Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#71

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
doublemetre a écrit :

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castelsarrasin

Auch

Lombez Samatan

Langon

Limoge

Périgueux

C'est ça ?

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Justement le résultat de ce match aurait pût  changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?..  bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.

https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/03/03/valence-et-castelsarrasin-condamnes-a-rejouer,8771108.php

Pour les rencontres initialements plannifiées avant la fin des championnats et non jouées il sera appliqué la règle de péréquation.

#72

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
doublemetre a écrit :

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castelsarrasin

Auch

Lombez Samatan

Langon

Limoge

Périgueux

C'est ça ?

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Justement le résultat de ce match aurait pût  changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?..  bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.

https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/03/03/valence-et-castelsarrasin-condamnes-a-rejouer,8771108.php

Largement...!! Nous fournissons le champion l'année dernière et cela aurait été le cas cette année encore !!  ..Surtout qu'il n'y avait plus de basque pour essayer de faire semblant d'être meilleur que nous...cheeky

#73

tordo a écrit :

Etat des lieux :

Ils montent en F1 : Marcq / Beauvais ? / Nuits / St Jean Royans / La Seyne / Castelsarrasin / Valence d'agen ? / Auch / Lombez ? / Langon / Limoges / Périgueux ?

Ils arrivent en F2 : Domont / Boulogne / Genève / Metz / Véore ou Vallon / Avignon / Bourges / Poitiers / Barbezieux ou Nontron / Nègrepelisse / Servian-Boujan / Beaumont de Lomagne / Pont-Long / Mouguerre

Ils descendent en F3 : Leucate ?

Pourquoi pas Orsay ? Ils refusent la montée ?

#74

Servian Boujan refuse la montée

#75

Bernard a écrit :

Tout à fait,

En fait j'ai pris les points de classement, retiré les points administratifs, divisé par le nombre de matchs joués puis multiplié par le nombre de journées attendues (17 pour la F2, considérant que les journées 18, 19, 20, 21 et 22 étaient annulées) et rajouté les points administratifs.

Pour Beauvais çà donne ((( 69 - 6 ) / 16) X17) + 6.

Arno le calcul de Cas24 n'est pas bon mais le tiens non plus, vous partez des points de classement RF sur lesquels la péréquation est déjà appliquée il faut partir des points qui étaient avant l'application de celle-ci. Après pour le nombre de journées attendues, la FFR décidera peut être de se baser sur 22 et pas sur 17, si c'est le cas je ferais les modifications

 Merci cracks en effet j ai rajouté les p.a dans mon calcul première erreur;  la seconde c est de m être basé sur le classement rf. D ailleurs Bernard la ffr pour le calcul de la péréquation qu' elle prenne 17 ou 22 matchs le classement est le même au final pas de souci merci . Une remarque en version mobile les p.a  ne sont pas accessible dans le tableau dommage. Et arno désolé pour mon mauvais calcul ainsi qu' à tous les fans de Marcq  en baroeulsmiley

Dernière modification par Cas24 (04/04/2020 11:32:02)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#76

Bernard a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Justement le résultat de ce match aurait pût  changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?..  bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.

https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/03/03/valence-et-castelsarrasin-condamnes-a-rejouer,8771108.php

Pour les rencontres initialements plannifiées avant la fin des championnats et non jouées il sera appliqué la règle de péréquation.

Ça se jouer au goal average pour la montée  si le match était validé dans cette exemple pour valence d agen avec 4 pts de pris ( en cause un fait de jeu)  . Le calcul de la péréquation nous donne t il le même résultat? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#77

Je trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.

#78

Bernard a écrit :

Je trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.

Ok

#79

Qui sera le 5e second de poule de F2 ? Afin de remplacer Bergerac (qui a demandé à jouer en F2)

#80

Bernard a écrit :

Je trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.

valence d Agen supérieur à  Orsay? Avec péréquation 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Vinay refuse la montée en F1, voir le Facebook du club. 

De ce fait, cela libère une place pour l'accession en F1 

#82

Certains présidents à la faveur de ce que propose la FFR, vont réfléchir à deux fois avant de décider, d'autres aveuglés par le "graal" de la Fédérale 1 vont plonger tête baissée, sans y être préparé et sans mesurer ce qui les attends. wink

#83

MIDOL38 a écrit :

Vinay refuse la montée en F1, voir le Facebook du club. 

De ce fait, cela libère une place pour l'accession en F1 

Pas sur que LS en poule 6 monte aussi !

#84

MIDOL38 a écrit :

Vinay refuse la montée en F1, voir le Facebook du club. 

De ce fait, cela libère une place pour l'accession en F1 

St Jean en Royans a refusé la montée aussi 

 

Fédérale 2