Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TURTEL a écrit :TheBarge : tu as fait du très bon travail mais maintenant il te faudra prendre en compte, pour faire les poules un paramètre supplémentaire, à savoir si le club X fait partie d'un département vert ou d'un département rouge.
il devra le refaire donc tous les jours vu que les paramètres seront revus tous les jours 
En 2021, tu auras le droit d'aller voire un match à condition que ton dernier test soit négatif et qu'il date de moins de 15 jours. Il faudra que tu ailles au stade avec ton masque. Là un steadier prendra ta carte d'abonné, ta température, je te rassure, electroniquement, le rapport de ton dernier test. Si tout est OK tu pourras rejoindre tes potes à la buvette et tu pourras boire une bière en parlant des titulaires de l'équipe.

TheBarge a écrit :Didier81380 a écrit :TheBarge a écrit :Donc on en est à Agde alors...
n° Poule Club Pts 1 2 Nuits Saint Georges 79 2 1 Marcq en Baroeul 74 3 6 Auch 72 4 8 Limoges 72 5 3 Saint Jean en Royans 68 6 7 Langon 68 7 4 La Seyne sur Mer 67 8 5 Castelsarrasin 64 9 1 Beauvais 73 10 8 Périgueux 69 11 6 Lombez Samatan 69 12 2 Orsay 66 13 3 Vinay 66 14 7 Floirac 65 15 5 Valence d'Agen 62 16 4 Gruissan 61 17 8 Vichy 63 18 3 Annonay 61 19 7 Peyrehorade 59 20 2 Le Creusot 59 21 6 Nafarroa 58 22 5 FCTT 58 23 4 Agde 57 24 1 PUC 54 vendredi dernier on était déjà un peu plus loin dans cette liste à la FFR
On est tous preneurs de tes infos alors !
Je n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller encore plus loin
BEGNAT64 a écrit :Et ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonces ministérielles, mais on n'est pas prêt de revenir au stade voir jouer nos équipes de fédérales !
En 2021 peut être ?
je sais pas si vous vous avez bien ecoute mais il me semble qu'il a dis que les rassemblement de moins de 5000 personnes pourront reprendre en septembre (si tout vas bien )...Je sais pas combien de clubs amateur toute fédéral 1 2 3 ...on plus de 5000 spectateur au stade ..mais à part bourg je vois pas qui d'autre
Didier81380 a écrit :Je n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller encore plus loin
Si c'est vraiment le cas, ce sera Salles, qui peut accepter
patrice a écrit :BEGNAT64 a écrit :Et ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonces ministérielles, mais on n'est pas prêt de revenir au stade voir jouer nos équipes de fédérales !
En 2021 peut être ?
je sais pas si vous vous avez bien ecoute mais il me semble qu'il a dis que les rassemblement de moins de 5000 personnes pourront reprendre en septembre (si tout vas bien )...Je sais pas combien de clubs amateur toute fédéral 1 2 3 ...on plus de 5000 spectateur au stade ..mais à part bourg je vois pas qui d'autre
Oui mais il a dit aussi que les sports de contact ne pouvaient pa reprendre. Pour le rugby le problème ce n'est pas le public car dans un stade on peut porter des masques et avoir la distance de 1 métre entre chaque spectateur mais le problème c'est le sport au niveau des joueurs qui ne peuvent pas jouer avec des masques pour des raisons respiratoires et ne peuvent pas non plus avoir une distance de un mètre entre eux. Je crois qu'on est pas près de voir des matchs de rugby car la pratique du sport rugby qui est un sport de contact par excellence est complètement incompatible avec le coronavirus et tant qu'il n'y aura pas la certitude que ce virus ne circulera plus ils ne prendront pas de risques qui pourraient être catastrophiques. La distance sociale de un mètre est impossible pas plus aux entraînements qu'aux rencontres et ils y tiennent énormément c'est un des éléments importants de la lutte contre le covi19 et sur cette règle il ne peut pas y avoir de passes droits. Tout dépendra de l'évolution de la propagation du virus dans les prochains mois et de l'évolution de la recherche médicale sur les vaccins et les traitements. On est sans doute pas près de revoir un match de rugby, j'espère me tromper.
TURTEL a écrit :En 2021, tu auras le droit d'aller voire un match à condition que ton dernier test soit négatif et qu'il date de moins de 15 jours. Il faudra que tu ailles au stade avec ton masque. Là un steadier prendra ta carte d'abonné, ta température, je te rassure, electroniquement, le rapport de ton dernier test. Si tout est OK tu pourras rejoindre tes potes à la buvette et tu pourras boire une bière en parlant des titulaires de l'équipe.
Il faudra un trou dans le masque pour la paille parce que tu ne pourras pas boire ta bière?
