Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#141

Au vu de la longue lettre écrit par Goze à Laporte,  ça sent la magouille et l'arrangement.  C'est grotesque.  Il prône la saison blanche... sauf pour le Top 14 (MDR). En clair,  pas de montée en PROD2,  Bourg,  Abli et Massy lésés ! Pas de montée en Top 14, Perpignan,  Grenoble,  Oyonnax lésés ! Donc, le grand gagnant est le Stade Français !!! (archi MDR). Parce qu'il faut que Goze m'explique que si le Top 14 peut se jouer avec l'attribution du Brenus,  pourquoi les équipes de têtes de PROD2 et Fédérale 1 ne peuvent,  elles,  pas jouer !

Magouille,  magouille,  comme d'habitude. 

#142

RugbyReady a écrit :

Au vu de la longue lettre écrit par Goze à Laporte,  ça sent la magouille et l'arrangement.  C'est grotesque.  Il prône la saison blanche... sauf pour le Top 14 (MDR). En clair,  pas de montée en PROD2,  Bourg,  Abli et Massy lésés ! Pas de montée en Top 14, Perpignan,  Grenoble,  Oyonnax lésés ! Donc, le grand gagnant est le Stade Français !!! (archi MDR). Parce qu'il faut que Goze m'explique que si le Top 14 peut se jouer avec l'attribution du Brenus,  pourquoi les équipes de têtes de PROD2 et Fédérale 1 ne peuvent,  elles,  pas jouer !

Magouille,  magouille,  comme d'habitude. 

Le président de la ligue de Paris-île de France est très influent laugh

Dernière modification par Jean-Luc (03/04/2020 18:48:35)

#143

RugbyReady a écrit :

Au vu de la longue lettre écrit par Goze à Laporte,  ça sent la magouille et l'arrangement.  C'est grotesque.  Il prône la saison blanche... sauf pour le Top 14 (MDR). En clair,  pas de montée en PROD2,  Bourg,  Abli et Massy lésés ! Pas de montée en Top 14, Perpignan,  Grenoble,  Oyonnax lésés ! Donc, le grand gagnant est le Stade Français !!! (archi MDR). Parce qu'il faut que Goze m'explique que si le Top 14 peut se jouer avec l'attribution du Brenus,  pourquoi les équipes de têtes de PROD2 et Fédérale 1 ne peuvent,  elles,  pas jouer !

Magouille,  magouille,  comme d'habitude. 

On t'as dit pas de copinage !! 

Bon en faite je n'ai pas eu de réponse .angel

#144

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bernard a écrit :

Pas assez développé, laugh 2/20

1) Thèse.

2) Antithèse.

3) Synthèse.

j'ai pas ça en magasin , à part une orthèse et une prothèse, ça suffit pas? laugh

laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#145

C'est parce que vous êtes impliqués à la fédération qu'il faut prendre les autres pour des cons. 

Vous lancez un topic concernant les poules pour l'année prochaine alors que l'on ne sait pas qui y sera. Ça royauté veut amuser les gueux ?

Vous croyez que l'on va gober vos conneries ?

Le système on l'a compris ....

#146

bibiced a écrit :

C'est parce que vous êtes impliqués à la fédération qu'il faut prendre les autres pour des cons. 

Vous lancez un topic concernant les poules pour l'année prochaine alors que l'on ne sait pas qui y sera. Ça royauté veut amuser les gueux ?

Vous croyez que l'on va gober vos conneries ?

Le système on l'a compris ....

 

Franchement en ce moment accabler qui que ce soit est contre productif. On est comme beaucoup de structures, fédérations, entreprise on navigue à vue. Personnellement aller demander l'avis des concernés même si on a aucune idée de ce que l'avenir sera fait si cela peut aider les pratiquants ou les licenciés à se sentir plus concernés au lieu de subir et de râler. Pourquoi pas encourageons le.

#147

bibiced a écrit :

C'est parce que vous êtes impliqués à la fédération qu'il faut prendre les autres pour des cons. 

Vous lancez un topic concernant les poules pour l'année prochaine alors que l'on ne sait pas qui y sera. Ça royauté veut amuser les gueux ?

Vous croyez que l'on va gober vos conneries ?

Le système on l'a compris ....

Quand tu es invité chez quelqu'un, tu lui parle comme çà? Et si oui, il le prend bien?

#148

Désolé .

Je n'ai pas vue lors de l'inscription qu'il fallait dire "amen" à 2 personnes.  

Donc si vous pouvez me bannir du forum... merci. 

Pour info si je n'aime pas quelqu'un.... je ne vais pas chez lui.

 

#149

Il y a une manière de dire les choses, il n'est pas question de dire amen, mais de respect, des débats et des contradicteurs tout le monde en a ici sans pour autant tomber dans l'outrance.

Du coup, je ne vois aucune raison d'accéder ta demande, si tu ne nous aime pas, pourquoi es tu venu?

Au revoir et prend soin de toi et de tes proches.

#150

#151

dread a écrit :

  non mais c'est pas sérieux 60 équipes en fed 1? il faut arrêter les longues soirées digeo à la fédé....

 et donc il n'y a que des montées à partir de la fed 2...... j 'ai l'impression d'une grosse farce, un premier avril uun peu trop faisandé?.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#152

ALLQUATREAS01 a écrit :
dread a écrit :

  non mais c'est pas sérieux 60 équipes en fed 1? il faut arrêter les longues soirées digeo à la fédé....

 et donc il n'y a que des montées à partir de la fed 2...... j 'ai l'impression d'une grosse farce, un premier avril uun peu trop faisandé?.....

La Grosse Farce elle est pas pour Cognac et Bourgangryfranchement j'aurai les boules si il yavait montée sans match. Même ici RF il n'ya plus de classement nationale. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#153

delcaro a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
dread a écrit :

  non mais c'est pas sérieux 60 équipes en fed 1? il faut arrêter les longues soirées digeo à la fédé....

 et donc il n'y a que des montées à partir de la fed 2...... j 'ai l'impression d'une grosse farce, un premier avril uun peu trop faisandé?.....

La Grosse Farce elle est pas pour Cognac et Bourgangryfranchement j'aurai les boules si il yavait montée sans match. Même ici RF il n'ya plus de classement nationale. 

Ce n'est pas parce qu'on ne les vois pas qu'ils n'existent pas, la manière de les établir est détaillée dans les règlements généraux. wink pour le reste, je passe mon tour. angel

#154

On verra si cela contentera tout le monde, on risque de voir des poules encore un peu plus régionales 

Quid des têtes de séries pour cette saison aussi ?? 

Fédérale 1