Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2633

................''.l'explosion comptable.'' que prédisent certains............on sera très vite fixé ( à defaut d'avoir le détail des chiffres.........) au sujet   des apprentis sorciers des livres de compte.....

Suffira juste de regarder le  détail des mouvements de joueurs..........et on aura une idée de qui est raisonnable ...........et de qui surprend....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2634

maratry a écrit :

Certains clubs dans cette Prod3 ne finiront pas le championnat et termineront comme Strasbourg, Limoges, Auch, Tarbes et bien d'autres......

Déjà "avant" les prévisions de budget étaient chaotiques alors maintenant ?????

 

Tarbes n'a jamais déposé le bilan et a toujours payé ses joueurs et a toujours fini le championnat, je vois pas ce que le Stado vient faire dans ta liste

Dernière modification par Be Gore (29/05/2020 09:10:18)

#2635

Berny occit a écrit :

LE BAL DES COCUS ! ÉQUITÉE SPORTIVE OÙ EST TU ?  FINALEMENT, LE RUGBY EST RENTRÉ DANS LE RANG DE CETTE SOCIÉTÉ POURRIE OÙ LES VALEURS DEVIENNENT UNE DENRÉE RARE, LE RUGBY Y A PERDU LES SIENNES ! POUR FAIRE PLAISIR À UNE DIZAINE DE PRÉSIDENTS, ON SACRIFIT DES CENTAINES DE CLUBS QUI ONT LUTTÉ ET ACQUIENT UNE PROMOTION SUR LE TERRAIN  DANS LA SUEUR ET LA BOUE SANS QU'ILS N'AIENT MOT À DIRE POUR SE RETROUVER UN ECHELON AU DESSOUS..!!! VIVE LE SPORT !!! BEURKKKKK....!!! C'EST TRÈS MOTIVANT POUR PROPOSER À TES GOSSES DE PRENDRE UNE LICENCE DANS UN SPORT DE SOI-DISANT ( COMPÉTITION ) 

ah? parce que faire monter 12 clubs de fed 2 sans avoir gagner ce droit sur le terrain c'est de la compétition? drôle de façon de voir les choses........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2636

Be Gore a écrit :
maratry a écrit :

Certains clubs dans cette Prod3 ne finiront pas le championnat et termineront comme Strasbourg, Limoges, Auch, Tarbes et bien d'autres......

Déjà "avant" les prévisions de budget étaient chaotiques alors maintenant ?????

Tarbes n'a jamais déposé le bilan et a toujours payé ses joueurs et a toujours fini le championnat, je vois pas ce que le Stado vient faire dans ta liste

la mairie et les copains jouent les pompiers tout les ans ...

Gestion chaos à Tarbes .

Ou va l'argent ?

#2637

ALLQUATREAS01 a écrit :
Berny occit a écrit :

LE BAL DES COCUS ! ÉQUITÉE SPORTIVE OÙ EST TU ?  FINALEMENT, LE RUGBY EST RENTRÉ DANS LE RANG DE CETTE SOCIÉTÉ POURRIE OÙ LES VALEURS DEVIENNENT UNE DENRÉE RARE, LE RUGBY Y A PERDU LES SIENNES ! POUR FAIRE PLAISIR À UNE DIZAINE DE PRÉSIDENTS, ON SACRIFIT DES CENTAINES DE CLUBS QUI ONT LUTTÉ ET ACQUIENT UNE PROMOTION SUR LE TERRAIN  DANS LA SUEUR ET LA BOUE SANS QU'ILS N'AIENT MOT À DIRE POUR SE RETROUVER UN ECHELON AU DESSOUS..!!! VIVE LE SPORT !!! BEURKKKKK....!!! C'EST TRÈS MOTIVANT POUR PROPOSER À TES GOSSES DE PRENDRE UNE LICENCE DANS UN SPORT DE SOI-DISANT ( COMPÉTITION ) 

ah? parce que faire monter 12 clubs de fed 2 sans avoir gagner ce droit sur le terrain c'est de la compétition? drôle de façon de voir les choses........

Bien vu.

#2638

maratry a écrit :
Be Gore a écrit :
maratry a écrit :

Certains clubs dans cette Prod3 ne finiront pas le championnat et termineront comme Strasbourg, Limoges, Auch, Tarbes et bien d'autres......

Déjà "avant" les prévisions de budget étaient chaotiques alors maintenant ?????

Tarbes n'a jamais déposé le bilan et a toujours payé ses joueurs et a toujours fini le championnat, je vois pas ce que le Stado vient faire dans ta liste

la mairie et les copains jouent les pompiers tout les ans ...

Gestion chaos à Tarbes .

Ou va l'argent ?

 

Comme dans a peu près tout les clubs de ville moyennes.

Cette année, les comptes sont sains et il n'y aura pas besoin de "pompiers" à Tarbes.

Je le rappelle, le Stado a toujours payé tout ses joueurs sans retard et n'a jamais laissé tout le monde en plan en déposant le bilan

#2639

Kbilat a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Berny occit a écrit :

LE BAL DES COCUS ! ÉQUITÉE SPORTIVE OÙ EST TU ?  FINALEMENT, LE RUGBY EST RENTRÉ DANS LE RANG DE CETTE SOCIÉTÉ POURRIE OÙ LES VALEURS DEVIENNENT UNE DENRÉE RARE, LE RUGBY Y A PERDU LES SIENNES ! POUR FAIRE PLAISIR À UNE DIZAINE DE PRÉSIDENTS, ON SACRIFIT DES CENTAINES DE CLUBS QUI ONT LUTTÉ ET ACQUIENT UNE PROMOTION SUR LE TERRAIN  DANS LA SUEUR ET LA BOUE SANS QU'ILS N'AIENT MOT À DIRE POUR SE RETROUVER UN ECHELON AU DESSOUS..!!! VIVE LE SPORT !!! BEURKKKKK....!!! C'EST TRÈS MOTIVANT POUR PROPOSER À TES GOSSES DE PRENDRE UNE LICENCE DANS UN SPORT DE SOI-DISANT ( COMPÉTITION ) 

ah? parce que faire monter 12 clubs de fed 2 sans avoir gagner ce droit sur le terrain c'est de la compétition? drôle de façon de voir les choses........

