Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#967

AFONDLOVAL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.....qui est le 21ème ???????????? cheeky  angry

 

Le Dauphiné d'aujourd'hui 

Annonay contacté successivement par le vice président puis par le président de la FFR refuse de monter en Fédérale 1 : on ne se voyait pas monter sur tapis vert malgré les affiches de prestige que cela annoncerait. Nous pensons avoir une certaine éthique ! Nous ne monterons que sur le terrain.

Respect à ANNONAY

chapeau bas au président d'Annonay yes qui n'a pas les yeux plus grand que le ventre; espérons que la direction de mon club saura raison garder indecision

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#968

Arrêtons la mascarade, personne à la fédération n'a pensé qu'il fallait d'abord appelé les clubs pour connaître leur décision, et ensuite communiquer sur le nombre de clubs, de poules, ainsi que le nom des clubs qui étaient OK pour s'engager en F1. Je pense que c'était trop simple, on annonce d'abord le nombre de clubs et ensuite on cherche, mais jusqu'où? un 4ème de poule va monter en F1? Par contre il faut féliciter les présidents et dirigeants qui refusent la montée pour ne pas mettre leur club en péril, en cette période compliquée le monde du rugby doit rester lucide, et ce à tous les étages , sinon l'après sera des plus sombres pour beaucoup.

#969

Sérieux il faut arrêter cet "comedia del arte" pourquoi faire le forcing sur les clubs en leur proposant d'aller au casse pipe pendant une saison puis les voir s'ecrouler les saisons suivantes.Inadmissible, incohérent et ....... tiens j'ai même plus de mot.

Le grand foutage de gueule, heureusement il y a des présidents qui ont encore la tête sur les épaules.Veut on tuer le rugby ???

Ou alors comme le disait quelqu'un il y a vraiment quelque chose de pourri à la FFR, comment Laporte peut accepter ceci et surtout (si c'est confirmer qu'il fait lui même les propositions) comment peut il se mettre dans une telle position.C'est un suicide ......collectif ??

Soit il est sur d'avoir une place a WR et la c'est à pleurer, soit il veut être réelu et c'est encore pire avec ces méthodes.

Ben mes cadets, ben mes p'tits fréres on est pas sortie de l'auberge.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#970

ALLQUATREAS01 a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.....qui est le 21ème ???????????? cheeky  angry

 

Le Dauphiné d'aujourd'hui 

Annonay contacté successivement par le vice président puis par le président de la FFR refuse de monter en Fédérale 1 : on ne se voyait pas monter sur tapis vert malgré les affiches de prestige que cela annoncerait. Nous pensons avoir une certaine éthique ! Nous ne monterons que sur le terrain.

Respect à ANNONAY

chapeau bas au président d'Annonay yes qui n'a pas les yeux plus grand que le ventre; espérons que la direction de mon club saura raison garder indecision

Ceci a le mérite d'être clair,  lucide, et responsable comme sage décision 

#971

pierrejean a écrit :

Arrêtons la mascarade, personne à la fédération n'a pensé qu'il fallait d'abord appelé les clubs pour connaître leur décision, et ensuite communiquer sur le nombre de clubs, de poules, ainsi que le nom des clubs qui étaient OK pour s'engager en F1. Je pense que c'était trop simple, on annonce d'abord le nombre de clubs et ensuite on cherche, mais jusqu'où? un 4ème de poule va monter en F1? Par contre il faut féliciter les présidents et dirigeants qui refusent la montée pour ne pas mettre leur club en péril, en cette période compliquée le monde du rugby doit rester lucide, et ce à tous les étages , sinon l'après sera des plus sombres pour beaucoup.

Tous les clubs de fédérale 1, 2 ou 3 pouvant être concerné ont été appelés, ça a été dit et confirmé ici, et la date limite pour valider les dossiers était fixée au 24/04, nous ne sommes que le 22, la ce sont les clubs qui communiquent individuellemt et nous supporters qui faisont des supputations (faut bien s'occuper laugh

#972

BEGNAT64 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :

 

Le Dauphiné d'aujourd'hui 

Annonay contacté successivement par le vice président puis par le président de la FFR refuse de monter en Fédérale 1 : on ne se voyait pas monter sur tapis vert malgré les affiches de prestige que cela annoncerait. Nous pensons avoir une certaine éthique ! Nous ne monterons que sur le terrain.

Respect à ANNONAY

chapeau bas au président d'Annonay yes qui n'a pas les yeux plus grand que le ventre; espérons que la direction de mon club saura raison garder indecision

Ceci a le mérite d'être clair,  lucide, et responsable comme sage décision 

Tu crois.....,  pardon vous pensez qu'a Lourdes ils brulent des cierges pour recevoir le "fameux" coup de fil winkdevil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#973

Il y a de nombreux excités ici pour s'exprimer de cette façon sur un président de la FFR qui a été bien élu.

#974

Sinon  nous pourrons bientôt faire dans le Tarn une poule exclusivement locale 

Dernière modification par Didier81380 (22/04/2020 12:44:56)

#975

RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

LAPORTE appelle lui même le pdt de club ? il est en campagne ?........

