TheBarge a écrit :
A la lumière des derniers "bruits de couloirs" qui se font insistants (maintien de Nantes en F1, Nationale à 14 clubs), ce n'est pas une mais deux projections de ce que pourraient être les poules de Nationale et de F1 pour la saison 20/21 que je vous propose. Avec 46 clubs en F1 et une Nationale composée de beaucoup de clubs de l'Est, il est difficile d'arriver à un équilbre géographique qui soit équilibré. A mon sens, aucune des deux projections n'est clairement satisfaisante, bien que ma préférence aille à la V1.
Dans tous les cas, la Nationale est inchangée :
Nationale (14 clubs) : Suresnes - Massy - Dijon - Bourg - Bourgoin - Chambéry - Aubenas - Nice - Narbonne - Albi - Blagnac - Tarbes - Dax - Cognac
Pour ce qui est de la F1, voici les projections :
VERSION 1
P1 "Nord et Est" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Chateaurenard
P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : St Sulpice - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Berre - La Seyne - Hyères
P3 "Sud-Ouest" (11 clubs) : FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse
P4 "Grand-Ouest" (12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes
En carte :

VERSION 2
P1 "Nord-Centre-Ouest" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - Niort - Limoges - Issoire - Trélissac - Périgueux - Floirac - Arcachon
P2 "Sud-Ouest" (11 clubs) : Langon - Marmande -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Bagnères - Lannemezan - Fleurance - Auch
P3 "Sud" (11 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret
P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Vienne - Bourgoin - Rumilly - Mâcon - Beaune - Nuits
En carte :