Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#3347

daniel riolo a écrit :
frelon vert a écrit :
TheBarge a écrit :

Voilà ce que ça donne en carte :

Nantes est il maintenu en F1 ?

 

La consanguinité est une valeur du Sud-Ouest apparement, comment ils arrivent à faire une poule sans mettre ensemble les clubs du Sud-Est ( 83, 13, 30, 84 ) ?

C est censé etre rigolo? Elle a déjà été faites hier contre le nord ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3348

Cas24 a écrit :
daniel riolo a écrit :
frelon vert a écrit :

Nantes est il maintenu en F1 ?

 

La consanguinité est une valeur du Sud-Ouest apparement, comment ils arrivent à faire une poule sans mettre ensemble les clubs du Sud-Est ( 83, 13, 30, 84 ) ?

C est censé etre rigolo? Elle a déjà été faites hier contre le nord ..

 

non, rien de rigolo, juste factuel.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#3349

Les promus en vert:

POULE 1

BEAUVAISPÉRIGUEUX FLOIRAC – RENNES – TRELISSAC – ARCACHON – LANGON – NIORT LIMOGES MARMANDEMARC-EN-BAROEUL

POULE 2

NÎMES – MACONVILLEURBANNEBEDARRIDESNUITS SAINT-GEORGES VIENNE – CHÂTEAURENARD DRANCYRUMILLY ISSOIRE – BEAUNE

POULE 3

CERET – PAMIERS – HYERES – LA SEYNEBERRESAINT-SULPICE SUR LEZEFCTTCASTANET – LAVAUR – GRAULHET – MAZAMET

POULE 4

FLEURANCE – AUCH – LOMBEZ-SAMATAN – ANGLET – SAINT-JEAN DE LUZ – TYROSSE – MAULEON – OLORON – LANNEMEZAN – STADE BAGNERAIS – VALENCE D’AGEN CASTELSARRASIN

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3350

daniel riolo a écrit :
Cas24 a écrit :
daniel riolo a écrit :

 

La consanguinité est une valeur du Sud-Ouest apparement, comment ils arrivent à faire une poule sans mettre ensemble les clubs du Sud-Est ( 83, 13, 30, 84 ) ?

C est censé etre rigolo? Elle a déjà été faites hier contre le nord ..

 

non, rien de rigolo, juste factuel.

Ah ouf..

Tu as vu la poule 1 composé de clubs du sud ouest?  Marmande ou arcachon - Marcq.. ca pique pour les supporters 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3351

- Drancy grand perdant,

- Les clubs du sud-est viennent juste après,

- Les poules 1 et 4 sont clairement de la F2 ++

Décevants et peu cohérents. Ca confirme, on est dans le monde Amateur.

#3352

Quelques stats kilométriques

Moyennes par  poules

P1 7925 Km

P2 5603

P34848

P4 3119

Le club qui fera le plus de Km

Marcq 14868

Le moins de Km

Auch 2484

Tous les clubs ci dessous

Club KM A/R Poule
Marcq 14868 1
Beauvais 11896 1
Drancy 10362 2
Rennes 9176 1
Hyeres 7706 3
Nantes 7676 1
Arcachon 7492 1
La Seyne 7328 3
Marmande 7080 1
Langon 6706 1
Nimes 6248 2
Limoges 6212 1
Floirac 6180 1
Berre 6074 3
Châteaurenard 6044 2
Niort 6000 1
Trelissac 5946 1
Issoire 5874 2
Perigueux 5872 1
Bedarrides 5496 2
Ceret 5494 3
Rumilly 5306 2
Nuits 5194 2
Beaune 4850 2
Vienne 4184 2
Macon 4102 2
St Sulpice sur Leze 4006 3
Villeurbanne 3968 2
Pamiers 3958 3
Lavaur 3924 3
St Jean de Luz 3882 4
TOAC TOEC 3828 3
Graulhet 3778 3
Castanet 3698 3
Castelsarrasin 3692 4
Anglet 3598 4
Mazamet 3532 3
Valence d'Agen 3454 4
Tyrosse 3216 4
Lombez 3074 4
Mauleon 3040 4
Oloron 2838 4
Bagneres 2810 4
Fleurance 2736 4
Lannemezan 2606 4
Auch 2484 4

 

 

#3353

CQFD mon cher maher !!

tu as trouvé le nouveau nom de cette division F2 ++

Et si l'an prochain les gros de la  PRO D2 disent qu'ils ne veulent pas jouer contre les petits promus car ils ne les préparent pas au TOP 14 !!

Moi je me mets à la place des joueurs qui ont gagné leur place sur le terrain..... et qu'on leur dit "tu ne joueras pas contre les grosses équipes car tu ne les prépare pas à la PROD2 !!"

On s'entraîne pour jouer ces matchs-là !!