Il est dans la merde et pense que ça va se faire à l'ancienne, par l'influence. Sauf que les présidents réfléchissent un peu, aussi.

J'ai été très surpris dimanche, pendant le discours du 1er ministre, de voir qu'un représentant de la liste "Grill" appelait les président de club pour recruter des soutiens et faire campagne, je dis bien: en même temps, vers 19h dimanche, Je me suis dis que ces gens là avaient des priorités étranges , leur campagne passe avant , les déclarations officielles de l'état après ... 

#976

Jean-Luc a écrit :
RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

LAPORTE appelle lui même le pdt de club ? il est en campagne ?........

Il est dans la merde et pense que ça va se faire à l'ancienne, par l'influence. Sauf que les présidents réfléchissent un peu, aussi.

J'ai été très surpris dimanche, pendant le discours du 1er ministre, de voir qu'un représentant de la liste "Grill" appelait les président de club pour recruter des soutiens et faire campagne, je dis bien: en même temps, vers 19h dimanche, Je me suis dis que ces gens là avaient des priorités étranges , leur campagne passe avant , les déclarations officielles de l'état après ... 

il est peut-être sur le grill

#977

Didier81380 a écrit :

Sinon  nous pourrons bientôt faire dans le Tarn une poule exclusivement locale 

Ca va limiter les kms, les frais d'hotel, l'empreinte carbone que du bonus laughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#978

TheBarge a écrit :

Il semblerait que Vichy, Annonay et Peyrehorade ne montent finalement pas en F1... Ce serait donc au Creusot de monter (20e national de F2). Sous réserve qu'ils acceptent, voici ce que pourraient donner les poules de la saison prochaine :

P1 "Nord-Est" = Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Dijon - Nuits - Beaune - Le Creusot - Mâcon - Bourg - Villefranche

P2 "Sud-Est" = Villeurbanne - Vienne - Bourgoin - Chambéry - Rumilly - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Chateaurenard - La Seyne - Hyères - Nice

P3 "Sud" = Narbonne - Céret - Mazamet - Pamiers - Castanet - Blagnac - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Lavaur - Graulhet - Albi - St Sulpice

P4 "Sud-Ouest" = Auch - Fleurance - Lombez - Lannemezan - Bagnères - Tarbes - Oloron - Mauléon - St Jean Luz - Anglet - Dax - Tyrosse

P5 "Centre-Ouest" = Marmande - Langon - Floirac - Arcachon - Trélissac - Périgueux - Issoire - Limoges - Cognac - Niort - Nantes - Rennes

Connaissant la sagesse et le réalisme des co présidents  du Creusot qui ont un projet réfléchi  sur plusieurs années je doute personnellement qu'ils acceptent cette proposition mais peut être je me trompe.

#979

Gadget5863 a écrit :

Sérieux il faut arrêter cet "comedia del arte" pourquoi faire le forcing sur les clubs en leur proposant d'aller au casse pipe pendant une saison puis les voir s'ecrouler les saisons suivantes.Inadmissible, incohérent et ....... tiens j'ai même plus de mot.

Le grand foutage de gueule, heureusement il y a des présidents qui ont encore la tête sur les épaules.Veut on tuer le rugby ???

Ou alors comme le disait quelqu'un il y a vraiment quelque chose de pourri à la FFR, comment Laporte peut accepter ceci et surtout (si c'est confirmer qu'il fait lui même les propositions) comment peut il se mettre dans une telle position.C'est un suicide ......collectif ??

Soit il est sur d'avoir une place a WR et la c'est à pleurer, soit il veut être réelu et c'est encore pire avec ces méthodes.

Ben mes cadets, ben mes p'tits fréres on est pas sortie de l'auberge.

Complètement d'accord ils auraient mieux fait de geler la saison pas de montées pas de descentes pff quelle mascarade 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#980

PICARD-GIRARD a écrit :

.....le 20ème de  féd2 admissible.............c'est pitoyable.......................

A te lire on a l'impression qu'il y a un monde entre un second et un troisième de poule. Entre Orsay second et Le Creusot troisième cela s'est joué à peu de choses. Il y a certaines poules ou entre le premier et le troisième il y a très peu de points. D'ailleurs s'il y avait eu des phases finales avec les barrages on aurait pu avoir des 6 ème de poule accédant en fédérale 1 parce qu'ils auraient passé tous les obstacles et pourtant  classé au dela de la quarantième place ce sont les lots de surprises qu'apportent les phases finales qui plus est avec la nouveauté des barrages  alors il n'y a aucune raison de s'offusquer parce qu'on propose une montée en fédérale 1 d'un club classé 20 ème ; Cela dit il faut plus s'interroger sur la raison de tous ces refus car les clubs sont sur le fil du rasoir au niveau budget et comme il y a tellement d'exemple de casse gueule post fédérale 1 personne ne veut prendre le risque.

Dernière modification par Romulus (22/04/2020 16:10:54)

Fédérale 1