Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Challenge Armelle Auclair

#29

OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE 8 - 16 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD U S A LIMOGES 5 - 13 AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#30

TOY a écrit :

allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire

Pour info Les Louves ont gagné, mais leur poste (sujet) est en Top 10 winktongue

Site du club :

Page Facebook :

#31

hier victoire de bordeaux à jacou 27-5 et pr les autres résultats??

si tu as mal... tu sors!

#32

Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???

si tu as mal... tu sors!

#33

bordeaux 27-8 limoges

Dernière modification par blondie (26/10/2009 09:36:00)

#34

c t bordeaux limoges non ??

#35

RCP 15 - Vitry: 10-06! smile

#36

oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié

#37

blondie a écrit :

oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié

lol:lol: des vieux réflexes sans doute.... Biz Blondie...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#38

gane a écrit :

Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???

jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)

#39

Avec tout ce cagnard sur la région , elles n'arrivent pas à mettre les barbelés winktonguelol A+

#40

dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+

QUAND L'APPETIT VA ..... TOUT VA !!!!!

#41

glutte a écrit :
gane a écrit :

Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???

jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)

hé oui! Jacou se familiarise avec le CAA et dès qu'il manque une fille ou 2 c chaud pr garder le cap... alors si y'en a qui se cherchent un club, on est tjrs open!!

si tu as mal... tu sors!

#42

RIRI N°3 a écrit :

dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+

ah ben merci pr les résultats qd mm!! et felicitation pr la victoire hein! dis donc tu bosses à fond cet am?! ;-) je gère la fatigue, ça va, par ctre là je vais qd mm faire la sieste!! a bientôt, bises!

si tu as mal... tu sors!

Féminines