Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2591

Ravachol a écrit :

Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !

Je suis d'accord, on a proposé a des clubs de fed2 de monter avec certaines règles et on en change en cours de jeu après qu'ils aient émis leur avis, c'est pas terrible terrible...

#2592

tapentouche a écrit :

P4 "Grand-Ouest" : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes

Tiens Nantes est dans la poule 4, étonnant d'être à la fois en Fed1 et en Fed 3.

Au même titre que Bernard, je vous invite à bien lire la totalité de mon post. Pour mémoire :

"Voici ce que pourrait donner la F1 l'an prochain (poule de 11 sur le Grand-Ouest si rétrogradation confirmée de Nantes)"

 

Dernière modification par TheBarge (28/05/2020 18:03:14)

#2593

Mathieu Blin sut twitter

Salut les amis du @midi_olympique

. Information totalement erronée puisque le @RCSuresnes n’a jamais refusé l’invitation de la @FranceRugby

. On attend des infos sur la nomenclature de la compétition comme plusieurs clubs et le @RCSuresnes se tient prêt!

 

#2594

Ravachol a écrit :

Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !

Ce Maumau c'est quand même un pitre Hors Classe ! Et je suis poli .....

Absolument d'accord. Les vrais cocus de l'histoire ce sont eux.

#2595

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :

Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !

Ce Maumau c'est quand même un pitre Hors Classe ! Et je suis poli .....

Absolument d'accord. Les vrais cocus de l'histoire ce sont eux.

Je partage également ce triste constat...

#2596

Villefranche sur saône a demandé à descendre en f2 pas pour des raisons sportives mais surtout pour des raisons financières .

#2597

Bernard a écrit :

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé. laugh

Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée  en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.

Dernière modification par gonewith (28/05/2020 18:28:48)

#2598

dread a écrit :

Mathieu Blin sut twitter

Salut les amis du @midi_olympique

. Information totalement erronée puisque le @RCSuresnes n’a jamais refusé l’invitation de la @FranceRugby

. On attend des infos sur la nomenclature de la compétition comme plusieurs clubs et le @RCSuresnes se tient prêt!

 

Faut intégrer Bourgoin....

#2599

bonsoir  

sans vouloir relancer le debat  cette poule  national   va etre donc  financé  en parti par la FFR

sur les 60 clubs  de F1   12 aurons  un financement  supplementaire

les 48 autres clubs  il vont avoir  quoi  alors

c est  bien  eux les cocus  de l histoire  

et comme pour  aller plus loin  c est  environ  6 clubs donc la moitié  de cette poule elite  qui peuvent peut etre  monter  en PRO D2

il y a pas  comme  un  probleme  dans l histoire     les autres vont faire le sparting  partner   on  aurai  mieux  fait  de partager le gateau  en  60 parts

en aidant  tout le  monde des poules regional  en plus en cette année difficile  ca  aurai  arranger  tout  le  monde  mais  non 

on veut  faire  plaisir  a quelques uns    au detriment  d une  majorité 

c est bien triste  tout  ça  

#2600

Apparement, Suresnes serait intégré dans la superpoupoule de 12 de pronationale. Donc une troisième division de 13 clubs et 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 1 en F1 Super la grosse commission exceptionnelle!

#2601

philpanpan a écrit :

Apparement, Suresnes serait intégré dans la superpoupoule de 12 de pronationale. Donc une troisième division de 13 clubs et 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 1 en F1 Super la grosse commission exceptionnelle!

Je me réponds à moi-même : 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 11

#2602

AllezBourgoin a écrit :
Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#2603

gonewith a écrit :
Bernard a écrit :

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé. laugh

Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée  en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.

...............................j'ai du mal à comprendre August..............Qu'il reste en féd1 pr 2020  -2021,s'aguerrisse et aille en finale pr monter en national...........et il sera alors ds la boucle !!!!! En quoi est-il gêné d'aller dès cette saison en Nationale ?.........peur de ne pas jouer la montée en Prod2 ?................il apprendra mieux et plus en Nationale  qu'en féd1..........surtout s'il veut remonter......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2604

vieuxlille a écrit :
AllezBourgoin a écrit :
Bernard a écrit :

Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire. laugh

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.

Suresnes confirme sa participation et ses ambitions dans les années à venir.

ce serait Bourgoin qui n y seraient pas?

vu le recrutement, étonnant mais bien parti pour être champions de F1 dans ce cas là!

Fédérale 1