amourugby a écrit :
Moi aussi je me marre,c'est dingue comme les mecs peuvent retourner leurs vestes !! Avant 2016 sur RF c'était critiques à tout va et entre fin 2016 et 2020 critiques interdites et après une décision de changer la commission sur le rugby fédérale c'est de nouveau critiques à volonté,comme quoi la place doit être bonne .
Et l'on devait aussi voir déballé les affaires sur le candidat opposant et depuis plus rien ?? Comme quoi F Grill doit être la bonne solution mais c'est dur de l'avoué et de reconnaître ses erreurs.
Oh, tu sais quoi, c'est ta connerie qui vient de te trahir mon petit Forza. Mais bien sur, quelqu'un qui ne connait pas la signification des expressions, ça ne pouvait être que toi. Forcément.
Retourner sa veste, ça veut dire changer de camp. Non, j'ai quitté mes fonctions car je suis en désaccord. Tu penses vraiment que je vais m'amouracher des représentants de l'ancienne gouvernance ? Voyons, soyons sérieux ! Mais non bonhomme, je vais choisir le chemin le plus compliqué ! Je te laisse le fantasme du retour de l'ancien régime, c'est pas ma came, ça ne l'a jamais été et ce n'est pas parce que les politiciens ont repris le pouvoir que je vais faire des bisous aux autres.
Tu ne comprends vraiment rien à rien, mais c'est pas nouveau !
Mais c'est exactement ça, tu fais partie de ceux qui pensent que j'ai un autre pseudo ! Bien sur, c'est juste de la projection, incapable que tu es d'être droit dans tes bottes et de venir me dire les choses en face.