Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#211

Mais c'esst quoi un promu ? Un club qui va se prendre des fessées tous les weekend ? Comme Mauléon ? Rappelle-moi les deux matches perdus par Bourg ? Nice, promu récent et Châteaurenard promu cette année. Donc, je ne comprends pas cette notion de promu. Quand un promu a un vrai projet solide, il peut taper tout le monde sans souci, Carcassonne par exemple il y a quelques années, Saint étienne aussi...

#212

Olivier a écrit :

Différence au sein des poules ? Ça a TOUJOURS été le cas depuis qu'il y a des poules non ?

Entre un fossé et un gouffre, il y a une différence encore plus importante.

Ce n'est plus des écarts de 50 points qu'il va y avoir mais beaucoup plus.

Et l'intégrité physique du sportif elle est prise en compte ?

Sans vouloir viser telle ou telle, il y a des équipes qui ont énormément de mal en F1 actuellement.

Qu'en sera t'il demain en rajoutant douze voire quatorze équipes (si 2 montées en prod2).

Et puis, y aura t-il 60' équipes partantes en fed1 ?.... Pas sûr.

 

Comme quoi ce passage à 60, INFO ou INTOX ?

 

Car à mon avis on y est pas encore à 60.

 

 

#213

TheBarge a écrit :

Si je récapitule (merci de confirmer ou infirmer), les infos qu'on aurait à cet instant c'est :

- Bergerac souhaite descendre en F2

- Vinay et St Jean en Royans refusent la montée en F1

D'autres infos en ce sens ?

Lombez-Samatan pas sur de monter.

#214

maratry a écrit :
TheBarge a écrit :

Si je récapitule (merci de confirmer ou infirmer), les infos qu'on aurait à cet instant c'est :

- Bergerac souhaite descendre en F2

 

- Vinay et St Jean en Royans refusent la montée en F1

D'autres infos en ce sens ?

Lombez-Samatan pas sur de monter.

Ça va le faire avec les équipes qui vont demander à repartir en F2 + les équipes de F2 qui vont refuser la montée + ceux qui vont commencer à tirer la langue avec la crise sanitaire = la Fédérale 1 va se retrouver à 48. Mdr

#215

ANDOLFY24 a écrit :

 

Ça va le faire avec les équipes qui vont demander à repartir en F2 + les équipes de F2 qui vont refuser la montée + ceux qui vont commencer à tirer la langue avec la crise sanitaire = la Fédérale 1 va se retrouver à 48. Mdr

 

46-60-48    Nouvelles mensurations de la fed 1

En fait, c'est la fed 2, qui ne devait pas voir ses effectifs bouger (96), qui risquent de les voir augmenter terriblement avec ceux qui veulent desscendre de fed 1, les promus de fed 2 qui devaient monter en fed 1 et qui demanderont de ne pas monter ; et pour finir tous les promus de fed 3 pour la fed 2 .

Là ça va se bousculer grave

Terrible !!!!

OK  OK   ...................

Pourvu que le confinement soit terminé avant le grand banquet du mois de Juillet ...................... Sinon il y en a qui vont faire la gueule

Dernière modification par claudius2539 (04/04/2020 15:27:02)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#216

claudius2539 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

 

Ça va le faire avec les équipes qui vont demander à repartir en F2 + les équipes de F2 qui vont refuser la montée + ceux qui vont commencer à tirer la langue avec la crise sanitaire = la Fédérale 1 va se retrouver à 48. Mdr

 

46-60-48   Nouvelles mensurations de la fed 1

En fait, c'est la fed 2, qui ne devait pas voir ses effectifs bouger (96), qui risquent de les voir augmenter terriblement avec ceux qui veulent desscendre de fed 1, les promus de fed 2 qui devaient monter en fed 1 et qui demanderont de ne pas monter ; et pour finir tous les promus de fed 3 pour la fed 2 .

Là ça va se bousculer grave

Terrible !!!!

OK  OK   ...................

Pourvu que le confinement soit terminé avant le grand banquet du mois de Juillet ...................... Sinon il y en a qui vont faire la gueule

Pourquoi 46-60-48 ??? Surtout 46 ?

Et le jeune Grand Dole Rugby ne veut pas monter en Fédérale 2.

#217

ANDOLFY24 a écrit :
claudius2539 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

 

Ça va le faire avec les équipes qui vont demander à repartir en F2 + les équipes de F2 qui vont refuser la montée + ceux qui vont commencer à tirer la langue avec la crise sanitaire = la Fédérale 1 va se retrouver à 48. Mdr

 

46-60-48   Nouvelles mensurations de la fed 1

En fait, c'est la fed 2, qui ne devait pas voir ses effectifs bouger (96), qui risquent de les voir augmenter terriblement avec ceux qui veulent desscendre de fed 1, les promus de fed 2 qui devaient monter en fed 1 et qui demanderont de ne pas monter ; et pour finir tous les promus de fed 3 pour la fed 2 .

Là ça va se bousculer grave

Terrible !!!!

OK  OK   ...................

Pourvu que le confinement soit terminé avant le grand banquet du mois de Juillet ...................... Sinon il y en a qui vont faire la gueule

Pourquoi 46-60-48 ??? Surtout 46 ?

Et le jeune Grand Dole Rugby ne veut pas monter en Fédérale 2.

46 = erreur de frappe de ma part, tu avais bien compris

Sinon pour le Grand Dole, j'espère juste que ça ne leur est pas venu à l'idée. cheeky  Plus sérieusement, ce serait de l'inconscience pure

Monter en fed 2, ils y sont déjà

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#218

Pourquoi penser aux poules dès maintenant !!!

