Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#3039

Trélissac, qui fait partie des 18 clubs interrogés, veut faire partie de l'aventure :

https://www.dordognelibre.fr/2020/06/06/le-sat-pretend-au-niveau-national-pour-la-saison-prochaine/?fbclid=IwAR3qojXPY8Tlh9rxQlWh90HrbsD6ICxJbMdRC7v49f6loVF7-qOTvrYSXTU

#3040

pierrejean a écrit :

Si j'ai bien compris la liste des 14 clubs de National n'est pas arrêtée, la FFR à demandée de nouveau aux 18 clubs les mieux classés à l'issue de la saison passée, et ils doivent donner une réponse le mardi 09 juin au plus tard. Avec des précisions sur le futur championnat, et les conditions financières, il est possible que des clubs changent d'avis, et soit d'accord pour rejoindre ce nouveau championnat .

Pierrejean penses-tu au CS Vienne en particulier??

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#3041

Jerome Allezdax.com a écrit :

Trélissac, qui fait partie des 18 clubs interrogés, veut faire partie de l'aventure :

https://www.dordognelibre.fr/2020/06/06/le-sat-pretend-au-niveau-national-pour-la-saison-prochaine/?fbclid=IwAR3qojXPY8Tlh9rxQlWh90HrbsD6ICxJbMdRC7v49f6loVF7-qOTvrYSXTU

Sportivement, ils sont en droit mais pour le reste et le cahier des Charges à venir je doute fortement rapport aux autres clubs en lice plus costaud.....et mème si on leur accordait la Nationale , Avec un des plus petits budgets, financièrement il risquerait d'y laisser des plumes car si la FFR ne sera pas trop exigeante cette année , elle le sera plus en infrastructures et formations en 2021/22 (je crois qu'il partage leur Stade avec le Foot en N2).

#3042

teillet a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

Trélissac, qui fait partie des 18 clubs interrogés, veut faire partie de l'aventure :

https://www.dordognelibre.fr/2020/06/06/le-sat-pretend-au-niveau-national-pour-la-saison-prochaine/?fbclid=IwAR3qojXPY8Tlh9rxQlWh90HrbsD6ICxJbMdRC7v49f6loVF7-qOTvrYSXTU

Sportivement, ils sont en droit mais pour le reste et le cahier des Charges à venir je doute fortement rapport aux autres clubs en lice plus costaud.....et mème si on leur accordait la Nationale , Avec un des plus petits budgets, financièrement il risquerait d'y laisser des plumes car si la FFR ne sera pas trop exigeante cette année , elle le sera plus en infrastructures et formations en 2021/22 (je crois qu'il partage leur Stade avec le Foot en N2).

Je suis d'accord avec toi Teillet. En plus, ils se font piller leurs joueurs comme chaque année... Peut-être pour eux un moyen d'éviter que le CAP leur en ponctionne d'autres

#3043

Jerome Allezdax.com a écrit :
teillet a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

Trélissac, qui fait partie des 18 clubs interrogés, veut faire partie de l'aventure :

https://www.dordognelibre.fr/2020/06/06/le-sat-pretend-au-niveau-national-pour-la-saison-prochaine/?fbclid=IwAR3qojXPY8Tlh9rxQlWh90HrbsD6ICxJbMdRC7v49f6loVF7-qOTvrYSXTU

Sportivement, ils sont en droit mais pour le reste et le cahier des Charges à venir je doute fortement rapport aux autres clubs en lice plus costaud.....et mème si on leur accordait la Nationale , Avec un des plus petits budgets, financièrement il risquerait d'y laisser des plumes car si la FFR ne sera pas trop exigeante cette année , elle le sera plus en infrastructures et formations en 2021/22 (je crois qu'il partage leur Stade avec le Foot en N2).

Je suis d'accord avec toi Teillet. En plus, ils se font piller leurs joueurs comme chaque année... Peut-être pour eux un moyen d'éviter que le CAP leur en ponctionne d'autres

Oui...peut-ètre histoire de faire la nique à Périgueux (CAP)...puiqu'il sont copains comme chat et chien..! Mais je viens de lire leur  budget (Sud-Ouest) 400 000 euros...un espoir à la hausse ? pas sur par ces  temps !...c'est peu pour le Nationale sans parler du reste ..!

#3044

teillet a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :
teillet a écrit :

Sportivement, ils sont en droit mais pour le reste et le cahier des Charges à venir je doute fortement rapport aux autres clubs en lice plus costaud.....et mème si on leur accordait la Nationale , Avec un des plus petits budgets, financièrement il risquerait d'y laisser des plumes car si la FFR ne sera pas trop exigeante cette année , elle le sera plus en infrastructures et formations en 2021/22 (je crois qu'il partage leur Stade avec le Foot en N2).

