Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#197

TheBarge a écrit :
consorani09 a écrit :

J'ai bossé ce we sur le spoules, c'est dur la fin pour caser tout le monde. Voilà mes poules,

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Nantua-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Rillieux la Pape-Meaux-Metz-Bourges

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Tournon Tain-Saint-Marcellin-Bièvres-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Saint-Claude-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Annonay-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

Salut consorani09,

Tout d'abord bravo pour ce gros boulot, j'avoue ne pas avoir eu le courage de m'attaquer à une projection sur la F2... chapeau !

Comme je trouve très sain et objectif de s'attaquer à une structuration de l'ensemble de la division, je me suis permis d'utiliser ton travail pour le valoriser et le retranscrire sur une carte, ça permettra à tout le monde de visualiser ce que cela représente géographiquement et d'éventuellement faire des remarques.

Au-delà des ajustements géographiques que je ferais personnellement, une remarque : il n'y a que 11 clubs en poule 6... il faut donc retrouver l'oubli smile

Encore une fois, joli travail !

Beau boulot !

Avec la carte on apperçoit quelques amélioration possible, notamment dans la région lyonnaise ... Et c'est quel club tout seul en région parisienne ?

#198

Romulus a écrit :

C'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2  a 59 points mais a un match en retard à domicile contre Mezzieu  et cela fait après péréquation  63,7 points après.et Annonay est derrière.avec 61 points

Non, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot  - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere Annonay

Idem pour Nafarroa (n°25)

Dernière modification par patalo (14/04/2020 17:48:36)

Carpe diem quam minimum credula postero

#199

Il y a un gros souci les parisiens de la poules 2 font le double de Km que ceux de la poule 1 comme depuis 3 ans . 
il nefaut pas que se soit toujours les mêmes qui font des km dans un souci de justice .

de plus 8 Parisiens en poule 1 et presque 9 car Chartres c est presque l IDF ( leur Edr joue avec IDF ) . 
il ne faut pas simplement reprendre les poules de l an dernier en complétant les manquants.

Et pourtant nous sommes bien accueillis en Bourgogne et lyonnais ?? 

 

consorani09 a écrit :

J'ai bossé ce we sur le spoules, c'est dur la fin pour caser tout le monde. Voilà mes poules,

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Nantua-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Rillieux la Pape-Meaux-Metz-Bourges

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Tournon Tain-Saint-Marcellin-Bièvres-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Saint-Claude-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Annonay-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Orléans-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Poitiers-Barbezieux

#200

Ca y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés...

Ils sont bien 12 dans toutes les poules même la poule 6 ma poule...Actualisation de ta carte The Barge !!!!!!!!

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Orléans-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Bièvres-Meaux-Saint-Claude-Metz

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Annonay-Saint-Marcellin-Rilleux la Pape-Nantua-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Tournon Tain-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits- Astarac ( Miélan )-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Bourges- Poitiers-Barbezieux

Du Capitole au mont Valier..........

#201

patalo a écrit :
Romulus a écrit :

C'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2  a 59 points mais a un match en retard à domicile contre Mezzieu  et cela fait après péréquation  63,7 points après.et Annonay est derrière.avec 61 points

Non, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot  - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere Annonay

Idem pour Nafarroa (n°25)

Curieuse façon de voir les choses

Annonay 61 points dont  5 points de bonus passerait avant Le Creusot 59 points dont 6 points de bonus avec un match en retard à domicile.au Creusot contre Meyzieu classé 6 ème  Cela voudrait dire que le match en retard à domicile du Creusot vaudrait moins de deux points alors qu'ils avaient toutes les chances de le gagner.

Une comptabilité un peu bizzaroide .

Dernière modification par Romulus (14/04/2020 18:23:38)

#202

consorani09 a écrit :

Ca y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés...

Ils sont bien 12 dans toutes les poules même la poule 6 ma poule...Actualisation de ta carte The Barge !!!!!!!!

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Orléans-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Bièvres-Meaux-Saint-Claude-Metz

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Annonay-Saint-Marcellin-Rilleux la Pape-Nantua-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Tournon Tain-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits- Astarac ( Miélan )-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Bourges- Poitiers-Barbezieux

Pas mal

On peut inverseri saint  Claude et grand dole 

Montelimar et tournon

#203

Félicitations pour le travail. Il me semble que La Veore se donne le temps de la réflexion pour la montée F2

En revanche, Voiron en poule 4, j'ai pas compris ??!!! 

