Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2605

PICARD-GIRARD a écrit :
gonewith a écrit :
Bernard a écrit :

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé. laugh

Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée  en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.

...............................j'ai du mal à comprendre August..............Qu'il reste en féd1 pr 2020  -2021,s'aguerrisse et aille en finale pr monter en national...........et il sera alors ds la boucle !!!!! En quoi est-il gêné d'aller dès cette saison en Nationale ?.........peur de ne pas jouer la montée en Prod2 ?................il apprendra mieux et plus en Nationale  qu'en féd1..........surtout s'il veut remonter......

ce sont les à cotés non connus qui gènent le club et les multiples inconnues. Pas les adversaires , ni la distance.plus la méthode, incautionnable .

Dernière modification par gonewith (28/05/2020 19:24:29)

#2606

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heures laughlaughlaugh

14 - 16 - 13 - 46 - 96 - 181 - ...

Carpe diem quam minimum credula postero

#2607

bernard.garasa a écrit :

 pour refflexionx supplémentaires :

si cela est confirmé pour toutes les divisions on a pas fini de rien comprendre aux coups de sifflets pendant les matches quand le rugby reprendra :

 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/World-rugby-dix-modifications-des-regles-pour-eviter-la-contamination/1138299

Je ne pense pas que ces règles puissent éviter une quelconque contamination par contre, si elles sont appliquées, on est clairement favoris pour le titre de quatrième division. Les autres, inutile de vous déplacer, l'issue est déjà connue. Putain, ça va être beau.

#2608

patalo a écrit :

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heures laughlaughlaugh

14 - 16 - 13 - 46 - 96 - 181 - ...

Je crois que c'est géographique. 1+ exp(i(PI)) = 0

#2609

philpanpan a écrit :
patalo a écrit :

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heures laughlaughlaugh

14 - 16 - 13 - 46 - 96 - 181 - ...

Je crois que c'est géographique. 1+ exp(i(PI)) = 0

ou une simple suite ... dans les idées.

Carpe diem quam minimum credula postero

#2610

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

#2611

gonewith a écrit :
Bernard a écrit :

12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé. laugh

Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée  en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.

Je ne comprend pas, il y aura 2 montées et 2 descentes donc Dax si il n'était pas prêt a cette division pourquoi le serait il d'un seul coup.Il pouvait rester en F1 faire le boulot et monter.Ou alors ils veulent juste être la pour 2,3 ans et voir venir ....donc je vois pas l'allusion à la Pro D2 si on est pas sur de jouer la montée en National.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2612

1

Massy1982 a écrit :

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

#2613

Gorritxiki a écrit :

1

Massy1982 a écrit :

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Énorme +1

#2614

SN06 a écrit :
vieuxlille a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

Donc on doit notre invitation à 5 clubs

oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.

Suresnes confirme sa participation et ses ambitions dans les années à venir.

ce serait Bourgoin qui n y seraient pas?

vu le recrutement, étonnant mais bien parti pour être champions de F1 dans ce cas là!

Rugbyrama parle d'une Nationale à 13 Clubs car il faudrait ajouter Suresnes qui finalement accepte....Mais Aubenas n'y serait pas au détriment ou à l'avantage de Chambéry..!

C'est pas simple...si ce n'est que c'est bien une division intermédiaire avec ses 2 montées et 2 Descentes...donc la 3e division , la Féd1 devenant la 4e et ainsi de suite..

#2615

Gorritxiki a écrit :

1

Massy1982 a écrit :

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Chambéry vient de refuser la poule nationale wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2616

patalo a écrit :
philpanpan a écrit :
patalo a écrit :

Demontrez si la suite suivante est arithmétique ou géomètrique ? Vous avez 4heures laughlaughlaugh

14 - 16 - 13 - 46 - 96 - 181 - ...

Je crois que c'est géographique. 1+ exp(i(PI)) = 0

ou une simple suite ... dans les idées.

Pour moi il faut maintenant garder ces 13 clubs et gonfler cette division d'année en année pour finir à 2 x12 ou14. 

Il ne faut pas de descente pour cette Nationale. coolpour construire des équipes jeunes - 20ans avec 14+16+24 ou 28 clubs

Bref nouvelle course au budget pour les 48 clubs qui n'ont que 2 places pour monter de divisionno. On n'a repoussé le problème d'un étage

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2617

ALLQUATREAS01 a écrit :
Gorritxiki a écrit :

1

Massy1982 a écrit :

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Chambéry vient de refuser la poule nationale wink

Enfin une bonne nouvelle. wink

#2618

delcaro a écrit :
patalo a écrit :
philpanpan a écrit :

Je crois que c'est géographique. 1+ exp(i(PI)) = 0

ou une simple suite ... dans les idées.

Pour moi il faut maintenant garder ces 13 clubs et gonfler cette division d'année en année pour finir à 2 x12 ou14. 

Il ne faut pas de descente pour cette Nationale. coolpour construire des équipes jeunes - 20ans avec 14+16+24 ou 28 clubs

Bref nouvelle course au budget pour les 48 clubs qui n'ont que 2 places pour monter de divisionno. On n'a repoussé le problème d'un étage

Oui je pense que cette division devra évoluer dans se sens, 2x12 se serait déjà un énorme progrès.Après une fois que les fondations seront poser (réglement, jeunes, titre) tout devrait être plus clair pour les clubs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1