Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2297

Olivier a écrit :

Grand, si ça te fait chier ce que l'on raconte, t'es pas obligé de lire et surtout pas de répondre. T'es juste là pour dézinguer, comme sur Facebook. En fait, ce qui est bien avec toi, c'est que tu donnes l'impression de ne servir à rien...

Bon çà c'est fait...

#2298

Olivier a écrit :

Grand, si ça te fait chier ce que l'on raconte, t'es pas obligé de lire et surtout pas de répondre. T'es juste là pour dézinguer, comme sur Facebook. En fait, ce qui est bien avec toi, c'est que tu donnes l'impression de ne servir à rien...

Contre les aigreurs d'estomac  un gaviscon et c'est bon !! wink

#2299

Casa a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........le sujet  ''frais de déplct''..............encore un sujet quelque peut artificiel pr arracher un chèque de la fédé.........surtout de la part des clubs du sud ouest habitués

à partir le dimanche matin à 9h  !!!! .............. cheeky .et qui ne seront pas défavorisés en Nationale question voyage.......

Apparemment tu n'aimes pas trop les clubs du SO.C'est sur tu preferes avoir une poule nationale avec des derbys. Après question voyage la 1ere année de l'elite c'etait St Nazaire,Strasbourg,Rouen,Nevers,Aix,Bourg,Chambery,Aubenas et on ne s'étaient pas plaints.

 

................je  n'ai rien contre les clubs  du  SO............. ni  d'où qu'ils soient.... !!!!  Ceux qui me les  brisent sont  ceux qui trichent et ceux qui veulent réinventer la géographie chaque matin ................... cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2020 13:37:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2300

Rendez nous NOTRE Fédérale 1.

Pas de niveau suplémentaire sur invitations.  

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#2301

titine64 a écrit :
papo a écrit :
lebucheron a écrit :

Il est ou le scandale;

équipe de france qui paie?

un club avec beaucoup de licenciés c'est qui qui encaisse les licences ?

Recette de match qui encaisse une partie ?

mutations qui ponctionnent au passage ?

etc etc

Faudrait pas tout renverser :

- tu mentionne les sources de revenus de la FFR, -- ce qui n'a rien à voir

- je parlais de la répartition de l'argent  dont dispose la FFR (peu en importe les sources) : c'est simple : s'il y en plus pour ces gros, il y en aura moins pour les petits. Point barre. Là est le scandale.

 

4 millions d'euros  pour 12 clubs de la poule nationale  et 35 millions pour tous les autres dans le cadre du plan d'aide de la FFR.

Dans le journal il est dit que les 12 présidents de la futur nationale ne veulent pas d'une poule à 14 clubs. Ils ne veulent pas partager avec 2 clubs de plus les 4 millions de la Fédé cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2302

delcaro a écrit :
titine64 a écrit :
papo a écrit :

 

Faudrait pas tout renverser :

- tu mentionne les sources de revenus de la FFR, -- ce qui n'a rien à voir

- je parlais de la répartition de l'argent  dont dispose la FFR (peu en importe les sources) : c'est simple : s'il y en plus pour ces gros, il y en aura moins pour les petits. Point barre. Là est le scandale.

 

4 millions d'euros  pour 12 clubs de la poule nationale  et 35 millions pour tous les autres dans le cadre du plan d'aide de la FFR.

Dans le journal il est dit que les 12 présidents de la futur nationale ne veulent pas d'une poule à 14 clubs. Ils ne veulent pas partager avec 2 clubs de plus les 4 millions de la Fédé cheeky

C'est injuste, on devrait faire l'inverse, 35 millions pour les 12 et 4 pour le reste des clubs winkJe vais appeler BL pour lui en toucher deux mots laugh.Non mais on va pas commencer a distribuer de l'argent a n'importe qui.cheeky

Dernière modification par Gadget5863 (20/05/2020 15:03:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2303

daniel riolo a écrit :

Rendez nous NOTRE Fédérale 1.

Pas de niveau suplémentaire sur invitations.  

Laquelle ?????????wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2304

J'ai rien sabré, tu nous reproche de tout mélanger, j'ai trié., alors, cherche un peu. cheeky

#2305

gonewith a écrit :
vieuxlille a écrit :
gonewith a écrit :

Le président de dax a relaté dans midol son sentiment:

- timing tout pourri pour lancer cette division et à ce jour , flou artistique sur bien des domaines. visiblement , c'st loin d'e^tre le seul club pressenti dans ce cas

- Par contre, il pense que cette division est nécessaire à terme

-Enfin , comme déjà dit, Dax en sera pour pouvboir prétendre au Prod2.