OULLADE ceret a écrit :scambe09 a écrit :En mécontents on peut aussi avoir Pamiers et Mazamet en poule 2
et Ceret, une fois de plus.
1 - Ce n'est qu'une énième possibilité pour montrer que ce n'est pas simple.
2 - Il faut également que les difficultés tournent. Pourquoi toujours regrouper les équipes du Sud-Ouest et d'Occitanie ? Pourquoi l'Auvergne-Rhônes Alpes qui remportent beaucoup de titres ne pourraient pas aussi avoir SA poule pour une fois ? Depuis 2014, seul Lavaur a gagné un titre en F1, et encore, le Prat l'année de la poule d'accession. Les autres promus ou vainqueurs de Du Manoir ne sont pas de Nouvelle-Aquitaine ou Occitanie ; en F2, depuis 2010, seulement 3 équipes de ces 2 régions l'ont remporté.
3 - Est-ce ma faute si Céret est isolée sur la carte de la F1 ?
4 - Y'a bien pire que vous.
5 - En série, les déplacements seraient effectivement plus courts.
patrice a écrit :BEGNAT64 a écrit :Et ben.... je ne sais pas si vous avez écouté les annonces ministérielles, mais on n'est pas prêt de revenir au stade voir jouer nos équipes de fédérales !
En 2021 peut être ?
Il a dit aussi, pas de sport d'équipe, pas de contact, et cerise sur le gateau, pour avoir des match en septembre, en suivant les BONNES recommandations du corps médical c'est reprise de l'entrainement 16 semaines avant, c-a-d grand maxi à la mi-mai, sans oublier la couleur des départements et les déplacements. Faut juste arrêter de rêver !!
patalo a écrit :Didier81380 a écrit :Je n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller encore plus loin
Voilà les équipes dont on attend une réponse, dans l'ordre de priorité de montée éventuelle : Agde (3e de poule, 57 pts), PUC (3e de poule, 54 pts), Malemort (4e, 59), Gaillac (4e, 58), Salles (4e, 58), Berre l'Etang (4e, 55), Coarraze-Nay (4e, 55), St Priest (4e, 55), Le Havre (4e, 53), Montmélian (4e, 50)
Si on suit tes infos Didier 81380, se serait donc à Salles de se prononcer. Soit le 27e de Fédérale 2...
Existe-t-il un document, un rapport de la FFR qui justifie son choix d'une F1 à 60 clubs ?
les rapports et les audits à la FFR..........vaste sujet............ 
Romulus a écrit :
En 2021 peut être ?
Oui mais il a dit aussi que les sports de contact ne pouvaient pa reprendre. Pour le rugby le problème ce n'est pas le public car dans un stade on peut porter des masques et avoir la distance de 1 métre entre chaque spectateur mais le problème c'est le sport au niveau des joueurs qui ne peuvent pas jouer avec des masques pour des raisons respiratoires et ne peuvent pas non plus avoir une distance de un mètre entre eux. Je crois qu'on est pas près de voir des matchs de rugby car la pratique du sport rugby qui est un sport de contact par excellence est complètement incompatible avec le coronavirus et tant qu'il n'y aura pas la certitude que ce virus ne circulera plus ils ne prendront pas de risques qui pourraient être catastrophiques. La distance sociale de un mètre est impossible pas plus aux entraînements qu'aux rencontres et ils y tiennent énormément c'est un des éléments importants de la lutte contre le covi19 et sur cette règle il ne peut pas y avoir de passes droits. Tout dépendra de l'évolution de la propagation du virus dans les prochains mois et de l'évolution de la recherche médicale sur les vaccins et les traitements. On est sans doute pas près de revoir un match de rugby, j'espère me tromper.
Tout est dit rien à rajouter. Quand les joueurs de rugby reviendront sur le terrain ? PERSONNE 'EN SAIT RIEN
TheBarge a écrit :patalo a écrit :Didier81380 a écrit :Je n'ai pas la liste sous la main mais Gaillac a refusé donc il faut aller encore plus loin
Voilà les équipes dont on attend une réponse, dans l'ordre de priorité de montée éventuelle : Agde (3e de poule, 57 pts), PUC (3e de poule, 54 pts), Malemort (4e, 59), Gaillac (4e, 58), Salles (4e, 58), Berre l'Etang (4e, 55), Coarraze-Nay (4e, 55), St Priest (4e, 55), Le Havre (4e, 53), Montmélian (4e, 50)
Si on suit tes infos Didier 81380, se serait donc à Salles de se prononcer. Soit le 27e de Fédérale 2...
Si vous arrivez jusqu'à St- Junien ...Ce sera non....!!! Désolé...