Je pense que le printemps va être extrémement compliqué pour certains clubs financiérement, compliqué pour la ligue, compliqué pour le syndicat des joueurs ! Pas de certitudes avant juillet et encore !

 

 

#219

AFONDLOVAL a écrit :
Olivier a écrit :

Différence au sein des poules ? Ça a TOUJOURS été le cas depuis qu'il y a des poules non ?

Entre un fossé et un gouffre, il y a une différence encore plus importante.

Ce n'est plus des écarts de 50 points qu'il va y avoir mais beaucoup plus.

Et l'intégrité physique du sportif elle est prise en compte ?

Sans vouloir viser telle ou telle, il y a des équipes qui ont énormément de mal en F1 actuellement.

Qu'en sera t'il demain en rajoutant douze voire quatorze équipes (si 2 montées en prod2).

Et puis, y aura t-il 60' équipes partantes en fed1 ?.... Pas sûr.

 

Comme quoi ce passage à 60, INFO ou INTOX ?

 

Car à mon avis on y est pas encore à 60.

 

 

Non non, c'est bien acté 60 clubs en F1 la saison prochaine. Pour le reste, on avait dit ça l'année dernière, ça n'a pas été confirmé les gros écarts. 

#220

Rugbyamat2020 a écrit :

Pourquoi penser aux poules dès maintenant !!!

Je pense que le printemps va être extrémement compliqué pour certains clubs financiérement, compliqué pour la ligue, compliqué pour le syndicat des joueurs ! Pas de certitudes avant juillet et encore !

 

 

Oui en effet MAIS sur  la    ligne  départ   pour la  prochaine  saison  ,  rien  ne  changera entre  tps (au  mois  de  juillet   où  autres   car  tout semble  déjà acté   sur les     les  divisions  pro  et    fédérale.....

 

Dernière modification par MAC J (04/04/2020 16:03:12)

#221

MAC J a écrit :
Rugbyamat2020 a écrit :

Pourquoi penser aux poules dès maintenant !!!

Je pense que le printemps va être extrémement compliqué pour certains clubs financiérement, compliqué pour la ligue, compliqué pour le syndicat des joueurs ! Pas de certitudes avant juillet et encore !

 

 

Oui en effet MAIS sur  la    ligne  départ   pour la  prochaine  saison  ,  rien  ne  changera entre  tps (au  mois  de  juillet   où  autres   car  tout semble  déjà acté   sur les     les  divisions  pro  et    fédérale.....

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre des noms de clubs en face des numéros de position dans chaque poule. Là je parle pour les places dédiées aux éventuels promus.

Après, ces clubs promus, devornt de démer........ és pour se ficeler un budget qui tienne la route ET trouver un effectif qui tienne également la route, tout cela dans la conjoncture sanitaire et future économique .   Bon courage

Et là je pense que l'on est déjà en train de préparer la future saison 2021-2022, car beaucoup de cllubs vont y laisser des plumes lors de la saison 2020-2021. Le tri sera fait et on retombera quasiment sur les standards quantitatifs de la dernière saison 2019-2020

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#222

claudius2539 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
claudius2539 a écrit :

46-60-48   Nouvelles mensurations de la fed 1

En fait, c'est la fed 2, qui ne devait pas voir ses effectifs bouger (96), qui risquent de les voir augmenter terriblement avec ceux qui veulent desscendre de fed 1, les promus de fed 2 qui devaient monter en fed 1 et qui demanderont de ne pas monter ; et pour finir tous les promus de fed 3 pour la fed 2 .

Là ça va se bousculer grave

Terrible !!!!

OK  OK   ...................

Pourvu que le confinement soit terminé avant le grand banquet du mois de Juillet ...................... Sinon il y en a qui vont faire la gueule

Pourquoi 46-60-48 ??? Surtout 46 ?

Et le jeune Grand Dole Rugby ne veut pas monter en Fédérale 2.

46 = erreur de frappe de ma part, tu avais bien compris

Sinon pour le Grand Dole, j'espère juste que ça ne leur est pas venu à l'idée. cheeky  Plus sérieusement, ce serait de l'inconscience pure

Monter en fed 2, ils y sont déjà

 

Tu l'as bien compris je voulais dire montée en F1.

#223

ALLQUATREAS01 a écrit :
Olivier a écrit :

Différence au sein des poules ? Ça a TOUJOURS été le cas depuis qu'il y a des poules non ?

 

oui mais cette année la différence a étée amplifiée, exemple : 4 promus dans la poule 1, zéro dans la poule 1; ou certains clubs avec 3500km sur la saison et d'autre avec plus de 10000km.....

 

 

A plus de 10 000km un seul club cette saison : Rennes

A 3 500km ou moins la quasi totalité de la poule 3 sauf Albi, Oloron et mauléon et aucun dans les autres poules

J'ai toutes les données pour ceux qui sont intéressés

#224

pampelune a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Olivier a écrit :

Différence au sein des poules ? Ça a TOUJOURS été le cas depuis qu'il y a des poules non ?

 

oui mais cette année la différence a étée amplifiée, exemple : 4 promus dans la poule 1, zéro dans la poule 1; ou certains clubs avec 3500km sur la saison et d'autre avec plus de 10000km.....

 

 

A plus de 10 000km un seul club cette saison : Rennes

A 3 500km ou moins la quasi totalité de la poule 3 sauf Albi, Oloron et mauléon et aucun dans les autres poules

J'ai toutes les données pour ceux qui sont intéressés

erreur ; Bourgoin et Bourg étaient à plus de 10000 km....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1