Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#2675

Vous inquiètez pas wink

Je ne fais que vous titiller. laugh

Parce  qu’honnêtement  …… vu le souk indecision

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2676

Olivier a écrit :

Gorritxiki a écrit :

1

Massy1982 a écrit :

Bonsoir et sinon il faudra créer un topique Nationnal au dessus de fédéral 1 !!!

Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

#2677

Gorritxiki a écrit :
Olivier a écrit :
Gorritxiki a écrit :

1 Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Compte-tenu de la qualité à venir du spectacle j'aurais préféré GMC (Grand Magic Circus, si vous ne connaissez pas, je vous les conseille)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2678

Ravachol a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
TheBarge a écrit :

Ce qui est quand même sacrément dramatique...

Quand je lis déjà des posts concernant certains clubs, qui pourraient rencontrer des défaillances financières avec ce nouveau championnat, je rappelle aussi, que les clubs, qui vont jouer dans celui-ci, avaient quasiment bouclé leur recrutement plaqué or, bien avant même que l'idée de Pro-Am/Nationale ne soit évoquée (Narbonne, Bourgoin, Nice,...). Alors si défaillance il y a, ce championnat ne sera que la conséquence, pas la cause. Les mauvais gestionnaires, il y a aussi bien en professionnel qu'en amateur. Et il n'y a pas qu'une mauvaise gestion, qui fait qu'un club se casse la figure, aucun club, quel qu'il soit, n'est à l'abri de perdre l'un de ses partenaires privés majeurs ou une promesse non tenue des institutionnels, ou même d'un p****** de virus. Après d'autres clubs sont fragiles, comme Dax, mais je pense que ceux-ci ont de bons gestionnaires à leur tête et qu'ils ne feront pas n'importe quoi.

Alors effectivement, ce sera chose aisée d'imputer d'éventuelles défaillances à cette future "nationale", peu importe son nom, d'ailleurs, ça se dit déjà...

On peut peut être déjà se réjouir en disant que le champion de Fed 1 sera réellement le champion de tous les champions du rugby amateur...

Tilouis, il y a un risque concernant les clubs "élus" c'est qu'ils se renforcent davantage compte-tenu de la difficulté accrue de leur poule, et donc qu'ils chargent sur les dépenses.

Et il y a une certitude, c'est que les 48 clubs rétrogradés d'une division et qui ont déjà fait le plus gros de leur recrutement en prennent plein la gueule compte-tenu de l'inévitable baisse de leurs recettes.

Oui c'est pas normal la descente d'une division, oui tu programes un budget suivant la division de F1,

mais non à la progamation du budget suivant la poule donc des rencontres. Cela voudrait dire qu'en Pro2 si tu n'as plus Perpi ou Grenoble ou encore Beziers tu modifies ton budgets( désoler pour les autres comme le BO par exemple).

Ou alors tu penses comme le top14 qui qui sauve le St F qui donne une affiche pour Agen, Brive

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2679

Gorritxiki a écrit :
Olivier a écrit :
Gorritxiki a écrit :

1 Olivier travaille dessus mais il hésite encore pour le nom entre 1/ Le cimetière des éléphants, 2/ Poule de merde, 3/ Je vous l'avais bien dit. J'ai une préférence pour la 2.

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...

#2680

Quand je pense que le boss a plombé volontairement le budget de Bourg en Bresse de 250 000€ la saison dernière et que maintenant il s'inquiète du budget de certain cela ma fait doucement rigolé !! laughangel

#2681

philpanpan a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Olivier a écrit :

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...

J'ai pensé à Division aRmateursmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2682

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je ne comprend pas, il y aura 2 montées et 2 descentes donc Dax si il n'était pas prêt a cette division pourquoi le serait il d'un seul coup.Il pouvait rester en F1 faire le boulot et monter.Ou alors ils veulent juste être la pour 2,3 ans et voir venir ....donc je vois pas l'allusion à la Pro D2 si on est pas sur de jouer la montée en National.

