Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#841

PICARD-GIRARD a écrit :

papo

La prochaine saison ne pourra pas commencer avant le printemps 2021, alors comme déjà dit, un calendrier sur l'année civile fait sens et a vocation à perdurer.

........................................ds  ce cas ,on termine cette saison 19- 20........pr ts les niveaux amateurs !

Ben non !

Si les rencontres  sont trop risquées pour être jouées avant le printemps, il n'y a aucune raison que celles qui seraient étiquetées "fin de la saison 2019/2020" soient miraculeusement exemptes de risques. Il n'est déjà pas certain du tout qu'un championnat complet (match aller retour) puisse être joué en 2021.

-- pour les forcenés de l'équité sportive, les effectifs 2021 ne seront plus les mêmes que ceux actuels : où serait cette "équité" chérie ? il fadra bien finir par accepter que le championnat en cours ne pourra jamais se terminer.

#842

Cela va faire un mois papo qu'on sait bien que le championnat a été arrêté, qu'aucun titre ne sera attribué... mais arrêté ne veut pas dire annulé, dixit la FFR

#843

PAPO

J'ai mal exprimé mon idée........début 2021,on  reprend la compet' là où on vient de la suspendre............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#844

Bernard a écrit :

1) pas moi qui ais écrit l'article sur la Pro D3 wink dorénavant je m'abstiendrais de corriger les fautes. laugh

2) Championnat sur l'année civile, si tu limite à certaines divisions, comment fait on ceux qui sont contre ...

Voilà ce qui s'appelle mettre IMMEDIATEMENT en oeuvre ses résolutions smiley

Dernière modification par L'AIRBAG (19/04/2020 08:42:47)

#845

Castelsarrasin et Valence d'Agen accepte la F1

#846

#847

Ne nous manque plus qu'un seul club pour compléter le plateau des 60 équipes de F1 pour 20/21. C'est à Vichy qu'il convient de se prononcer maintenant (voir ordre des clubs ci-dessous) :

1 2 Nuits Saint Georges 79
2 1 Marcq en Baroeul 74
3 6 Auch 72
4 8 Limoges 72
5 3 Saint Jean en Royans 68
6 7 Langon 68
7 4 La Seyne sur Mer 67
8 5 Castelsarrasin 64
9 1 Beauvais 73
10 8 Périgueux 69
11 6 Lombez Samatan 69
12 2 Orsay 66
13 3 Vinay 66
14 7 Floirac 65
15 5 Valence d'Agen 62
16 4 Gruissan 61
17 8 Vichy 63
18 3 Annonay 61
19 7 Peyrehorade 59
20 2 Le Creusot 59

#848

#849

L'AIRBAG a écrit :
Bernard a écrit :

1) pas moi qui ais écrit l'article sur la Pro D3 wink dorénavant je m'abstiendrais de corriger les fautes. laugh

2) Championnat sur l'année civile, si tu limite à certaines divisions, comment fait on ceux qui sont contre ...

Voilà ce qui s'appelle mettre IMMEDIATEMENT en oeuvre ses résolutions smiley

Tout à fait, mais sur le fond personne ne répond à mes interrogations. sad

#850

J'attends la qualification du Creusot, ça nous rappelera le bon vieux temps à Verchère big_smile

#851

RKT a écrit :

J'attends la qualification du Creusot, ça nous rappelera le bon vieux temps à Verchère big_smile

.....................LeTRES vieux bon temps....................on n'a pas dû les voir  depuis 87 - 88...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#852

Bonjour à tous,

Juste pour alimenter le débat, et au vu de la carte proposée, on est bien d'accord que les poules P3 et P4 ont des déplacements de fédérale 3, les gars sont couchés à 23h sauf si les troisièmes mi-temps dures un peu plus.

Du coup, je me dis naïvement, qu'il serait éthique de construire des poules ou les Kms parcourus seraient plus équilibrés, certes, plus compliqué à construire mais plus dans l'esprit. Je pense qu'avec une bonne feuille Excel et du temps (tiens j'en ai à plus savoir qu’en faire) on doit pouvoir s'amuser un peu. Je mets ça à mon challenge de la semaine prochaine.

Bonne continuation et portez-vous bien

#853

#854

Bernard a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Bernard a écrit :

1) pas moi qui ais écrit l'article sur la Pro D3 wink dorénavant je m'abstiendrais de corriger les fautes. laugh

2) Championnat sur l'année civile, si tu limite à certaines divisions, comment fait on ceux qui sont contre ...

Voilà ce qui s'appelle mettre IMMEDIATEMENT en oeuvre ses résolutions smiley

Tout à fait, mais sur le fond personne ne répond à mes interrogations. sad

Si tu veux mon avis sur l'année civile, pour moi c'est utopique. Beaucoup de jeunes joueurs poursuivent leurs études, parfois jouent en universitaire en même temps qu'en club et je n'imagine pas une seule seconde qu'on puisse aligner les championnats différemment  de l'année scolaire et universitaire. Toutes les associations sportives ou autres ont aussi leurs activités calquées sur l'année scolaire et la logique impose que les championnats suivent la même règle. De plus je vois mal les joueurs jouer en pleine chaleur en juillet et aout. Quant aux spectateurs, j'ai un peur qu'ils désertent les stades à cette période de l'année. Ou alors il faut délocaliser les matchs sur les plages. Bon, ce n'est que mon avis mais rien interdit de rêver ! 

Fédérale 1