 

Il est clair que le projet est quand même largement pérmaturé et surtout pas ficelé : Qui y va, sur quels critères, montée /descente , espoir ?

comme beaucoup ici, je partage cet avis : Bonne idée mais surement pas à la rentrée.

Dax : on sait trés bien , que c'est un club qui joue les pleureuses pour mieux etre défendu et soutenu voir pistonné par la FFR. Comme d'habitude. 

Dax ne pleure pas là , que je sache ? ce n'est pas parce que ton club il ya quelques années s'est fait rabroué de la prod2, après avoir triché financièrement et empeché des clubs honnêtes de monter qu'il faut être aigri.

 

Je me souviens juste que Dax ne meritait pas la pro D2 et que lille si. Je parle d'un merite sportif. Si dax est passé c'est juste par piston fédéral. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#2306

laugh laugh ces gars  du Nord..................quel humour !!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2307

vieuxlille a écrit :
gonewith a écrit :
vieuxlille a écrit :

Dax : on sait trés bien , que c'est un club qui joue les pleureuses pour mieux etre défendu et soutenu voir pistonné par la FFR. Comme d'habitude. 

Dax ne pleure pas là , que je sache ? ce n'est pas parce que ton club il ya quelques années s'est fait rabroué de la prod2, après avoir triché financièrement et empeché des clubs honnêtes de monter qu'il faut être aigri.

 

Je me souviens juste que Dax ne meritait pas la pro D2 et que lille si. Je parle d'un merite sportif. Si dax est passé c'est juste par piston fédéral. 

Dax devait descendre, et aurait gagné du temps je suis d'accord avec toi,  mais Lille surtout pas monter .Il me semble qu'une fois l'abcès crevé , on en a appris quelques une sur le LMR. sans piston.

c'est tellement facile de monter des équipes dont on n'a pas les moyens. Regarde le BOPB ceux qu'ils arrivent à faire tous les ans smile.

Les photographes ont eu plus de chance eux et sont perennes maintenant. smile

Bonne chance à Marcq et vive le rugby du Nord !

#2308

#2309

vieuxlille a écrit :
gonewith a écrit :

Le président de dax a relaté dans midol son sentiment:

- timing tout pourri pour lancer cette division et à ce jour , flou artistique sur bien des domaines. visiblement , c'st loin d'e^tre le seul club pressenti dans ce cas

- Par contre, il pense que cette division est nécessaire à terme

-Enfin , comme déjà dit, Dax en sera pour pouvboir prétendre au Prod2.

 

Il est clair que le projet est quand même largement pérmaturé et surtout pas ficelé : Qui y va, sur quels critères, montée /descente , espoir ?

comme beaucoup ici, je partage cet avis : Bonne idée mais surement pas à la rentrée.

Dax : on sait trés bien , que c'est un club qui joue les pleureuses pour mieux etre défendu et soutenu voir pistonné par la FFR. Comme d'habitude. 

Ah tiens, un Lillois..... Ca fait un moment qu'on vous a dans le rétroviseur, mais on vous voit plus ...
Vous en êtes où le LMR ???

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#2310

Matusalem40 a écrit :
vieuxlille a écrit :
gonewith a écrit :

Le président de dax a relaté dans midol son sentiment:

- timing tout pourri pour lancer cette division et à ce jour , flou artistique sur bien des domaines. visiblement , c'st loin d'e^tre le seul club pressenti dans ce cas

- Par contre, il pense que cette division est nécessaire à terme

-Enfin , comme déjà dit, Dax en sera pour pouvboir prétendre au Prod2.

 

Il est clair que le projet est quand même largement pérmaturé et surtout pas ficelé : Qui y va, sur quels critères, montée /descente , espoir ?

comme beaucoup ici, je partage cet avis : Bonne idée mais surement pas à la rentrée.

Dax : on sait trés bien , que c'est un club qui joue les pleureuses pour mieux etre défendu et soutenu voir pistonné par la FFR. Comme d'habitude. 

Ah tiens, un Lillois..... Ca fait un moment qu'on vous a dans le rétroviseur, mais on vous voit plus ...
Vous en êtes où le LMR ???

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Fédérale 1