Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#113

joandu64 a écrit :
Bernard a écrit :

Certains présidents à la faveur de ce que propose la FFR, vont réfléchir à deux fois avant de décider, d'autres aveuglés par le "graal" de la Fédérale 1 vont plonger tête baissée, sans y être préparé et sans mesurer ce qui les attends. wink

Comme AUCH.

Ok Nostradamus. Comment ça va vous sinon ? Content d'enfin monter?

#114

joandu64 a écrit :
Bernard a écrit :

Certains présidents à la faveur de ce que propose la FFR, vont réfléchir à deux fois avant de décider, d'autres aveuglés par le "graal" de la Fédérale 1 vont plonger tête baissée, sans y être préparé et sans mesurer ce qui les attends. wink

Comme AUCH.

 

https://lejournaldugers.fr/article/41655-ils-lont-reve-la-ffr-la-fait

 

Du côté de Auch ça ne leur fait pas peur, ils ont déjà entamé les grandes manœuvres en vue de la saison pro, ils vont pas se défiler 

#115

auwel32 a écrit :
joandu64 a écrit :
Bernard a écrit :

Certains présidents à la faveur de ce que propose la FFR, vont réfléchir à deux fois avant de décider, d'autres aveuglés par le "graal" de la Fédérale 1 vont plonger tête baissée, sans y être préparé et sans mesurer ce qui les attends. wink

Comme AUCH.

 

https://lejournaldugers.fr/article/41655-ils-lont-reve-la-ffr-la-fait

 

Du côté de Auch ça ne leur fait pas peur, ils ont déjà entamé les grandes manœuvres en vue de la saison pro, ils vont pas se défiler 

Le président compte beaucoup sur les jeunes joueurs et c'est très bien mais en Fed1 il faut absolument des cadres, des joueurs d'expérience, des guerriers .

Le niveau physique et technique est bien supérieur à la Fed2 .

Le banc est très important .

#116

maratry a écrit :
auwel32 a écrit :
joandu64 a écrit :

Comme AUCH.

 

https://lejournaldugers.fr/article/41655-ils-lont-reve-la-ffr-la-fait

 

Du côté de Auch ça ne leur fait pas peur, ils ont déjà entamé les grandes manœuvres en vue de la saison pro, ils vont pas se défiler 

Le président compte beaucoup sur les jeunes joueurs et c'est très bien mais en Fed1 il faut absolument des cadres, des joueurs d'expérience, des guerriers .

Le niveau physique et technique est bien supérieur à la Fed2 .

Le banc est très important .

Le club d'Auch semble se reconstruire sereinement depuis sa rétrogradation. Il était en tête de sa poule de F2 donc avait encore l'ambition de monter. Je ne suis pas surpris qu'il accepte. Je pense que les Auscitains sont bien plus préparés à la F1 qu'un éventuel Vichy, 3° de poule 8 ! 

#117

ANDOLFY24 a écrit :

CAS24,

Notre poule 

Barbezieux, Surgères, Floirac, St Médard, Lormont, Bergerac, Sarlat, Belvès, Cahors, Levezou-Segala, Layrac, Negrepelisse

Pitié non ! Ca voudrait dire que les Hauts-Viennois d'Isle, St-Ju et St-Yrieix repartent pour le Nord avec les Parisiens, les "Centristes" voire les Auvergnats ! Merci les kilomètres. Et puis je préfère la gastronomie bordolo-périgourdine teintée de mets locaux charentais.

#118

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :
tordo a écrit :

Etat des lieux journalier sous réserves des infos glanées ici et là et avant passage des dossiers à la dnacg :

ils descendent en F2 : Bergerac

Ils montent en F1 (13) : Nuits / Marcq / Beauvais / Auch / Limoges / Lombez ou Gruissan ou  / Périgueux / Langon / La Seyne / Orsay / Floirac / Castelsarrasin / Valence d'agen

Ils montent en F2 (13) : Pont-Long / Boulogne / Metz / Bourges / Poitiers / Genève / Domont / Nègrepelisse / Beaumont de lomagne / Véore ou Vallons / Barbezieux / Mouguerre / La Baule / Véore ou Vallons ou Causse-Vézère

ils descendent en F3 : Leucate

Rilleux fusionnerait avec l'asvel en F1

Causse Vezere refuse la montée en f 2

Gruissant ET Lombez refuseraient la montée en F1... des infos là-dessus ?

