Çà allait être à l ordre du jour d un prochain rdv du comité directeur de la ligue.... sujet n ayant pas encore été débattu comment peut on deja dire que ça ne sera pas mis en place....??? 

 

C'est dans le dernier Article de Charente Libre après l'interwiew du Président partie Abonné (je suis abonné) qui l'avait déjà demandé l'an passé à la LNR de passer à 18 (pour les médisants ! ) de Samedi (lundi dans le journal ?) , info pris à Sud-Ouest..évoqué Jeudi en comission à la ligue dont certains était favorable mais rejeté par une majorité de ceux de ProD2

#1316

Vivement que le chemin de croix se termine cette saison...

On n est pas au niveau, pas de mêlée, pas bon en touche, un seul buteur dans l équipe qui a été blessé en plus les 3/4 de la saison (Jones) bref on est loin du compte.

Place maintenant au gros chantier, il y a du ménage à faire dans cette effectif... 

12 joueurs ont resignés, je n en vois que 7 ou 8 â garder en plus ...pour les autres.... 

Etcheto veut produire du jeu mais j espère que l on va d abord renforcer notre mêlée (notamment au niveau des piliers) et notre touche, en effet, le rugby commence toujours devant ... si tu n as pas de ballon...

Confiance en notre manager qui a bien dù cibler les manques dans cet effectif, il faudra sacrement se renforcer si on veut espérer quelque chose en national...

Bref, on va surveiller les prochaines annonces concernant les mouvements dans l effectif lors des prochaines semaines... en espérant avoir un effectif costaud pour l an prochain pour lutter pour une remontée rapide.

Allez le sa xv

Clubs