Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#183

J'ai bossé ce we sur le spoules, c'est dur la fin pour caser tout le monde. Voilà mes poules,

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Nantua-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Rillieux la Pape-Meaux-Metz-Bourges

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Tournon Tain-Saint-Marcellin-Bièvres-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Saint-Claude-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Annonay-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

Du Capitole au mont Valier..........

#184

Bravo pour ce travail de titan qui peut subir bien sûr quelques retouches...

 

Tu n'aurais pas une version où FCSC et Saint Girons seraient dans la même poule. Ce n'est plus arrivé depuis 59/60 (3/3 au Luc et 3/0 à Serger)smiley

#185

Beau boulot consorani09
Sur un plan purement géographique poule 3 et 4  Montélimar bien plus au sud qu'Annonay donc perso je changerai juste Annonay poule 3 et Montélimar poule 4 avec véore et tricastin les clubs les plus au sud de Rhone Alpes..

#186

ANNONAY parti pour la F1...

#187

 

ANNONAY parti pour la F1...

??? Ah ok ben bon courage à eux

#188

consorani09 a écrit :

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

Ils vont être contents à Barbezieux !!! inversion avec bergerac ?

Dernière modification par patalo (14/04/2020 16:28:44)

Carpe diem quam minimum credula postero

#189

linteloleretour a écrit :

ANNONAY parti pour la F1...

Quelle source ? Il faudrait pas mal de défections pour arriver jusqu'à Annonay repêché en F1 (pas impossible, mais ça me semble un peu prématuré d'annoncer ça sans connaître les positions de Castelsarrasin, Orsay, Valence d'Agen, Vichy...)

#190

TheBarge a écrit :
linteloleretour a écrit :

ANNONAY parti pour la F1...

Quelle source ? Il faudrait pas mal de défections pour arriver jusqu'à Annonay repêché en F1 (pas impossible, mais ça me semble un peu prématuré d'annoncer ça sans connaître les positions de Castelsarrasin, Orsay, Valence d'Agen, Vichy...)

d apres les infos vues sur les reseaux (donc que partielles et pas forcement confirmées par les clubs) on n'y est pas encore

Carpe diem quam minimum credula postero

#191

patalo a écrit :
consorani09 a écrit :

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

Ils vont être contents à Barbezieux !!! inversion avec bergerac ?

Mais du coup c est surgeres qui va etre content. Compliqué compliqué..

Dernière modification par Cas24 (14/04/2020 16:49:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#192

linteloleretour a écrit :

ANNONAY parti pour la F1...

Ca m'étonnerait car Le Creusot qui avait un match en retard à domicile contre Meyzieu passe avant Annonay après péréquation. . Concernant les 3 èmes c'est Vichy en premier et Le Creusot en second.

Dernière modification par Romulus (14/04/2020 16:47:25)

#193

patalo a écrit :
TheBarge a écrit :
linteloleretour a écrit :

ANNONAY parti pour la F1...

Quelle source ? Il faudrait pas mal de défections pour arriver jusqu'à Annonay repêché en F1 (pas impossible, mais ça me semble un peu prématuré d'annoncer ça sans connaître les positions de Castelsarrasin, Orsay, Valence d'Agen, Vichy...)

d apres les infos vues sur les reseaux (donc que partielles et pas forcement confirmées par les clubs) on n'y est pas encore

C'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2  a 59 points mais a un match en retard à domicile contre Mezzieu  et cela fait après péréquation  63,7 points après.et Annonay est derrière.avec 61 points

Ici :

https://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D4&ligue=FFR&poule=2&jour=100&year=2020

Dernière modification par Romulus (14/04/2020 17:45:47)

#194

consorani09 a écrit :

J'ai bossé ce we sur le spoules, c'est dur la fin pour caser tout le monde. Voilà mes poules,

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Nantua-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Rillieux la Pape-Meaux-Metz-Bourges

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Tournon Tain-Saint-Marcellin-Bièvres-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Saint-Claude-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Annonay-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

Salut consorani09,

Tout d'abord bravo pour ce gros boulot, j'avoue ne pas avoir eu le courage de m'attaquer à une projection sur la F2... chapeau !

Comme je trouve très sain et objectif de s'attaquer à une structuration de l'ensemble de la division, je me suis permis d'utiliser ton travail pour le valoriser et le retranscrire sur une carte, ça permettra à tout le monde de visualiser ce que cela représente géographiquement et d'éventuellement faire des remarques.

Au-delà des ajustements géographiques que je ferais personnellement, une remarque : il n'y a que 11 clubs en poule 6... il faut donc retrouver l'oubli smile

Encore une fois, joli travail !

#195

Romulus a écrit :
patalo a écrit :
TheBarge a écrit :

Quelle source ? Il faudrait pas mal de défections pour arriver jusqu'à Annonay repêché en F1 (pas impossible, mais ça me semble un peu prématuré d'annoncer ça sans connaître les positions de Castelsarrasin, Orsay, Valence d'Agen, Vichy...)

d apres les infos vues sur les reseaux (donc que partielles et pas forcement confirmées par les clubs) on n'y est pas encore

C'est inexact car Le Creusot a 59 points mais un match en retard à domicile contre Mezzieu  et cela fait après péréquation  59 + 4 = 63

Il est vrai, Le Creusot arrive devant Annonay pour l'ordre des montées.

A vérifier, mais il me semble que c'est également le cas pour Nafarroa...

#196

TheBarge a écrit :
consorani09 a écrit :

J'ai bossé ce we sur le spoules, c'est dur la fin pour caser tout le monde. Voilà mes poules,

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Nantua-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Rillieux la Pape-Meaux-Metz-Bourges

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Tournon Tain-Saint-Marcellin-Bièvres-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Saint-Claude-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Annonay-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

Salut consorani09,

Tout d'abord bravo pour ce gros boulot, j'avoue ne pas avoir eu le courage de m'attaquer à une projection sur la F2... chapeau !

Comme je trouve très sain et objectif de s'attaquer à une structuration de l'ensemble de la division, je me suis permis d'utiliser ton travail pour le valoriser et le retranscrire sur une carte, ça permettra à tout le monde de visualiser ce que cela représente géographiquement et d'éventuellement faire des remarques.

Au-delà des ajustements géographiques que je ferais personnellement, une remarque : il n'y a que 11 clubs en poule 6... il faut donc retrouver l'oubli smile

Encore une fois, joli travail !

Beau boulot !

Avec la carte on apperçoit quelques amélioration possible, notamment dans la région lyonnaise ... Et c'est quel club tout seul en région parisienne ?

Fédérale 2