Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2577

Non, 5, si Nantes n'avait pas été reclassé au dernier rang de la poule 4, Trélissac searit derrière Bourgoin. wink

#2578

Ravachol a écrit :

Selon Rugbyrama il ne s'agit pas d'une poule mais d'une division supplémentaire.

Olivier avait donc raison dans son pronostique........

Alors je vais poser la question à Gadget :

L'an dernier en troisième division nous avions Aubenas, Bourgoin, Narbonne, Nice et Bourg dans la poule. Cette année nous risquons fort de les remplacer par Berre, Pamiers, Castesarrazin, FCTT et St Sulpice.

Quel coefficient ( multiplicateur ?, diviseur ?) devons nous appliquer à la somme (recettes+buvettes+produits dérivés+vente de match de gala+bourriche) ?

Attend moi, je suis juste un petit gars qui aime le rugby, le sportif m'interresse, pas la comptabilité, maintenant siil faut parler mathématique et comptabilité sur le forum, il faudra qu'Olivier change de nom se ne sera plus "Rugby Fédéral "mais je ne sais moi "la comptabilité pour les nuls..."

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2579

AllezBourgoin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a quand même 5 refus pour y aller...

..............et alors , c'est le signe de la sagesse et du bon sens des clubs qui ne s'estiment pas encore  solides........rien d'autre !!!!

 

Je pense comme toi PG, certains clubs ont privilégier la sagesse à l'appât de la poule qui oblige un gros effectif (donc gros budget) 

+ 10000yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2580

Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Si je comprends bien, on a tout simplement pris les 12 premiers en nombre de points ... tout simplement !

#2581

TheBarge a écrit :
AllezBourgoin a écrit :
Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

6 si l'on compte Nantes...

Je ne pense pas que Nantes aurait refuse l'invitation ... 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2582

Pour Ravachol

A vue de nez je ne connais pas le nombre de bourriche,ni l'engouement qu'il y a pour ton club au niveau du marchandasing mais j'estime à 20 % Maxi 25% .Si c'est plus, c'est que vraiment c'est de la gestion de folie.Ce n'est même plus de la gestion c'est une hérésie comptable.Maintenant, tu connais surement la musique, il faut prendre son plus beau costume, la voiture, le téléphone et faire la tournée des potes et des popottes pour trouver une autre rentrée et surtout, il faut recruter suivant ces moyens....ne pas faire la même erreur que les gars de la "poule des riches"qui comptent les oeufs dans le cul de la poule.wink

En plus tu devrais être content la Nationale B est morte, on réssuscite une Nationale.wink

Dernière modification par Gadget5863 (28/05/2020 17:15:19)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2583

Gadget5863 a écrit :

Pour Ravachol

A vue de nez je ne connais pas le nombre de bourriche,ni l'engouement qu'il y a pour ton club au niveau du marchandasing mais j'estime à 20 % Maxi 25% .Si c'est plus, c'est que vraiment c'est de la gestion de folie.Ce n'est même plus de la gestion c'est une hérésie comptable.Maintenant, tu connais surement la musique, il faut prendre son plus beau costume, la voiture, le téléphone et faire la tournée des potes et des popottes pour trouver une autre rentrée et surtout, il faut recruter suivant ces moyens....ne pas faire la même erreur que les gars de la "poule des riches"qui comptent les oeufs dans le cul de la poule.wink

En plus tu devrais être content la Nationale B est morte, on réssuscite une Nationale.wink

Tu as raison, à cela près que le recrutement est plus que bien avancé un peu partout (heureusement avec de spincettes compte-tenu du Covid).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2584

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé. laugh

#2585

TheBarge a écrit :

Du coup, avec le potentiel refus de Suresnes et l'intégration d'Aubenas et Bourgoin (voir ici : https://actu.fr/sports/rugby/pro/federale-1-le-championnat-national-devrait-voir-le-jour-avec-douze-clubs-invites_33919033.html?fbclid=IwAR3pY0Hs7BGz7nCh6gL7M7rAXxgluoU6CC87hioKbHsxDwPa8Dq9_0W-Tjk)

Voici ce que pourrait donner la F1 l'an prochain (poule de 11 sur le Grand-Ouest si rétrogradation confirmée de Nantes) :

Nationale : Massy - Dijon - Bourgoin - Bourg - Aubenas - Nice - Narbonne - Albi - Blagnac - Tarbes - Dax - Cognac

P1 "Nord-Est" : Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Chambéry - Vienne

P2 "Sud - Sud-Est" : Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - La Seyne - Hyères

P3 "Sud-Ouest" : FCTT - St Sulpice - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

P4 "Grand-Ouest" : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes

En carte :

Ne pas oublier que pour le moment il faut composer avec Nantes en F3 et donc une poule de 11, laquelle?

#2586

Bernard a écrit :

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé. laugh

Là je suis d'accord ca craint ou alors on leur a vendu un projet avec, mais pas encore validé, peut êtreon t'ils eu des certitudes que nous n'avons pas ??wink

Je modifie pas 12 car il y en avait au moins 4 voir 5 pour qui cela ne changera pas grand chose. 

Dernière modification par Gadget5863 (28/05/2020 17:23:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2587

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a quand même 5 refus pour y aller...

..............et alors , c'est le signe de la sagesse et du bon sens des clubs qui ne s'estiment pas encore  solides........rien d'autre !!!!

J'imagine le bordel si la loi scélérate pondue il y a deux ans et punissant les réfractaires à la montée n'avait pas été abrogée par la grosse commission exceptionnelle !!!

Par contre, j'estime qu'Olivier est légitimement en droit de demander une lettre d'excuses à Momo.

#2588

D'après Rugbyrama, il y a deux heures:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-douze-clubs-identifies-pour-deux-montees-en-pro-d2_sto7760297/story.shtml

#2589

Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !

Ce Maumau c'est quand même un pitre Hors Classe ! Et je suis poli .....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2590

P4 "Grand-Ouest" : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes

Tiens Nantes est dans la poule 4, étonnant d'être à la fois en Fed1 et en Fed 3.

Fédérale 1