Demandez à NAFARROA et St SULPICE comment ils étaient quand ils ont reçu ALBI ? c'est ça le rugby, les gros qui de temps en temps se font taper par les petits et ça leur fait le plus grand bien. je suis sûr que si vous posez la question à Arnaud MELA il vous dira qu'il a tiré des enseignements de ces défaites-là, alors que si demain il perd à MASSY ce sera moins grave !!

La remise en question fait parti du sport et certains matchs sont là pour nous le rappeler !!

Je ne remets pas en cause le fait que certains clubs soient au-desus des autres simplement qu'il existe des gamins qui aiment ce jeu et qui n'ont pas pu franchir le plaier des CDF et qui veulent prouver qu'il peuvent le faire ou même des joueurs qui n'ont connu que leur club et avec qui ils veulent écrire une belle page !!

 

#3354

LES POULES MONTRENT BIEN QUE LE SUD OUEST VA JOUER ENTRE VOISINS DE PALIER. LES FRAIS DE TRANSPORT ET LES KM NE SERONT PAS DU TOUT LES MÊMES POUR LES AUTRES ...!!! QUAND TU VEUX PRIVILÉGIER CERTAINS, TU NE PEUX PAS MIEUX FAIRE..!!! CA, C'EST DE L'ÉQUITÉ ENTRE LES CLUBS ...!!! PTDR....!!!

#3355

Et pour Trélissac, c'est le grand écart, il y a une semaine tu leur proposes la pro D3 pour au bout les mettre dans une poule avec 6 promus.  

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#3356

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI RIOLO ! ON EST VRAIMENT À UN SPECTACLE DE GUIGNOL ET NIAFRON !!! JE NE VAIS PAS MOURRIR D'UN AVC, MAIS DE FOURIRE...!!!

#3357

Olivier a écrit :
daniel riolo a écrit :

Drancy dans la poule 2, beaucoup de kilometres et de frais pour finir dernier.

Je ne veux pas polémiquer, enfin si, je veux... Drancy a voté contre la réforme fédérale ! Et si j'étais Drancy, je ferais un recours pour être dans la poule Ouest...

On va le faire le recours mais tu crois que ça sert à quelque chose ? Franchement j'ose esperer que notre vote n'y est pour rien mais j'avoue que l'on a quelques doutes....

 

 

#3358

spig a écrit :
Olivier a écrit :
daniel riolo a écrit :

Drancy dans la poule 2, beaucoup de kilometres et de frais pour finir dernier.

Je ne veux pas polémiquer, enfin si, je veux... Drancy a voté contre la réforme fédérale ! Et si j'étais Drancy, je ferais un recours pour être dans la poule Ouest...

On va le faire le recours mais tu crois que ça sert à quelque chose ? Franchement j'ose esperer que notre vote n'y est pour rien mais j'avoue que l'on a quelques doutes....

Et en + vous soutenez Florian Grill? 

#3359

maher a écrit :

- Drancy grand perdant,

- Les clubs du sud-est viennent juste après,

- Les poules 1 et 4 sont clairement de la F2 ++

Décevants et peu cohérents. Ca confirme, on est dans le monde Amateur.

Pour la F2 ++, on peut rajouter la poule 3 également!

A terme, pour avoir une pyramide équilibrée, je pense qu'en dessous de la pro D2 il faut 2 poules de F1, 4 poules de F2 et 8 poules de F3. 
Lorsqu'il y a 16 poules de F3 pour 13 regions, ce n'est plus du championnat national mais du championnat régional!

 

#3360

nantes80 a écrit :

nantes démarre en F1 la saison et finit en F3 le reste de la saison.

la FFR vient de nous faire du en même temps cher à notre président

à moins que cela ne soit qu'une méthode bien perverse d'étouffer le club sans en avoir l'air...c'est sûr que les joueurs ont envie de rester dans ces conditions !

bien joué en fait la FFR ...

CR offciel du CD de la FFR - Aucune trace de reintegration officielle du SR => donc on communique pour faire pencher la balance !!!

JM ARAZO présente aux membres du CD les modalités des compétitions fédérales pour la saison 2020/2021.
Il est bien exposé d’une part que le Stade Nantais n’est pas à ce jour intégré en Fédérale 1 pour la saison 2020/21 mais qu’il pourrait être intégré le 3 juillet prochain à la poule 1, s’il devait gagner ses recours. (donc date de la decision le 3 juillet , et pas aujourdh'ui !!!)

 

Par ailleurs, conformément à sa politique d’écoute et de dialogue avec ses clubs, la FFR définira le format définitif de la compétition des équipes Espoirs des Clubs de la division Nationale lors du CD du 3 juillet, les échanges avec les Clubs concernés n’étant pas terminé. (tiens tiens, se serait on aperçu d'un probleme ???)

Dernière modification par patalo (16/06/2020 17:57:59)

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 1