#204

Pour moi tu pourrait inverser saint-claude et grand dole

#205

Romulus a écrit :
patalo a écrit :
Romulus a écrit :

C'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2  a 59 points mais a un match en retard à domicile contre Mezzieu  et cela fait après péréquation  63,7 points après.et Annonay est derrière.avec 61 points

Non, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot  - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere Annonay

Idem pour Nafarroa (n°25)

Curieuse façon de voir les choses

Annonay 61 points dont  5 points de bonus passerait avant Le Creusot 59 points dont 6 points de bonus avec un match en retard à domicile.au Creusot contre Meyzieu classé 6 ème  Cela voudrait dire que le match en retard à domicile du Creusot vaudrait moins de deux points alors qu'ils avaient toutes les chances de le gagner.

Une comptabilité un peu bizzaroide .

Le Creusot:11 victoires X 4 points= 44 points + 4 BO + 2 BD = 50 points + 6 points administratifs DNACG = 56 points + 3.13 points de péréquation du match non joué contre Meyzieu = 59.13 points.

Annonay:12 victoires X 4 points= 48 points + 1 match nul X 2 points = 50 + 2 BO + 3 BD = 55 points + 6 points administratifs DNACG = 61 points.

#206

pontautl , Meaux  Anthony

et Ris ont beaucoup voyagé depuis 3 ans , d autres parisiens aimeraient découvrir la Bourgogne et le Lyonnais. 
 

 

hautjurarugby a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés...

Ils sont bien 12 dans toutes les poules même la poule 6 ma poule...Actualisation de ta carte The Barge !!!!!!!!

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Orléans-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Bièvres-Meaux-Saint-Claude-Metz

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Annonay-Saint-Marcellin-Rilleux la Pape-Nantua-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Tournon Tain-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits- Astarac ( Miélan )-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Bourges- Poitiers-Barbezieux

Pas mal

On peut inverseri saint  Claude et grand dole 

Montelimar et tournon

#207

les clubs promus doivent donner une réponse avant le 16 avril

#208

dread a écrit :

les clubs promus doivent donner une réponse avant le 16 avril

.

Un grand merci pour la réponse. 

#209

hautjurarugby a écrit :
consorani09 a écrit :

Ca y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés...

Ils sont bien 12 dans toutes les poules même la poule 6 ma poule...Actualisation de ta carte The Barge !!!!!!!!

Poule 1

Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont

Poule 2

Le Creusot-Saint-Priest-Orléans-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Bièvres-Meaux-Saint-Claude-Metz

Poule 3

Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Annonay-Saint-Marcellin-Rilleux la Pape-Nantua-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Genève

Poule 4

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Millau-Saint-Raphael-Prades-ES Catalane-Tricastin-Tournon Tain-Véore

Poule 5

FCTT-Gaillac-Sarlat-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Belvès-Castelnaudary-Negrepelisse

Poule 6

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits- Astarac ( Miélan )-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 7

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 8

Vichy-Malemort-Tulle-Surgères-Saint-Yriex-Clermont-Cour.-Arpajon V.-St-Junien-Isle-Bourges- Poitiers-Barbezieux

Pas mal

On peut inverseri saint  Claude et grand dole 

Montelimar et tournon

Sur la base de ces modifications, avec l'ajout de MON oubli (Miélan-Mirande), et en tenant compte des remarques complémentaires, voici la nouvelle carte smile

#210

d'une autre manière qui peut en bouleverser plus d'un , mais ça fera des phases finales inédites jusqu'au 1/4

avec en phase finale un coté ouest 1/2/5/6 et est 3/4/7/8

Poule 1

Le Havre / Le rheu / La Baule / Chartres / Poitiers / Bourges / Orléans / Ris / Antony / Pontault / Courbevoie / Domont

Poule 2

Vichy / Malemort / Tulle / Surgères / Saint-Yriex / Clermont-Cour/ Arpajon V. / St-Junien / Isle-V / Barbezieux  / Belves / Sarlat

Poule 3

Metz / St denis / Sarcelles / Gennevilliers / Plaisir / Boulogne / Puc / Meaux / Pontarlier / Dole / Le Creusot / Nantua

Poule 4

Saint Jean Royans / Vinay / Montmélian / Tournon Tain / Saint-Marcellin / Bièvres  Annecy / Saint-Claude / Genève / Rilleux / St Priest / Meyzieu

Poule 5

Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long

Poule 6

Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre

Poule 7

Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Saint-Raphael-Prades--Tricastin-Annonay-Véore Montelimar Voiron

Poule 8

FCTT-Gaillac-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Castelnaudary-Negrepelisse Millau Es Catalane

]

Dernière modification par tordo (14/04/2020 20:57:22)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2