Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Challenge Armelle Auclair

#15

merci pour l accueil. je ne serai pas la lundi car je suis en vacances chez moi dans le 64. je viendrai vous voir vendredi 4 septembre

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#16

pour le tournoi seven , la poule de Lons ira jouer a bordeaux.

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#17

ricard64 a écrit :

pour le tournoi seven , la poule de Lons ira jouer a bordeaux.

Merci mais sais tu qui est dans la poule de Lons?

Cad/deb, crochet... Et si ça passe pas je défonce tout

#18

Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.

Site du club :

Page Facebook :

#19

pinpon a écrit :

Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.

Bob et bien je viens d'apprendre que ça avait encore changé. Attendons demain pour savoir où cela va se jouer. PS : Il parait que même la compo des poules a changé !!!???

Site du club :

Page Facebook :

#20

pinpon a écrit :
pinpon a écrit :

Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.

Bob et bien je viens d'apprendre que ça avait encore changé. Attendons demain pour savoir où cela va se jouer. PS : Il parait que même la compo des poules a changé !!!???

Pour les poules je ne sais pas, par contre pour le terrain, ce sera Marcoussi. Il était temps à 4 jours du tournoi !!!

Site du club :

Page Facebook :

#21

ALLEZ LES PANTHERES... meme si le debut de saison risque d'etre difficile, c'est en ayant des bonnes références de victoires et un état d'esprit identique à l'année précedente ! garde le meme courage ! To get confident my Darling, Shu

Les grandes victoires passent avant tout par un grand combat.

#22

Poule 3, victoire de JACOU 19 à 14 contre AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#23

Euh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des points sur le site de la FFR? On nous a reporté que Nanterre était à effectif incomplet? merci d'avance pour les précisions

#24

Félicitation La valette pour cette victoire a Limoges 3 - 31

LA VALETTE

#25

Blackdaisy a écrit :

Euh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des points sur le site de la FFR? On nous a reporté que Nanterre était à effectif incomplet? merci d'avance pour les précisions

Ils ont du se tromper car Dijon avait match gagné car pb d effectif à nanterre. Donc normalement match gagné pour dijon, peut etre 25 à 0 comme un forfait, enfin je sais pas exactement. Nous avons quand meme joue le match(on etait pas au courant que ça comptait pas) et victoire des gazelles 38 à 0... Ca faisait si longtemps!!

#26

merci pour les précisions! Je me disais bien qu'il devait y avoir une erreur. Et à samedi prochain!

#27

Désolée pour les Panthères.... j'espère surtout qu'il n'y a pas de casse.... Je vous redis un gros MERDE pour le reste de la saison, en attendant de venir vous le dire en personne à Camélinat...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#28

allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire

Féminines