Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2563

AllezBourgoin a écrit :

T'as raison, c'est pas Tarbes le second invité,  c'est Aubenas, mais bon, Aubenas était 3ème il me semble

Mes plates excuses , j'ai pourtant pas encore bu de bières aujourd'hui 

Haha tu n'as pas à t'excuser wink

#2564

Olivier a écrit :

Il y a quand même 5 refus pour y aller...

..............et alors , c'est le signe de la sagesse et du bon sens des clubs qui ne s'estiment pas encore  solides........rien d'autre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2565

AllezBourgoin a écrit :

T'as raison, c'est pas Tarbes le second invité,  c'est Aubenas, mais bon, Aubenas était 3ème il me semble

Mes plates excuses , j'ai pourtant pas encore bu de bières aujourd'hui 

Pour être clair, Aubenas était Meilleur 4eme donc 1er invité.

Toutefois rien ne dit qu'aubenas soit dans cette fameuse poule, il ne me semble pas qu'un "oui" formel ait été donné.

Par ailleurs j'ai pu lire que les kilomètres étaient indemnisés au-dessus d'une certaine distance qu'en est-il de cette indemnité car il semble que c'est peau de chagrin ?!....

Trajet Dax/Massy : indemnité kilométrique ?

Sachant que repas + chambres + bus = très cher ...

#2566

Ravachol a écrit :

Selon Rugbyrama il ne s'agit pas d'une poule mais d'une division supplémentaire.

Olivier avait donc raison dans son pronostique........

Alors je vais poser la question à Gadget :

L'an dernier en troisième division nous avions Aubenas, Bourgoin, Narbonne, Nice et Bourg dans la poule. Cette année nous risquons fort de les remplacer par Berre, Pamiers, Castesarrazin, FCTT et St Sulpice.

Quel coefficient ( multiplicateur ?, diviseur ?) devons nous appliquer à la somme (recettes+buvettes+produits dérivés+vente de match de gala+bourriche) ?

Alors c’est bien vrai ? En F1 ça pense souvent à l’ozeille ! surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2567

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Selon Rugbyrama il ne s'agit pas d'une poule mais d'une division supplémentaire.

Olivier avait donc raison dans son pronostique........

Alors je vais poser la question à Gadget :

L'an dernier en troisième division nous avions Aubenas, Bourgoin, Narbonne, Nice et Bourg dans la poule. Cette année nous risquons fort de les remplacer par Berre, Pamiers, Castesarrazin, FCTT et St Sulpice.

Quel coefficient ( multiplicateur ?, diviseur ?) devons nous appliquer à la somme (recettes+buvettes+produits dérivés+vente de match de gala+bourriche) ?

Alors c’est bien vrai ? En F1 ça pense souvent à l’ozeille ! surprise

Ben oui, ton budget, tu le bâtis avec quoi, avec des roupies népalaises démonétisées ?

Dernière modification par Ravachol (28/05/2020 16:32:05)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2568

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :

Gadget, as-tu déjà bâti un budget prévisionnel dans un club de rugby ?

Et si oui, à quel niveau était ce club ?

Et, uniquement si ce n'est pas indiscret, de quel club s'agit-il ?

Pour te répondre, dans un club de rugby non, de hand ball, basket ball et équitation Oui + une Assos de commerçants 

De la N3 à l'époque soit La future Nationale de rugby.

La je ne répondrais pas car comme les 3 clubs et cette assos existent toujours, je ne veux pas les mettre dans des "discutions" sans les avoir au préalablement prévenu et je ne vois pas pourquoi en les citant cela apporterait quoi que ce soit à la discution.

