Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#1219

amourugby a écrit :

Moi aussi je me marre,c'est dingue comme les mecs peuvent retourner leurs vestes !! Avant 2016 sur RF c'était critiques à tout va et entre fin 2016 et 2020  critiques interdites et après une décision de changer la commission sur le rugby fédérale c'est de nouveau critiques à volonté,comme quoi la place doit être bonne .

Et l'on devait aussi voir déballé les affaires sur le candidat opposant et depuis plus rien  ?? Comme quoi F Grill doit être la bonne solution mais c'est dur de l'avoué et de reconnaître ses erreurs.

Ni l'un ni l'autre, Blanco c'est pas mieux

 

#1220

Alors en top14 et pro D2 rien ne bouge dommage pour Massy et Albi,on entassera tout le monde en F1 et vogue la galère encore plus déséquilibre que l'an dernier

#1221

TheBarge a écrit :
Olivier a écrit :
TheBarge a écrit :

Des nouvelles de notre 14e club de F2 à monter en F1 ?

Que dit Nafarroa ?

Ils ont dit non.

Donc on en est à Agde alors...

Poule Club Pts
1 2 Nuits Saint Georges 79
2 1 Marcq en Baroeul 74
3 6 Auch 72
4 8 Limoges 72
5 3 Saint Jean en Royans 68
6 7 Langon 68
7 4 La Seyne sur Mer 67
8 5 Castelsarrasin 64
9 1 Beauvais 73
10 8 Périgueux 69
11 6 Lombez Samatan 69
12 2 Orsay 66
13 3 Vinay 66
14 7 Floirac 65
15 5 Valence d'Agen 62
16 4 Gruissan 61
17 8 Vichy 63
18 3 Annonay 61
19 7 Peyrehorade 59
20 2 Le Creusot 59
21 6 Nafarroa 58
22 5 FCTT 58
23 4 Agde 57
24 1 PUC 54

vendredi dernier on était déjà un peu plus loin dans cette liste à la FFR

#1222

TIF26 a écrit :
Philosof a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Non mais c'est du grand nimporte quoi, il était envisagé de proposer la montée à Nafaroa, le club classé 20e de F2 ?

Ils redescendent de F1 cette saison, ils avaient fait une saison remarquable c'est vrai mais je ne sais pas s'ils voudront aller se battre contre Albi une saison de plus. 

Vous croyez pas que l'on en devient ridicules un peu la ??

pourquoi ne pas offrir cette place a un club ambitieux  qui a monté ces 5 dernieres années ?

au hasard ..... GENEVE wink

ils sont classé comment ...? car le Servette de genève ca claque comme nom dans le monde pro ...et le stade est digne du top 14 !!!

Je n'ai jamais écrit ça. Cela a été modifié dans la citation.

#1223

amourugby a écrit :

Moi aussi je me marre,c'est dingue comme les mecs peuvent retourner leurs vestes !! Avant 2016 sur RF c'était critiques à tout va et entre fin 2016 et 2020  critiques interdites et après une décision de changer la commission sur le rugby fédérale c'est de nouveau critiques à volonté,comme quoi la place doit être bonne .

Et l'on devait aussi voir déballé les affaires sur le candidat opposant et depuis plus rien  ?? Comme quoi F Grill doit être la bonne solution mais c'est dur de l'avoué et de reconnaître ses erreurs.

Oh, tu sais quoi, c'est ta connerie qui vient de te trahir mon petit Forza. Mais bien sur, quelqu'un qui ne connait pas la signification des expressions, ça ne pouvait être que toi. Forcément.

Retourner sa veste, ça veut dire changer de camp. Non, j'ai quitté mes fonctions car je suis en désaccord. Tu penses vraiment que je vais m'amouracher des représentants de l'ancienne gouvernance ? Voyons, soyons sérieux ! Mais non bonhomme, je vais choisir le chemin le plus compliqué ! Je te laisse le fantasme du retour de l'ancien régime, c'est pas ma came, ça ne l'a jamais été et ce n'est pas parce que les politiciens ont repris le pouvoir que je vais faire des bisous aux autres.

Tu ne comprends vraiment rien à rien, mais c'est pas nouveau !

Mais c'est exactement ça, tu fais partie de ceux qui pensent que j'ai un autre pseudo ! Bien sur, c'est juste de la projection, incapable que tu es d'être droit dans tes bottes et de venir me dire les choses en face. 

#1224

ce n'est pas amourolivier

#1225

Aaaahh Régis est de retour laugh ça va être plus gai le forum laugh

 

#1226

Didier81380 a écrit :
TheBarge a écrit :
Olivier a écrit :

Ils ont dit non.

Donc on en est à Agde alors...

Poule Club Pts
1 2 Nuits Saint Georges 79
2 1 Marcq en Baroeul 74
3 6 Auch 72
4 8 Limoges 72
5 3 Saint Jean en Royans 68
6 7 Langon 68
7 4 La Seyne sur Mer 67
8 5 Castelsarrasin 64
9 1 Beauvais 73
10 8 Périgueux 69
11 6 Lombez Samatan 69
12 2 Orsay 66
13 3 Vinay 66
14 7 Floirac 65
15 5 Valence d'Agen 62
16 4 Gruissan 61
17 8 Vichy 63
18 3 Annonay 61
19 7 Peyrehorade 59
20 2 Le Creusot 59
21 6 Nafarroa 58
22 5 FCTT 58
23 4 Agde 57
24 1 PUC 54

vendredi dernier on était déjà un peu plus loin dans cette liste à la FFR

On est tous preneurs de tes infos alors !

#1227

60 clubs du grand n'importe quoi....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1228

pool a écrit :

60 clubs du grand n'importe quoi....

on resserre l'élite du rugby Français laughcryingcrying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1229

J'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 pour avoir le nombre. Est-ce bien sérieux ?

#1230

L'AIRBAG a écrit :

J'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 pour avoir le nombre. Est-ce bien sérieux ?

 

Ou bien attendre les cadavres de la Pro D2 (il risque d'y en avoir),  sinon attendre encore un peu et nous reviendrons à 4 poules de 12.

#1231

Mâle Blanc Dominant a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

J'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 pour avoir le nombre. Est-ce bien sérieux ?

 

Ou bien attendre les cadavres de la Pro D2 (il risque d'y en avoir),  sinon attendre encore un peu et nous reviendrons à 4 poules de 12.

Je vois mal un retour à 4 poules cette année. Beaucoup de clubs seront mécontents malheuresement.

ALBI

#1232

Clem81 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

J'ai bien peur qu'il faille aller à la pêche dans les 4èmes de poule de la F2 pour avoir le nombre. Est-ce bien sérieux ?

 

Ou bien attendre les cadavres de la Pro D2 (il risque d'y en avoir),  sinon attendre encore un peu et nous reviendrons à 4 poules de 12.

Je vois mal un retour à 4 poules cette année. Beaucoup de clubs seront mécontents malheuresement.

Il faudra tenir compte des avis de la DNACG. ET quelques clubs seront à la ramasse à ce niveau là.

Fédérale 1