Fiphy le Montmerlois a écrit :
patrice a écrit :
Olivier a écrit :
Il faut comprendre, que parfois, tu n'as pas le choix. Il y a des règlements, des obligations, des désistements de dernière minute. Tu oublies aussi une chose, ce sont des recettes en moins et un championnat illisible dans une poule impaire. Néanmoins, je répète, parfois, tu n'as ps le choix et c'est ce qu'il s'est passé avec Nice.
et si tu enlevé MASSY et ALBI qui montreraient en prod2....tu fais quoi comme poule car on ce retrouve à 57 clubs
Rêve! 
Pas un seul club ne montera en ProD2... 
Oui je pense que cela c'est déjà acté. Aprés il reste les "tirage de plan sur la comête" concernant la montée en TOP 14
et la je pense que se sera aussi statu quo.
De plus suite à l'arrêt prématuré du championnat, qui peut prétendre avoir sportivement plus le droit de monter qu'un autre (j'entend dans les 8 ou 10 équipes du haut de tableau ) concernant les 4,5 ,6,7 émes etc ....des poules les dés sont joués depuis le dépard et cela au moins c'est clair.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-rugby-pro-le-rapport-medical-qui-inquiete-la-ligue_sto7731456/story.shtml
Franchement si on arrive a avoir tous les clubs idems à la sortie du confinement sportif, on aura de la chance et si ces mêmes clubs passent les deux prochaines années alors oui, on pourra revoir ce systéme quelque peu "bancal" et archaique de la F1.
5 poules, 60 clubs dans "l'élite" du rugby amateur ( on est trop fort) des 3 éme voir bientôt des 4éme de poule de F2 qui montent,
et bien la on va en avoir des scores fleuve, j'espere au moins que tous les clubs ont des "ardoises" a 3 chiffres et beaucoup de craies.
On veut pas d'une "super "poule F1 et on prend 60 clubs Youppi
Dernière modification par Gadget5863 (22/04/2020 00:01:20)