Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#169

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
philippe a a écrit :

tout dépendra de ce que le gouvernement décidera sur le nombre de personnes en réunion aussi

Et surtout, rappelez-vous, bien avant le confinement, lorsqu'ils avaient dit : "pas de manifestations de plus de 1 000 personnes " .

L'air de rien, il suffisait d'un "contaminé" dans une foule de 100 personnes, et on voit le résultat.

donc limiter le nombre de personne à un soi-disant  maximum, ça me fait encore bien "rigoler"

Bon à Damparis le dimanche  C'est  300 personnes maxi au stade donc pas de problèmes. 

Seulement avec les entrées payantes ou entrées payantes + cartes abo + femmes de joueurs (gratuit) + femmes + gamains   ?

Plus sérieusement, c'est vrai que pour une équipe qui tourne bien, c'est bien dommage de voir si peu de monde au stade.  Il y eu une époque en 2ème division, il y avait beaucoup beaucoup ...... beaucoup plus de monde

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#170

lebarjo93 a écrit :
giggs a écrit :

Poule 1 

1 CHARTRES                7 BOURGES 

2 PUC                            8 ARPAJON 

3 LE HAVRE                 9  VICHY

4 POITIERS                  10  LE RHEU 

5 MEAUX.                     11 LA BAULE 

6 ANTONY                    12 BOULOGNE 

pourquoi pas !! 

 

 

Poule 1 : LA BAULE - LE RHEU - LE HAVRE - CHARTRES - ORLEANS - PLAISIR - ANTONY - ACBB - PUC - GENNEVILLIERS - SARCELLES - COURBEVOIE.

Poule 2 : DOMONT - SAINT DENIS - MEAUX - PONTAULT COMBAULT - RIS ORANGIS - METZ - LE CREUSOT - PONTARLIER - GRAND DOLE - SAINT PRIEST - MEYZIEU - SAINT CLAUDE.

 

Je verrais plus quelque chose dans ce genre la. A voir.

Et Genève tu les mets ou.? Dans une poule du nord ouest ou une poule du sud ouest. A moins qu,il ne dispute un championnat de Suisse tout seul. Arrêtez de faire des prévisions de poules  sans tenir compte de toutes les données 

Dernière modification par Romulus (11/04/2020 09:43:06)

#171

Le confinement produit sa dose d'ennui. Alors jouer à la compostiion des poules est une activité comme une autre même si tant qu'on n'en connaît pas les 96 acteurs c'est plus qu'aléatoire.

Quant au Servette, il, a joué en série territorriale dans la ligue AURA donc il ne serait pas illogique de le retrouver avec les clubs de cette région.

Pour ma part j'aimerais bien qu'on les rencontre. N'oublions pas que c'est lors d'une visite à Genève que les sanclaudiens furent conquis par le rugby et fondèrent le FCSC il y a 120 ans...

Et puis ce que j'en parçois est assez voire même très sympathique.

Dernière modification par hautjurarugby (11/04/2020 10:07:12)

#172

Romulus OK...

On peut même faire mieux retirer 

Orléans qui est à 1h08 et placé 

 Ris orangis 59min !! 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#173

A Genève dans les clous: stade de 30000 places on en mettra un tous les 10m et un tous les cinq rangs.....un peu d'humoue ne fait pas de mal.

#174

Aspirateur01 a écrit :

A Genève dans les clous: stade de 30000 places on en mettra un tous les 10m et un tous les cinq rangs.....un peu d'humoue ne fait pas de mal.

Du coup c’est pas du Gruyère de Suisse que tu proposes mais de l’emmental frown

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#175

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et surtout, rappelez-vous, bien avant le confinement, lorsqu'ils avaient dit : "pas de manifestations de plus de 1 000 personnes " .

L'air de rien, il suffisait d'un "contaminé" dans une foule de 100 personnes, et on voit le résultat.

donc limiter le nombre de personne à un soi-disant  maximum, ça me fait encore bien "rigoler"

Bon à Damparis le dimanche  C'est  300 personnes maxi au stade donc pas de problèmes. 

Seulement avec les entrées payantes ou entrées payantes + cartes abo + femmes de joueurs (gratuit) + femmes + gamains   ?

Plus sérieusement, c'est vrai que pour une équipe qui tourne bien, c'est bien dommage de voir si peu de monde au stade.  Il y eu une époque en 2ème division, il y avait beaucoup beaucoup ...... beaucoup plus de monde

Ce club mérite un stade digne de ce nom.

Au minimum une tribune moderne.