Je suis d'accord avec toi Teillet. En plus, ils se font piller leurs joueurs comme chaque année... Peut-être pour eux un moyen d'éviter que le CAP leur en ponctionne d'autres

Oui...peut-ètre histoire de faire la nique à Périgueux (CAP)...puiqu'il sont copains comme chat et chien..! Mais je viens de lire leur  budget (Sud-Ouest) 400 000 euros...un espoir à la hausse ? pas sur par ces  temps !...c'est peu pour le Nationale sans parler du reste ..!

Oui, ca fera peu, mais ca sera le genre d'équipe qui peut empêcher un "gros" de se qualifier... Vraiment une équipe chiante à jouer, mais qui a des trous d'air dans la saison

#3045

Toutes les équipes sollicitées ont intérêt à accepter.

Avec les règles Covid19 le jeu va devenir différent, les bulldozers ne seront plus indispensables comme ils l'étaient, il y aura obligation de jouer davantage et les équipes ne seront plus laminées par la surpuissance de l'adversaire comme c'était encore le cas cette année.

La course à l'armement va continuer et s'intensifier pour l'accession à la ProD2, la DNACG peut très bien sanctionner 2 clubs et Trélissac s'en sortit même avec un budget minimum.

Et puis accepter cette Nationale c'est refuser la rélégation d'une division, une occasion à saisir.

La Nationale est une ineptie mais elle y est alors autant en profiter plutôt que d'en subir les conséquences.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3046

Clairement, vu la structure (autant administrative que financière) de Trelissac, sans parler du pillage sportif qu'ils connaissent à l'heure actuelle, s'engager dans la Nationale serait une folie... 

Dernière modification par TheBarge (06/06/2020 23:26:11)

#3047

OLIVIER

"Ton argument n'est pas valable pour plusieurs raisons :

Les clubs qui lâchent des matches................t'es devin ???????? cheeky

Les clubs qui lâchent la saison après quelques journées..............t'es vraiment devin !!!!!!.........et pr quelles raisons lâchent- ils des matches ?  cheeky

Les clubs qui ont pris des BO sur d'autres clubs qui vont en national"................moins de 12 cas !!!!

 

..........................les tiens sont risibles  !!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3048

Si j'ai bien compris la National espoirs risque de se jouer à 8 ou 10 équipes avec 3 équipes qui jouaient en Capdevielle

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#3049

Je suis de plus en plus curieux de savoir comment çà va se passer, entre le nombre d'équipes engagées et les matchs le samedi ou le vendredi pour lesquels je crain de nombreux forfaits. Et comme tu le dis, les différences de niveau entre les équipes ne présagent rien de bon, tant au niveau sécurité des joueurs qu'enjeu sportif.

#3050

teillet a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

Trélissac, qui fait partie des 18 clubs interrogés, veut faire partie de l'aventure :

https://www.dordognelibre.fr/2020/06/06/le-sat-pretend-au-niveau-national-pour-la-saison-prochaine/?fbclid=IwAR3qojXPY8Tlh9rxQlWh90HrbsD6ICxJbMdRC7v49f6loVF7-qOTvrYSXTU

Sportivement, ils sont en droit mais pour le reste et le cahier des Charges à venir je doute fortement rapport aux autres clubs en lice plus costaud.....et mème si on leur accordait la Nationale , Avec un des plus petits budgets, financièrement il risquerait d'y laisser des plumes car si la FFR ne sera pas trop exigeante cette année , elle le sera plus en infrastructures et formations en 2021/22 (je crois qu'il partage leur Stade avec le Foot en N2).

#3051

TRELISSAC,comment peuvent ils y aller ?

Pourquoi tous les joueurs quittent le club ?

On va encore inviter des clubs à la ramasse !!!

 

#3052

Pour Trelissac, ils ont gagné" le droit sur le terrain. un peu comme Tarbes , tout le monde s'étonne que ces clubs se fassent piller et veulent jouer dans la division nationale.

Mais il me semble que la période des mutations n'est pas finie. Ce n'est pas parce que Narbonne ou Bourgoin ont recruté tôt que les autres doivent faire pareil. Je suppose que beaucoup de joueurs vont rester sur le carreau et que ces clubs auront des opportunités.

Par exemple Dax n'a annoncé aucune recrue, alors que le président a assuré avoir l'accord d'une première ligne complète , d'un 8. On parle aussi de Mignardi. mais acune annonce. Si Trelissac veut y aller , j'espère qu'ils seront acceptés et pas virés pour faire la place à un gros qui suit.

Fédérale 1