T'étais au courant toi des montées et descentes il ya 8 jours ? smile

 

Moi non mais les présidents peut être ??? je crois qu'ils ont eu BL en personne au tel.Donc ils ont surement des données que nous ignorons.Après qu'il y ai des montées descentes, il faut pas être grand clerc pour se douter que cela aller de paire.wink

Sinon c'est une ligue fermée, ......wink

Il faut faire comme l'année passée et comme c'était initialement prévu cette année. Tu as 2 montées, et si l'un des des 2 promus (voire les deux), ne remplit pas les conditions recquises, il n'y a pas de montée. Pourquoi l'appliquer l'année dernière et pas la saison prochaine. Tu as gagné le droit de monter sportivement et si tu remplies les conditions, tu montes.

Par contre, pour la descente, je serai partisant de n'en faire descendre qu'un seul et d'accepter 2 montées de fed 1 (si ces derniers sont d'accord). Le championnat à 14 serait, pour moi, le bon nombre, 13 c'est artistique et superstitieux, et ce n'est pas un compte rond et pair, et moi, ça me gêne. Ca doit être mon côté psychorigide....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#2683

lebucheron a écrit :

Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurlent etes vous représentatifs des spectateurs qui vont sur les stades le dimanche. Vous êtes certainement des mordus du rugby, mais le vrai rugby n'est pas obligatoirement un match avec 250 personnes. c'est aussi un spectacle qui doit faire déplacer du public car le public fait une rentrée d(argent et aussi attire les sponsors

Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...

#2684

Gorritxiki a écrit :
lebucheron a écrit :

Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurlent etes vous représentatifs des spectateurs qui vont sur les stades le dimanche. Vous êtes certainement des mordus du rugby, mais le vrai rugby n'est pas obligatoirement un match avec 250 personnes. c'est aussi un spectacle qui doit faire déplacer du public car le public fait une rentrée d(argent et aussi attire les sponsors

Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit

#2685

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

T'étais au courant toi des montées et descentes il ya 8 jours ? smile

 

Moi non mais les présidents peut être ??? je crois qu'ils ont eu BL en personne au tel.Donc ils ont surement des données que nous ignorons.Après qu'il y ai des montées descentes, il faut pas être grand clerc pour se douter que cela aller de paire.wink

Sinon c'est une ligue fermée, ......wink

Il faut faire comme l'année passée et comme c'était initialement prévu cette année. Tu as 2 montées, et si l'un des des 2 promus (voire les deux), ne remplit pas les conditions recquises, il n'y a pas de montée. Pourquoi l'appliquer l'année dernière et pas la saison prochaine. Tu as gagné le droit de monter sportivement et si tu remplies les conditions, tu montes.

Par contre, pour la descente, je serai partisant de n'en faire descendre qu'un seul et d'accepter 2 montées de fed 1 (si ces derniers sont d'accord). Le championnat à 14 serait, pour moi, le bon nombre, 13 c'est artistique et superstitieux, et ce n'est pas un compte rond et pair, et moi, ça me gêne. Ca doit être mon côté psychorigide....

Non il faut faire comme Momo et BL on fait monter tout le monde et personne ne descend. Comme ça, pas de jaloux et on fait cinq poules de 12!

 

#2686

philpanpan a écrit :
Gorritxiki a écrit :
lebucheron a écrit :

Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurlent etes vous représentatifs des spectateurs qui vont sur les stades le dimanche. Vous êtes certainement des mordus du rugby, mais le vrai rugby n'est pas obligatoirement un match avec 250 personnes. c'est aussi un spectacle qui doit faire déplacer du public car le public fait une rentrée d(argent et aussi attire les sponsors

Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit

Le vrai rugby c'est la 3ème mi-tempsangel

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2687

delcaro a écrit :
philpanpan a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit

Le vrai rugby c'est la 3ème mi-tempsangel

Farpaitement, la 3ème mi - temps c'est le mieux, tu ne perd jamais parce que tu sais que lui , il n'aurait pas bougé, lui il aurait pas taper à gauche lui..... et puis la au moins tout le monde est d'accord que tu perde ou que tu gagne tout le monde est Coooooooooooool.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2688

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :
philpanpan a écrit :

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit

Le vrai rugby c'est la 3ème mi-tempsangel

Farpaitement, la 3ème mi - temps c'est le mieux, tu ne perd jamais parce que tu sais que lui , il n'aurait pas bougé, lui il aurait pas taper à gauche lui..... et puis la au moins tout le monde est d'accord que tu perde ou que tu gagne tout le monde est Coooooooooooool.wink

Avec la fermeture Éclair à travers le masque pour la paille du gobelet (fût?) de bière... Na, moi je veux!!!

Fédérale 1