haschtard a écrit :
bonjour,
il est quand même incroyable de lire ce que je lis sur ce topic !!!!!!!
mais qui etes vous les gadgets,stado et aquatear dans le rugby que faites vous ?????????????????
arretez d'interpreter des reunions auquelles vous n'avez pas assitée !!!!!!!
vendredi aprem il y avait présent les présidents de 42 clubs sur 48 dont celui de Mazamet qui etait navré de la tournure qu'avait pris les interventions des célébrités, il s'en est excusé en disant que la fed 1 c'etait pas si mal que cela !!!!!!
Alors Messieurs ne vous en déplaisent, l'immense majorité à demandé que la formule ne change pas sur la durée initiale voté il y a 2 ans .
tout ce cinema refléte bien la société actuelle a savoir
une toute petite minorité relayé par des célébrités est capable de casser les c.......... a l'immense majorité ( qui se contente parfaitement de son sort)!!!!!
quand aux amateurs pas préparés contre les pro sur préparés laissez moi bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!
fin du bal !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi perso. je suis un supporter lambda, féru de rugby, qui se pose des questions sur l'avenir de son sport.
Un supporter qui paye sa place donc qui partage son argent avec son club, son sport, un supporter qui achéte rugby et consomme du marchandising rugby donc qui permet au rugby d'exister.
Non je ne suis pas un Enarque du Rugby, je je pense que tu as oublier les bases du sport, sans public, pas de sport, pas de téle , pas de dialogue, je ne fait pas parite d'un caste spécifique, je fait parti de ceux qui partage un amour de ce sport et qui permet indirectement a ce sport de vivre et de se proposer dans un grand nombre de ville et village.
Un citoyen quoi qui a le droit de s'exprimer, de chercher a comprendre, d'avoir une opinion, d'émettre des sujetions, un CITOYEN une fois de plus .
Après si tu veus que l'on se trouve dans un régime totalitarisme ou personne n'a le droit de se projeter sur des sujets et bien dommage, c'est un forum libre d'échange tant l'on respecte les règles du Forum.
Tu parle d'interprétations que fait tu.....Regarde un peu les posts et tu en trouvera un ou un administrateur note:
"C'est avec de tels raisonnement que de nombreux delits sont banalisés, en extrapolant on finira par dire que "vu le nombre d'homme qui frappent leur femme, çà ne doit pas être bien grave",
Abjecte. 
Alors QUI EST TU TOI haschtard pour venir donner des leçons sans même (je suppose ) avoir lu les différents posts des uns et des autres.
Jusqu'a preuve du contraire, nous sommes toujours en forum démocratique ......Non alors il faudra me donner le nom du Dictateur pour que je lui signale que le despotisme n'a pas lieu dans ce pays et de fait dans ces institutions.
Contrairement a toi, je ne posséde pas la "science infuse", je ne juge pas l'homme mais j'analyse les faits et je respecte le choix fait par les détenteurs du vote de plus, pour info, mais je crois que tu ne fait pas cas des infos, je suis Ok avec le fait que cela ne bougera pas avant deux ans c'est normal et validé par les clubs.
Alors va cracher ton venin et ta pietre opinion des autres, "l une toute petite minorité relayé par des célébrités est capable de casser les c.......... a l'immense majorité ( qui se contente parfaitement de son sort)!!!!! "
Contente toi de ton sort, mais tu ne pourra jamais empécher le dialogue et l'échange d'opinions
A bon entendeur
Salut
Dernière modification par Gadget5863 (26/11/2019 14:18:18)