Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#295

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
noir et blanc a écrit :

Entraîneurs et joueurs auraient préférés 

A regarder  votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1,    mais c'est vrai que la logique des fois...............

Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ?     Allez je rigole !!!!!!!   wink

Par contre nous, on se retrouve.  Au moins un déplacement à faire................

 

Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus.  winkwink

Il y a beaucoup de si................De toute façon ce n'était pas l'objectif cette année, ni les 2 suivantes,  enfin c'est l'avis d'un supporter réaliste, on n'a pas encore les moyens ni pour l'effectif et encore moins financier donc..............Bon allez en septembre et bonne fin de confinement.

#296

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

A regarder  votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1,    mais c'est vrai que la logique des fois...............

Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ?     Allez je rigole !!!!!!!   wink

Par contre nous, on se retrouve.  Au moins un déplacement à faire................

 

Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus.  winkwink

Il y a beaucoup de si................De toute façon ce n'était pas l'objectif cette année, ni les 2 suivantes,  enfin c'est l'avis d'un supporter réaliste, on n'a pas encore les moyens ni pour l'effectif et encore moins financier donc..............Bon allez en septembre et bonne fin de confinement.

Bon raisonnement de votre club.

Vaut mieux rester où l'on est et faire de belles saisons que de vouloir monter (sur coup de pouce de la fédé), et de mettre en péril un club.

Et vivement la fin du confinement, même si il ne faut pas être pressé pour éviter de mauvaises surprises (comme une seconde hypothétique vague en chine).

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#297

TheBarge a écrit :

Toujours pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner cette F1 à 60 clubs (ne me tombez pas dessus, c'est une variante parmi plein d'autres !), et en tenant compte des infos échangées ici (pas de montées pour Lombez, Vinay, St Jean en Royans - descente pour Bergerac - repêchage de Gruissan, Floirac et Valence d'Agen) :

P1 = Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Orsay - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villefranche

P2 = Villeurbanne - Vienne - Bourgoin - Chambéry - Rumilly - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Chateaurenard - La Seyne - Hyères - Nice

P3 = Gruissan - Narbonne - Céret - Mazamet - Pamiers - Castanet - Blagnac - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Lavaur - Graulhet - Albi

P4 = St Sulpice - Auch - Fleurance - Lannemezan - Bagnères - Tarbes - Oloron - Mauléon - St Jean Luz - Anglet - Dax - Tyrosse

P5 = Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Trélissac - Périgueux - Issoire - Limoges - Cognac - Niort - Nantes - Rennes

Et pourquoi pas 10 poules de 6 clubsyes

Une 1ére partie de 10 derby pour éviter les Kms et faire des recettes 

puis une 2ème de Niveau National pour les PO et PD

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#298

delcaro a écrit :

pas mal  mais il faudra surtout tenir compte des montés et rien n est fait  

 

TheBarge a écrit :

Toujours pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner cette F1 à 60 clubs (ne me tombez pas dessus, c'est une variante parmi plein d'autres !), et en tenant compte des infos échangées ici (pas de montées pour Lombez, Vinay, St Jean en Royans - descente pour Bergerac - repêchage de Gruissan, Floirac et Valence d'Agen) :

P1 = Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Orsay - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villefranche

P2 = Villeurbanne - Vienne - Bourgoin - Chambéry - Rumilly - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Chateaurenard - La Seyne - Hyères - Nice

P3 = Gruissan - Narbonne - Céret - Mazamet - Pamiers - Castanet - Blagnac - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Lavaur - Graulhet - Albi

P4 = St Sulpice - Auch - Fleurance - Lannemezan - Bagnères - Tarbes - Oloron - Mauléon - St Jean Luz - Anglet - Dax - Tyrosse

P5 = Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Trélissac - Périgueux - Issoire - Limoges - Cognac - Niort - Nantes - Rennes

Et pourquoi pas 10 poules de 6 clubsyes

Une 1ére partie de 10 derby pour éviter les Kms et faire des recettes 

puis une 2ème de Niveau National pour les PO et PD

#299

.............c'était qd cette formule............y a 10 ans environ.............et pourquoi avait-elle  été abandonnée ????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#300

@ delcaro

Bin, parce que la commission exceptionelle des épreuves en a décidé ainsi. wink

#301

Ben oui je connais!  Connaissez-vous Cronenbourg?

64 ça fait 8 poules de 8, dans le même esprit et 80 10x8.

Dernière modification par LeCancre (05/04/2020 18:21:47)

#302

Est ce que quelqu'un a la liste définitive des clubs de fed2 qui acceptent la montée et des clubs de fed1 qui ont demandé à évoluer en division inférieure ?

#303

...........laisse leur qd  même un peu de temps pr se poser et réfléchir tranquillement et ac sagesse............ cheeky..............le1 5 septembre c'est ds 5  mois.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#304

LeCancre a écrit :

Ben oui je connais!  Connaissez-vous Cronenbourg?

64 ça fait 8 poules de 8, dans le même esprit et 80 10x8.

Club qui était en première division, il me semble, dans les années ......... il y a bien longtemps, je dirais années 70

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#305

pampelune a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
pampelune a écrit :

A plus de 10 000km un seul club cette saison : Rennes

A 3 500km ou moins la quasi totalité de la poule 3 sauf Albi, Oloron et mauléon et aucun dans les autres poules

J'ai toutes les données pour ceux qui sont intéressés

erreur ; Bourgoin et Bourg étaient à plus de 10000 km....

J'ai pris comme référence le logiciel Viamich...........

Bourg 8938

Bourgoin 7352

Petite Piqûre de rappel.

Saison 2010-11   Poule 4

Lille Métropole Rugby

....... Km

déplacement

Tyrosse

Castanet

Lannemezan

Oloron 

St Jean de Luz

Lourdes

Morlaàs

Mauléon

Tournefeuille

Figeac

Orthez

Cahors

 

Qui dit mieux ?

 

#306

Moi, mieux, j'ai gagné quoi? laugh

#307

Bernard a écrit :

Moi, mieux, j'ai gagné quoi? laugh

Impossible il y a pas eu pire que Lille en Fédérale 1 en Km.

À moins que la grande équipe du royaume de Savoie se déplaçait en Fédérale 1 en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion...

Dernière modification par ANDOLFY24 (05/04/2020 18:42:33)

#308

....................SAUF ERREUR il me semble que la fédé avait dégagé une enveloppe exceptionnelle pr couvrir les déplcts des nordistes...........je me trompe ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1