#176

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

Bon à Damparis le dimanche  C'est  300 personnes maxi au stade donc pas de problèmes. 

Seulement avec les entrées payantes ou entrées payantes + cartes abo + femmes de joueurs (gratuit) + femmes + gamains   ?

Plus sérieusement, c'est vrai que pour une équipe qui tourne bien, c'est bien dommage de voir si peu de monde au stade.  Il y eu une époque en 2ème division, il y avait beaucoup beaucoup ...... beaucoup plus de monde

Ce club mérite un stade digne de ce nom.

Au minimum une tribune moderne.

Donavan, j'avais ouit dire qu'il y avait de grands et beaux projets au niveau des infrastructures du club, et ce depuis 2 ans déjà. Mais est ce que les "décideurs" sont allez jusqu'au bout de leurs "promesses" ?   Et puis avec la situation actuelle ?????????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#177

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Seulement avec les entrées payantes ou entrées payantes + cartes abo + femmes de joueurs (gratuit) + femmes + gamains   ?

Plus sérieusement, c'est vrai que pour une équipe qui tourne bien, c'est bien dommage de voir si peu de monde au stade.  Il y eu une époque en 2ème division, il y avait beaucoup beaucoup ...... beaucoup plus de monde

Ce club mérite un stade digne de ce nom.

Au minimum une tribune moderne.

Donavan, j'avais ouit dire qu'il y avait de grands et beaux projets au niveau des infrastructures du club, et ce depuis 2 ans déjà. Mais est ce que les "décideurs" sont allez jusqu'au bout de leurs "promesses" ?   Et puis avec la situation actuelle ?????????

Oui j'avais entendu  d'un beau projet.

Mais ça n'a pas bougé. 

Le dernier match contre Nuits un dirigeant me disait qu'il comptait sur les municipales. 

Alors plus d'excuses....

#178

hautjurarugby a écrit :

Le confinement produit sa dose d'ennui. Alors jouer à la compostiion des poules est une activité comme une autre même si tant qu'on n'en connaît pas les 96 acteurs c'est plus qu'aléatoire.

Quant au Servette, il, a joué en série territorriale dans la ligue AURA donc il ne serait pas illogique de le retrouver avec les clubs de cette région.

Pour ma part j'aimerais bien qu'on les rencontre. N'oublions pas que c'est lors d'une visite à Genève que les sanclaudiens furent conquis par le rugby et fondèrent le FCSC il y a 120 ans...

Et puis ce que j'en parçois est assez voire même très sympathique.

Bah personnellement Saint Claude serai idéal pour Genève. Niveau distance c'est parfait. Après fan du Servette on à une petite rivalité avec la Haute Savoie du coup j'aimerai bien un jolie derby contre Annecy par exemple. Mais bon d'ici là.....vivement la reprise.

Dernière modification par Grenat1215 (08/05/2020 14:24:41)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#179

pour 

"Poule 2 : DOMONT - SAINT DENIS - MEAUX - PONTAULT COMBAULT - RIS ORANGIS - METZ - LE CREUSOT - PONTARLIER - GRAND DOLE - SAINT PRIEST - MEYZIEU - SAINT CLAUDE."

Ca fait 3 ans que Ris-Orangis va faire un tour du coté du Lyonnais et se tape plus de 7000 km aller retour, ce sera

et pis c'est tout .....

#180

Purée c'est parti trop vite sans terminer le message . :-)

"Poule 2 : DOMONT - SAINT DENIS - MEAUX - PONTAULT COMBAULT - RIS ORANGIS - METZ - LE CREUSOT - PONTARLIER - GRAND DOLE - SAINT PRIEST - MEYZIEU - SAINT CLAUDE."

Ca fait 3 ans que Ris-Orangis va faire un tour du coté du Lyonnais et se tape plus de 7000 km aller retour, ce serait bien de penser à d'autres clubs de l'Ile de France.

Meme si on aime bien le cote du Rhone et le Cote Rotie, on aime bien aussi dormir le matin .

et pis c'est tout .....

#181

Bonjour,

Je me lance sur la future poule d'Arpajon (Cantal) :

- Arpajon

- Levezou Ségala

- Millau

- Malemort

- Tulle

- Sarlat

- Cahors

- Villefranche de Lauragais

- Gaillac

- Saint Sulpice la Pointe

- Nègrepelisse (promu Fed 3)

- Beaumont de  Lomagne (promu Fed 3)

A vous de pronostiquer.

#182

Les clubs qui ont la possibilité de monter, doivent donner leur réponse avant quelle date à la FFR ? 

Fédérale 2