Donc pour te voir venir, oui des budgets j'ai eu en gérer plus d'un, oui, j'ai fait face a des sponsords, oui, j'ai fait des calculs de rentrer de recettes, oui j'ai ait des simulations de rentrées d'argent mais.....je n'ai jamais compté sur des recettes "éventuelles" a "venir" parceque il y "aura peut être."... non jamais, de souche Auvergnate, un sou c'est un sou et si j'ai 20 € alors je ne dépense pas 21€ en espérant que le prochain match la recette sera plus grosse.Lebudget prévionnel se fait d'une année sur l'autre et souvent les gens confonde "prévisionnel " et dans la poche.C'est un peu comme CA et gain net il y a souvent une grosse différente

Moi aussi je suis pour la rigueur, mais entre le nombre de spectateurs qu'on aurait fait cette année (en extrapolant) et celui que l'on risque de faire l' an prochain si The Barge a bien vu le truc, on peut tranquillement diviser par deux....

Et le nombre de spectateurs c'est la recette mais c'est aussi la buvette, la bourriche, quelques produits dérivés de plus même si ce n'est un poste très important.

Le niveau des visiteurs va aussi permettre de "vendre" quelques matchs de gala aux sponsors (de bonne volonté)

Alors le tout réuni ça pèse dans un budget, et si cette année indépendamment de tout Covid, les poules sont celles qui se présagent, nous n'aurons surtout pas la sagesse auvergnate ou "de bon père de famille" de considérer que nous rentrerons autant de sous sur les matchs les cette année que sur ceux de l' année précédente....

J'ai un peu délayé puisque tu m'as dit que tu t'étais déjà frotté au problème.

J'en convient que les recettes vont baisser mais alors arrêter de parler du sportif pour refuser cette division, ne jouont plus masqué, le nerf de la guerre c'est bien l'argent que tu sois "gros" ou "petit".On nous rabat les oreilles avec se taper un "gros" équité du sport, poules de riches mais OH OH, les critiques c'est juste pour le manque a gagner.90% des anti "Nationale" ou "ce que tu veut "ne parle plus de rugby, il te parle de manque a gagner....

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2569

the barge t dur de la feuille. je t dit non pour tes poules . j'espere que tu n'es pas de la fédé.

#2570

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

#2571

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a quand même 5 refus pour y aller...

..............et alors , c'est le signe de la sagesse et du bon sens des clubs qui ne s'estiment pas encore  solides........rien d'autre !!!!

 

Je pense comme toi PG, certains clubs ont privilégier la sagesse à l'appât de la poule qui oblige un gros effectif (donc gros budget) 

#2572

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Selon Rugbyrama il ne s'agit pas d'une poule mais d'une division supplémentaire.

Olivier avait donc raison dans son pronostique........

Alors je vais poser la question à Gadget :

L'an dernier en troisième division nous avions Aubenas, Bourgoin, Narbonne, Nice et Bourg dans la poule. Cette année nous risquons fort de les remplacer par Berre, Pamiers, Castesarrazin, FCTT et St Sulpice.

Quel coefficient ( multiplicateur ?, diviseur ?) devons nous appliquer à la somme (recettes+buvettes+produits dérivés+vente de match de gala+bourriche) ?

Alors c’est bien vrai ? En F1 ça pense souvent à l’ozeille ! surprise

Ben oui, ton budget, tu le bâtis avec quoi, avec des roupies népalaises démonétisées ?

P’tin t’as plus d’humour toi ! surprise

Mais à Castel ils se servent de Blé (comme son nom l’indique) cheeky

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2573

Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

#2574

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Alors c’est bien vrai ? En F1 ça pense souvent à l’ozeille ! surprise

Ben oui, ton budget, tu le bâtis avec quoi, avec des roupies népalaises démonétisées ?

P’tin t’as plus d’humour toi ! surprise

Mais à Castel ils se servent de Blé (comme son nom l’indique) cheeky

 

Alors on se servira d'avoine laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2575

AllezBourgoin a écrit :
Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

Et nous, notre non invitation à nous seuls. wink laugh

#2576

AllezBourgoin a écrit :
Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

6 si l'on compte Nantes...

Fédérale 1