Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2381

...............l'important c'est de participer................. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2382

TheBarge a écrit :

Pour aller dans ton sens Quazer93, je remets ma proposition ici :

TOP 14 (14 clubs)

PRO D2 (16 clubs)

NATIONALE (24 clubs = 2*12)

F1 (48 clubs = 4*12)

F2 (96 clubs = 8*12)

F3 (192 clubs = 16*12)

Pré-Fédérale (240 clubs)

Régionale (300 clubs)

Territoriale (408 clubs)

 

yes c'est pourtant pas compliqué et pour les espoirs c'est 14 + 16 + 24  soit un championnat à 54 clubs - 20 ans (9x6)

Mais bon c'est les présidents fédéraux qui décident

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2383

SN06 a écrit :

Il est magnifique ce pays, tout le monde veut tout changer tout le temps, et quand ça change c'est la révolution

vous proposez tous mille formules et il n'y en a pas deux qui sont daccord,

les gaulois sont de sortie, la fédé essaye de trouver une formule et s'adapter à 

une crise exceptionnelle et bien qu'en considérant que la F1 actuelle n'ait aucun intérêt, ni pour les gros, ni pour les petits,

on connait à l'avance les finalistes et les relèguès, beaucoup s'acharne à critiquer gratuitement.

Raison électoraliste, conservatisme acharné, revanchard en mal de strapontin?

Pour moi les plus coupables sont à la ligue qui sont assis sur un matelas d'oseille et il n'y aucun retour sur le Rugby amateur,

Pas même un coup de pouce sur une proD3,, aucune reconnaissance du travail de formation, rien en tant que retombée sur la fédérale.

Si Berni a des défauts, il a au moins la le désir d'essayer, c'est pas l'immobilisme qu'on a souvent déploré

même si c'est pas parfait alors wait and see. Il sera temps de critiquer après.

c'est bien de dire que Berni essaye en luttant contre l'immobilisme; mais là c'est de la mobilité arrière.......attention à hercule cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2384

PICARD-GIRARD a écrit :

...............l'important c'est de participer................. cheeky

Arrête PG......tu va réveiller RAVACHOL en citant Coubertin laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2385

delcaro a écrit :
TheBarge a écrit :

Pour aller dans ton sens Quazer93, je remets ma proposition ici :

TOP 14 (14 clubs)

PRO D2 (16 clubs)

NATIONALE (24 clubs = 2*12)

F1 (48 clubs = 4*12)

F2 (96 clubs = 8*12)

F3 (192 clubs = 16*12)

Pré-Fédérale (240 clubs)

Régionale (300 clubs)

Territoriale (408 clubs)

 

yes c'est pourtant pas compliqué et pour les espoirs c'est 14 + 16 + 24  soit un championnat à 54 clubs - 20 ans (9x6)

Mais bon c'est les présidents fédéraux qui décident

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2386

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............l'important c'est de participer................. cheeky

Arrête PG......tu va réveiller RAVACHOL en citant Coubertin laugh

c'est pas en citant RAVACHOL que je vais réveiller COUBERTIN !!!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2387

TheBarge a écrit :

tout à fait daccord avec cette version

Pour aller dans ton sens Quazer93, je remets ma proposition ici :

TOP 14 (14 clubs)

PRO D2 (16 clubs)

NATIONALE (24 clubs = 2*12)

F1 (48 clubs = 4*12)

F2 (96 clubs = 8*12)

F3 (192 clubs = 16*12)

Pré-Fédérale (240 clubs)

Régionale (300 clubs)

Territoriale (408 clubs)

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2388

La fédération était elle obligée de tout chambouler du jour au lendemain ? Pouvait elle pas discuter avec tous les clubs de f1 et leur demander leur avis et en leur faisant des propositions pour la saison 2021-22 ?

Dernière modification par asmacon76 (23/05/2020 19:30:48)

#2389

PICARD-GIRARD a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............l'important c'est de participer................. cheeky

Arrête PG......tu va réveiller RAVACHOL en citant Coubertin laugh

c'est pas en citant RAVACHOL que je vais réveiller COUBERTIN !!!!!!!!!!!!! cheeky

MDR GIF - JeanDujardin Mdr GIFs

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2390

asmacon76 a écrit :

La fédération était elle obligée de tout chambouler du jour au lendemain ? Pouvait elle pas discuter avec tous les clubs de f1 et leur demander leur avis et en leur faisant des propositions pour la saison 2021-22 ?

Apparemment cela a été fait juste après le match France Italie ou avant je ne me rappel plus laugh

Dernière modification par Gadget5863 (23/05/2020 19:47:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2391

Bernard a écrit :

Sans Covid-19, demain soir tous les clubs de Fédérale 1 sauraient à quel niveau ils évolueront la saison prochaine, ce qui ne sera finalement pas le cas. La FFR avait de l'avance sur ce point, et se sera à priori 3 semaines de retard.

C'est vrai crying saleté de virus et j'espère que nos dirigeants vont armonisser la fin de saison des PO 2021 de Pro2 avec celle de National. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2392

Les présidents de clubs se sont réunis en Novembre et ont votés en majorité pour le maintien du format actuel de la compétition pour la saison à venir , donc ça sert à rien de décider quelquechose il y a quelque mois si c'est pour tout changer ensuite sans réunir les présidents de clubs qui sont quand même les premiers concernés ainsi que leurs clubs si il y a un changement de format de compétition .

#2393

asmacon76 a écrit :

Les présidents de clubs se sont réunis en Novembre et ont votés en majorité pour le maintien du format actuel de la compétition pour la saison à venir , donc ça sert à rien de décider quelquechose il y a quelque mois si c'est pour tout changer ensuite sans réunir les présidents de clubs qui sont quand même les premiers concernés ainsi que leurs clubs si il y a un changement de format de compétition .

Bah les présidents n'ont pas d'élections a remporter laughdevil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2394

delcaro a écrit :
Bernard a écrit :

Sans Covid-19, demain soir tous les clubs de Fédérale 1 sauraient à quel niveau ils évolueront la saison prochaine, ce qui ne sera finalement pas le cas. La FFR avait de l'avance sur ce point, et se sera à priori 3 semaines de retard.

C'est vrai crying saleté de virus et j'espère que nos dirigeants vont armonisser la fin de saison des PO 2021 de Pro2 avec celle de National. 

Bin non, puisqu'au dernières nouvelles y a plus de National. laugh

Version1 F1 60 clubs, 5 poules de 12 régionales

Version 2 National à 12 + F1 4 poules de 12 régionales

Version 3 F1 60 clubs, 5 poules de 12 dont 1 nationale + 4 régionales

Version 4 .......................

Fédérale 1