Bien vu.

Pour Tarbes l' aide des copains et la ville qui vient aider , je suppose que c' est pareil partout dans les villes de moins  de 45 000 habitants qui essayent de maintenir un effectif pro sans un mécene . Je trouve ça plutot normal. Le seul probleme cette année c' est de ne pas avoir voulu geler un championnat ( ni descentes ni montées ) deja 48 en fed1 c' etait trop , alors maintenant 60 !!!! Il a fallu trouver une solution , bonne ou mauvaise , tout découle d' un mauvais choix des le depart .

#2640

J'espère vraiment que les journalistes sont à côté de la plaque quand ils annoncent une Nationale à 13 clubs... ce serait vraiment le pompon...

#2641

TheBarge a écrit :

J'espère vraiment que les journalistes sont à côté de la plaque quand ils annoncent une Nationale à 13 clubs... ce serait vraiment le pompon...

Non, ce n'est malheureusement pas eux les fautifs....A la base, c'est un jeu compliqué, donc la fédération et la LNR, ne l'oublions pas, doivent mettre en place des championnats compliqués et, ça, uniquement dans le but d'alimenter les débats sur RF. Sinon, on se ferait ch***. On ne va se plaindre d'avoir de la matière pour débattre. Et puis, c'est comme en politique, à la vieille d'une élection, il faut faire plaisir à tout le monde et surtout à celui qui parle en dernier. Ce n'est pas forcément celui qui a raison, mais c'est celui qui peut te faire basculer l'élection...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#2642

Gorritxiki a écrit :

1

Massy1982 a écrit :

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Pro D3 amateure ?

#2643

Tilouisdarouen a écrit :
TheBarge a écrit :

J'espère vraiment que les journalistes sont à côté de la plaque quand ils annoncent une Nationale à 13 clubs... ce serait vraiment le pompon...

Non, ce n'est malheureusement pas eux les fautifs....A la base, c'est un jeu compliqué, donc la fédération et la LNR, ne l'oublions pas, doivent mettre en place des championnats compliqués et, ça, uniquement dans le but d'alimenter les débats sur RF. Sinon, on se ferait ch***. On ne va se plaindre d'avoir de la matière pour débattre. Et puis, c'est comme en politique, à la vieille d'une élection, il faut faire plaisir à tout le monde et surtout à celui qui parle en dernier. Ce n'est pas forcément celui qui a raison, mais c'est celui qui peut te faire basculer l'élection...

Ce qui est quand même sacrément dramatique...

#2644

Ravachol a écrit :

C'était censé être ta minute d'intelligence, Pat01 ?

Disons de lucidité

C'est juste ce que j'ai constaté la dernière fois à Nîmes

Si c'est répeté à chaque match ça fait une petite somme qui serait aussi bien dans les caisses du club, non ?  ;-) 

 

 

#2645

Be Gore a écrit :
maratry a écrit :
Be Gore a écrit :

Tarbes n'a jamais déposé le bilan et a toujours payé ses joueurs et a toujours fini le championnat, je vois pas ce que le Stado vient faire dans ta liste

la mairie et les copains jouent les pompiers tout les ans ...

Gestion chaos à Tarbes .

Ou va l'argent ?

 

Comme dans a peu près tout les clubs de ville moyennes.

Cette année, les comptes sont sains et il n'y aura pas besoin de "pompiers" à Tarbes.

Je le rappelle, le Stado a toujours payé tout ses joueurs sans retard et n'a jamais laissé tout le monde en plan en déposant le bilan

 

la mairie d'albi a voté une subvention de 220000 euros pour bien figurer dans cette poule nationale , l'année dernière 440000 euros pour ne supprimer la SASP;

c'est bon , il n'y a pas que le stado.

Narbonne a supprimé sa sasp , pour éponger une dette énorme, mais est entrain de reconstruire une sasp pour remonter en PROD2;

Combien de personnes sont restés sur le carreau à narbonne au moment de la disparition de la SASP ?

 

#2646

Le "coronavirus" doit avoir des effets insoupconnés sur les neurones de certains. Comment cette "troisième division" peut-être envisagé ??? La poule "élite" n'a pas suffisament démontre l'ineptie de la chose ?

Il semble que non, au moment où les clubs de top 14 et pro d2 se demandent comment faire avec leur budget, demande aux joueur de baisser leur salaire, ne savent pas quand ils pourront raisonnablement reprendre les activités, voila une bande d'illuminé qui se prend à délirer.

En plus on passe la F1 à 60 clubs du délire j'vous dis. Alors à quand une poule de 2 voir 3 entre les prétendants aux dents longues ? Comme ça plus d'incertitude ils montent. Pour quoi faire redescendre la saison suivante ? Car si ils sont la c'est bien que soit ils n'ont pas su se maintenir, soit ils n'ont pas pu monter, dans les deux cas rien ne prouve leur "capacité supérieure".

Par curiosité j'ai regardé les résultats et les classements des équipes espoir des clubs "élus", très instructif .....!!!

La formule de l'an dernier était certainement trop cohérente (4 poules de 12) pour des esprits malades du corodélirium égotiques qui à pour symptômes de rendre aveugle à la réalité et retire tout bon sens.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 1