Si tel était le cas, la montée devrait être proposée à Vichy, meilleur 3e de poule...

Toujours personne pour confirmer/infirmer ces infos ?

#119

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :

Causse Vezere refuse la montée en f 2

Gruissant ET Lombez refuseraient la montée en F1... des infos là-dessus ?

Si tel était le cas, la montée devrait être proposée à Vichy, meilleur 3e de poule...

Toujours personne pour confirmer/infirmer ces infos ?

 

Info la dépêche du Midi qui a contacté le président de gruissan ce club refuse la montée en f 1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#120

maher a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

CAS24,

Notre poule 

Barbezieux, Surgères, Floirac, St Médard, Lormont, Bergerac, Sarlat, Belvès, Cahors, Levezou-Segala, Layrac, Negrepelisse

Pitié non ! Ca voudrait dire que les Hauts-Viennois d'Isle, St-Ju et St-Yrieix repartent pour le Nord avec les Parisiens, les "Centristes" voire les Auvergnats ! Merci les kilomètres. Et puis je préfère la gastronomie bordolo-périgourdine teintée de mets locaux charentais.

une place a prendre , celle de Floirac qui monte en F1, ta poule me plait CAS24, la reserve de usb qui sera tres jeune vont rencontrer des clubs qu ils affectionnent , comme barbezieux, lormont ( coucou lolo dit a batiste de ce préparer mdr), sarlat

 

#121

toti 24 a écrit :
maher a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

CAS24,

Notre poule 

Barbezieux, Surgères, Floirac, St Médard, Lormont, Bergerac, Sarlat, Belvès, Cahors, Levezou-Segala, Layrac, Negrepelisse

Pitié non ! Ca voudrait dire que les Hauts-Viennois d'Isle, St-Ju et St-Yrieix repartent pour le Nord avec les Parisiens, les "Centristes" voire les Auvergnats ! Merci les kilomètres. Et puis je préfè

re la gastronomie bordolo-périgourdine teintée de mets locaux charentais.

une place a prendre , celle de Floirac qui monte en F1, ta poule me plait CAS24, la reserve de usb qui sera tres jeune vont rencontrer des clubs qu ils affectionnent , comme barbezieux, lormont ( coucou lolo dit a batiste de ce préparer mdr), sarlat

 

Pascal ce n'est pas l'ami sarladais qui a fait cette poule mais moi le gars de Ginestet. Bon ça va je vous que tu es d'accord avec moi j'ai une préférence de descendre un peu au sud de Brageirac plutôt que de monter au Nord. Mais après on ira. Oui notre réserve va être très jeune en espérant qu'il soit entouré de 4-5 vieux de retour. Mais après ils apprendront, c'est eux l'avenir de USB. 

#122

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :
maher a écrit :

Pitié non ! Ca voudrait dire que les Hauts-Viennois d'Isle, St-Ju et St-Yrieix repartent pour le Nord avec les Parisiens, les "Centristes" voire les Auvergnats ! Merci les kilomètres. Et puis je préfè

re la gastronomie bordolo-périgourdine teintée de mets locaux charentais.

une place a prendre , celle de Floirac qui monte en F1, ta poule me plait CAS24, la reserve de usb qui sera tres jeune vont rencontrer des clubs qu ils affectionnent , comme barbezieux, lormont ( coucou lolo dit a batiste de ce préparer mdr), sarlat

 

Pascal ce n'est pas l'ami sarladais qui a fait cette poule mais moi le gars de Ginestet. Bon ça va je vous que tu es d'accord avec moi j'ai une préférence de descendre un peu au sud de Brageirac plutôt que de monter au Nord. Mais après on ira. Oui notre réserve va être très jeune en espérant qu'il soit entouré de 4-5 vieux de retour. Mais après ils apprendront, c'est eux l'avenir de USB. 

