Absolument pas pour moi ! Je constate simplement que depuis le début, rien n'a été étudié correctement, tout a été fait dans la précipitation. Juste aujourd'hui, des jeunes qui ont fait brillé la formation de 2 clubs sont rétrogradés de 2 divisions. J'en suis à un stade où j'en n'ai vraiment plus rien à foutre.
C'est bien, poule Nationale, 1300 clubs qui baissent d'un niveau, des espoirs qui sont des verrues, moins de contrôle DNACG, renforcement de la précarité des joueurs, un championnat de Fédérale 3 qui va envoyer les clubs au casse-pipe, le 29ème de Fédérale 2 promu en Fédérale 1, 4 millions pour 12 clubs, 35 por les 1300 autres, des clubs de séries qui feront plus de bornes qu'en Fédérale 1, retour de joueurs étrangers.
Si c'est ce que vous voulez, tant mieux, tout ça pour 5 clubs qui espèrent monter en pro D2. J'ai compris la priorité. Maintenant, c'est coup de téléphone au président de club et la question : tu veux jouer dans quelle division ? On se fout du sportif, des droits acquis, des clubs qui eux étaient maintenus, des clubs des divisions inférieures. Relisez-vous, votre position est uniquement liée à la situation de votre club, vous n'en avez strictement rien à foutre des autres. Moi, moi, moi !
Donc vous pouvez toujours venir avec vos sarcasmes, on en reparlera quand vos clubs disparaitront du monde du rugby et encore même là, on aura la rangaine habituel, c'est pas ma faute, c'est la faute de la FFR, c'est la faute de machin bidule. Y a pas de souci, parce que là, je pense que si des agents de l'URSSAF observent ce qu'il se passe, ils doivent se frotter les mains...
L'argent va servir à payer les riches, si c'est ça votre rugby, allez vous faire voir...