Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#1191

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il suffit que la population se sente en danger pour découvrir quil y a des gens payés pour sauver leur vie !!! Ou ramasser leurs ordures...

Pathétique. Quand tout cela sera terminé, on recommencera à les ignorer... Chacun pour soi et tous pour moi ! Voilà la vraie devise des citoyens.

#1192

Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?

Que dit Nafarroa ?

#1193

Olivier a écrit :
RKT a écrit :

En même temps fallait pas laisser organiser une compétition par un bonhomme qui ne sait pas compter jusqu'à 37 !

Ah, je ne l'ai pas capté celle-là !

 

Bézu candidat à la présipauté du rugby bearnais en 2016, invalidé parce qu'il manquait un nom sur sa liste...

 

Sinon outre le bordel à venir et l'impossible viabilité d'un tel championnat, ce choix (à confirmer) de proposer sur la durée une division à 60 clubs au plus au niveau amateur confirme bien la volonté du nouveau VP de couper le cordon entre le monde pro et le monde amateur.

Conclusion : tirons nous vite de là les violets !

Dernière modification par RKT (27/04/2020 10:42:33)

#1194

Si la reprise des championnats F1 F2 F3est programmé pour le 13 septembre , quand aura lieu la reprise des entraînements pour les clubs et dans quelle condition ?

#1195

TheBarge a écrit :

Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?

Que dit Nafarroa ?

Ils ont dit non.

#1196

Olivier a écrit :
TheBarge a écrit :

Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?

Que dit Nafarroa ?

Ils ont dit non.

Donc on en est à Agde alors...

Poule Club Pts
1 2 Nuits Saint Georges 79
2 1 Marcq en Baroeul 74
3 6 Auch 72
4 8 Limoges 72
5 3 Saint Jean en Royans 68
6 7 Langon 68
7 4 La Seyne sur Mer 67
8 5 Castelsarrasin 64
9 1 Beauvais 73
10 8 Périgueux 69
11 6 Lombez Samatan 69
12 2 Orsay 66
13 3 Vinay 66
14 7 Floirac 65
15 5 Valence d'Agen 62
16 4 Gruissan 61
17 8 Vichy 63
18 3 Annonay 61
19 7 Peyrehorade 59
20 2 Le Creusot 59
21 6 Nafarroa 58
22 5 FCTT 58
23 4 Agde 57
24 1 PUC 54

#1197

Olivier a écrit :
TheBarge a écrit :

Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?

Que dit Nafarroa ?

Ils ont dit non.

Non mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé de proposer la montée à Nafaroa, le club classé 20e de F2 ?

Ils redescendent de F1 cette saison, ils avaient fait une saison remarquable c'est vrai mais je ne sais pas s'ils voudront aller se battre contre Albi une saison de plus. 

Vous croyez pas que l'on en devient ridicules un peu la ??

#1198

Ridicule, pas encore, attends de voir la proposition au 30ème de Fédérale 2

#1199

BEGNAT64 a écrit :
Olivier a écrit :
TheBarge a écrit :

Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?

Que dit Nafarroa ?

Ils ont dit non.

Non mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé de proposer la montée à Nafaroa, le club classé 20e de F2 ?

Ils redescendent de F1 cette saison, ils avaient fait une saison remarquable c'est vrai mais je ne sais pas s'ils voudront aller se battre contre Albi une saison de plus. 

Vous croyez pas que l'on en devient ridicules un peu la ??

pourquoi ne pas offrir cette place a un club ambitieux  qui a monté ces 5 dernieres années ?

au hasard ..... GENEVE wink

#1200

Olivier a écrit :

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il suffit que la population se sente en danger pour découvrir quil y a des gens payés pour sauver leur vie !!! Ou ramasser leurs ordures...

Pathétique. Quand tout cela sera terminé, on recommencera à les ignorer... Chacun pour soi et tous pour moi ! Voilà la vraie devise des citoyens.

Vrai, j'ai le souvenir des policiers applaudis après Charlie, puis sifflés après les gilets jaunes

#1201

JUJU 73 a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il suffit que la population se sente en danger pour découvrir quil y a des gens payés pour sauver leur vie !!! Ou ramasser leurs ordures...

Pathétique. Quand tout cela sera terminé, on recommencera à les ignorer... Chacun pour soi et tous pour moi ! Voilà la vraie devise des citoyens.

Tout à  fait d'accord!
C'est comme ceux qui brulent ce qu'ils ont adulé avant!

Non, c'est l'inverse wink

#1202

JUJU 73 a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a bneaucoup de gens qui bossent, partout. Quant à applaudir, alors là, il suffit que la population se sente en danger pour découvrir quil y a des gens payés pour sauver leur vie !!! Ou ramasser leurs ordures...

Pathétique. Quand tout cela sera terminé, on recommencera à les ignorer... Chacun pour soi et tous pour moi ! Voilà la vraie devise des citoyens.

Tout à  fait d'accord!
C'est comme ceux qui brulent ce qu'ils ont adulé avant!

Ou ceux qui trouvaient que tout était pourri avant eux, bien voire parfait avec eux et de nouveau pourri aprés eux.

#1203

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser"

Cocteau

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1204

Le retour du PUC en fed1 serait aussi sympa, et ça pourrait permettre moins de kms à Marcq en Barœul.

Fédérale 1