 
desolé andolfy24 , je rend ce qui appartient a cesar donc,  j ai du encore une fois rater un episode , avec ma femme qui est confinée avec moi a la campagne  , elle me trouve plus de travail a la maison  que quand je suis au boulot donc je peux moins me connecter mdr, c est quand qu on peut reprendre le travail?????????????????????????? aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! MDR

#123

toti 24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

une place a prendre , celle de Floirac qui monte en F1, ta poule me plait CAS24, la reserve de usb qui sera tres jeune vont rencontrer des clubs qu ils affectionnent , comme barbezieux, lormont ( coucou lolo dit a batiste de ce préparer mdr), sarlat

 

Pascal ce n'est pas l'ami sarladais qui a fait cette poule mais moi le gars de Ginestet. Bon ça va je vous que tu es d'accord avec moi j'ai une préférence de descendre un peu au sud de Brageirac plutôt que de monter au Nord. Mais après on ira. Oui notre réserve va être très jeune en espérant qu'il soit entouré de 4-5 vieux de retour. Mais après ils apprendront, c'est eux l'avenir de USB. 

 

desolé andolfy24 , je rend ce qui appartient a cesar donc,  j ai du encore une fois rater un episode , avec ma femme qui est confinée avec moi a la campagne  , elle me trouve plus de travail a la maison  que quand je suis au boulot donc je peux moins me connecter mdr, c est quand qu on peut reprendre le travail?????????????????????????? aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! MDR

 
 

#124

Barbezieux surgeres et cahors je dis oui mais laisser nous les haut viennois les correziens les gars de l Allier  ( si ils montent pas..) les cantalous. Donc les 3 cités + bergerac -Belves -Sarlat- tulle- Malemort- saint junien- Isle sur vienne- saint Yrieix- Arpajon ou vichy. 1 promu- 1 relégué 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#125

toti 24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

une place a prendre , celle de Floirac qui monte en F1, ta poule me plait CAS24, la reserve de usb qui sera tres jeune vont rencontrer des clubs qu ils affectionnent , comme barbezieux, lormont ( coucou lolo dit a batiste de ce préparer mdr), sarlat

 

Pascal ce n'est pas l'ami sarladais qui a fait cette poule mais moi le gars de Ginestet. Bon ça va je vous que tu es d'accord avec moi j'ai une préférence de descendre un peu au sud de Brageirac plutôt que de monter au Nord. Mais après on ira. Oui notre réserve va être très jeune en espérant qu'il soit entouré de 4-5 vieux de retour. Mais après ils apprendront, c'est eux l'avenir de USB. 

 

desolé andolfy24 , je rend ce qui appartient a cesar donc,  j ai du encore une fois rater un episode , avec ma femme qui est confinée avec moi a la campagne  , elle me trouve plus de travail a la maison  que quand je suis au boulot donc je peux moins me c

onnecter mdr, c est quand qu on peut reprendre le travail?????????????????????????? aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! MDR

On est tous dans le même cas, on va devenir fou sans bosser. Fais comme moi, la maison pour madame, et le jardin, le terrain et les bêtes pour moi....

#126

Cas24 a écrit :

Barbezieux surgeres et cahors je dis oui mais laisser nous les haut viennois les correziens les gars de l Allier  ( si ils montent pas..) les cantalous. Donc les 3 cités + bergerac -Belves -Sarlat- tulle- Malemort- saint junien- Isle sur vienne- saint Yrieix- Arpajon ou vichy. 1 promu- 1 relégué 

Mon petit sarladais c'est moins loin d'aller à Layrac, St.Medard, Lormont, Floirac que de nous faire monter la haut en haute Corrèze, Auvergne. Je préfère sincerement descendre.

On s'est barré volontairement de Fédérale pour ne plus aller chez nos amis nantais et rennais, et toi tu trouves le moyen de me faire aller ou l'hiver la Jordane gèle (cantal).

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/04/2020 19:06:06)

Fédérale 2