Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLQUATREAS01 a écrit :RKT a écrit :AFONDLOVAL a écrit :Excusez moi mais le vrdr à la ramasse toute la saison ne mérite pas d'être sauvé au dépend d'équipes qui ont investit financièrement et qui risquent d'être en péril.
Ca n'est pas un critère sportif ça. Si les dirigeants misent sur une montée et se foirent, c'est leur responsabilité.
éffectivement les bras m'en tombent ; sauver un club quel qu'il soit parce que son président a joué à la roulette russe et perdu , c'est juste une honte ne serait ce que de l'évoquer
cest pourtant simple 4 poules de 8 ...comme pour les espoirs ..2 élite et 2 accession comme ça deux monte de prod2 et 2 monte de F1 ....Et en plus avec un calendrier qui risque d'être tendu ça faciliterait les choses .....Après suivant le début des matchs ..
Si le temps on refait des poules de 8 poule titre et pour la descente...Et les équipes gardent leurs point en ne se rencontrent pas ....
Et suivant comment cela ce passe et ben on avise pour la saison suivante soit on revient à la formule initial soit on améliore celle la
patrice a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :RKT a écrit :
Ca n'est pas un critère sportif ça. Si les dirigeants misent sur une montée et se foirent, c'est leur responsabilité.
éffectivement les bras m'en tombent ; sauver un club quel qu'il soit parce que son président a joué à la roulette russe et perdu , c'est juste une honte ne serait ce que de l'évoquer
cest pourtant simple 4 poules de 8 ...comme pour les espoirs ..2 élite et 2 accession comme ça deux monte de prod2 et 2 monte de F1 ....Et en plus avec un calendrier qui risque d'être tendu ça faciliterait les choses .....Après suivant le début des matchs ..
Si le temps on refait des poules de 8 poule titre et pour la descente...Et les équipes gardent leurs point en ne se rencontrent pas ....
Si pas le temps on passe direct au phase final avec des match aller retour jusqu'au demi dans les deux sens aussi bien pour la monter que pour la descente
Et suivant comment cela ce passe et ben on avise pour la saison suivante soit on revient à la formule initial soit on améliore celle la
après je sais ce que l'on va me dire pas possible pour les spectateurs puis moins de matchs ( j'ai pas fai le calcul ) mais c'est peu être mieux que de jouer s1ns spectateurs
Il faut au moins rester sur 11 matchs à la piaule, ne serait-ce que pour allléger le budget somnifères du trésorier.
Puis si on ce retrouve avec 56 clubs en F1 ben faut faire 4 poules de 14 ....les clubs vont être content d'avoir un peux plus de matchs ....Et on qualifie les 8 premiers pour la monter ..ce qui feraient 5 matchs en plus ....pour les finalistes ..ce qui fais 31 dates
RKT a écrit :Il faut au moins rester sur 11 matchs à la piaule, ne serait-ce que pour allléger le budget somnifères du trésorier.
il faut il faut ..Il faut surtout éviter un max les degats
patrice a écrit :RKT a écrit :Il faut au moins rester sur 11 matchs à la piaule, ne serait-ce que pour allléger le budget somnifères du trésorier.
Ca fait partie des solutions. Moins de matchs à domicile = moins de recettes.
RKT a écrit :patrice a écrit :RKT a écrit :Il faut au moins rester sur 11 matchs à la piaule, ne serait-ce que pour allléger le budget somnifères du trésorier.
un dépôt de bilan va tout résoudre aussi et annulé tout un championnat donc =zéro recette
patrice a écrit :RKT a écrit :patrice a écrit :il faut il faut ..Il faut surtout éviter un max les degats
un dépôt de bilan va tout résoudre aussi et annulé tout un championnat donc =zéro recette
et après le rugby repars comment avec qui ..quelle clubs ...
Et autre que le rugby le sport emploie énormément de monde ...Et faire vivre aussi beaucoup de sous traitant
patrice a écrit :RKT a écrit :patrice a écrit :il faut il faut ..Il faut surtout éviter un max les degats
Je vois pas le rapport entre le nombre d'équipes dans une poule et un dépot de bilan, ni entre un dépot de bilan et le résultat d'un championnat, cas de figure déjà vu et réglé.
RKT a écrit :patrice a écrit :RKT a écrit :Ca fait partie des solutions. Moins de matchs à domicile = moins de recettes.
Je vois pas le rapport entre le nombre d'équipes dans une poule et un dépot de bilan, ni entre un dépot de bilan et le résultat d'un championnat, cas de figure déjà vu et réglé.
Je ne vois pas non plus. Il y a ceux qui disent si on ne joue pas assez à domicile , c'est le dépot de bilan et d'autre qui disent si on joue trop , c'est aussi le dépot de bilan. Autrement dit : on ne peut rien pour les angoissés qui ont peur du moindre changement.
RKT a écrit :Une saison de 30 matchs c'est extremement long pour un promu. Alors 34... si tu as beaucoup de casse lors des matchs aller, tu peux tirer un trait sur le maintien et tu te tapes 20 matchs en victime.
Le fric dans la période actuelle c'est une question fondamentale. Aucune raison que des clus pros au bord de la cessation de paiement renoncent à un euro pour des clubs qui n'ont pas validé leur qualification sur le pré.
Une montée ? Pourquoi une ? Pourquoi plus Albi que Massy ? Et si mathématiquement rien n'était fait, pourquoi Romans accepterait de descendre ?
La solution la moins bancale donc la moins sujette à recours, c'est le statu quo.
![]()
RKT a écrit :patrice a écrit :RKT a écrit :Ca fait partie des solutions. Moins de matchs à domicile = moins de recettes.
la ce n'est pas 1 dépôt de bilan mais plusieur et dans une même poule ça va faire bizarre ..mais ce n'est que mon avis ...
Après pas assez de match = moins de recette (c'est toi qui l'a écris ) donc risuq e de dépôts de bilan et ça aussi c'est toi qui le dis ..
Donc il faut trouver un compromis entre rien et tout ....car à lire ..cest tout ou rien ...Je crois que certain ne veulent pas baisser leur train de vie et veulent bénéficier au max de ce qu'il vont pouvoir récupérer de l'état...Et je ne parle pas des joueurs..
Mais bon ce n'est que mon petit avis ....Et je ne vais pas me chamailler pour si peut car j'ai aussi d'autre chat à fouetter...Et si tout le monde résonne comme moi on est individualiste et c'est ce qu'il ce passe ...a prendre au second degrés
+ 1 dans le Sud-Est. Berre validé