Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#155

Poule 1 IDF / Normandie

 

Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - Chevreuse ou MLSGP - Massif Central - Clamart.

 

Poule 2 IDF / Hauts de France

 

Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Domont (?)

 

On basculerait ainsi Auxerre vers une poule BFC et le Grand Est (Lorraine-Alsace) par exemple :

 

Auxerre - Nancy Seichamps - Strasbourg - Haguenau - Colmar - Genlis - EMBAR - Chagny - Lons le Saunier - Couches (?) - Buxy - Chalon sur Saône

 

Et Pithiviers et Blois vers une poule Centre Val de Loire :

 

Pithiviers - Blois - Joue les Tours - Tours - Sancerre - Issoudun - La Châtre - Châteauroux - Chinon - Saint Leger des Vignes - Moulins - Montluçon.

 

Ce n'est qu'un avis personnel et je comprends que cela puisse ne pas convenir à certains.

 

#156

lebarjo93 a écrit :

Poule 1 IDF / Normandie

 

Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - Chevreuse ou MLSGP - Massif Central - Clamart.

 

Poule 2 IDF / Hauts de France

 

Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Domont (?)

 

On basculerait ainsi Auxerre vers une poule BFC et le Grand Est (Lorraine-Alsace) par exemple :

 

Auxerre - Nancy Seichamps - Strasbourg - Haguenau - Colmar - Genlis - EMBAR - Chagny - Lons le Saunier - Couches (?) - Buxy - Chalon sur Saône

 

Et Pithiviers et Blois vers une poule Centre Val de Loire :

 

Pithiviers - Blois - Joue les Tours - Tours - Sancerre - Issoudun - La Châtre - Châteauroux - Chinon - Saint Leger des Vignes - Moulins - Montluçon.

 

Ce n'est qu'un avis personnel et je comprends que cela puisse ne pas convenir à certains.

 

 

M eaculpa j'ai oublié le CRIG dans ma poule de Bourgogne du coup on le rajoute à la place de Lons le Saunier ou un autre Buxy ou Chalon.

#157

lebarjo93 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Poule 1 IDF / Normandie

 

Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - Chevreuse ou MLSGP - Massif Central - Clamart.

 

Poule 2 IDF / Hauts de France

 

Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Domont (?)

 

On basculerait ainsi Auxerre vers une poule BFC et le Grand Est (Lorraine-Alsace) par exemple :

 

Auxerre - Nancy Seichamps - Strasbourg - Haguenau - Colmar - Genlis - EMBAR - Chagny - Lons le Saunier - Couches (?) - Buxy - Chalon sur Saône

 

Et Pithiviers et Blois vers une poule Centre Val de Loire :

 

Pithiviers - Blois - Joue les Tours - Tours - Sancerre - Issoudun - La Châtre - Châteauroux - Chinon - Saint Leger des Vignes - Moulins - Montluçon.

 

Ce n'est qu'un avis personnel et je comprends que cela puisse ne pas convenir à certains.

 

 

M eaculpa j'ai oublié le CRIG dans ma poule de Bourgogne du coup on le rajoute à la place de Lons le Saunier ou un autre Buxy ou Chalon.

oui enfin tu as aussi oublié ; Vincennes... 

 

#158

Le club de SETE a saisi un avocat pour défendre ses chances de monter en Fédérale 3. A suivre .....

#159

lud a écrit :

Le club de SETE a saisi un avocat pour défendre ses chances de monter en Fédérale 3. A suivre .....

Tu m’étonnes Sète n’a pas eu beaucoup de Pts adm à l’inverse des 2 autres

Sur Ovale classement

1) Ales 68pts (62pts +6 adm)

2° St Aff 67 (58pts +9 adm)

3° Sète 64 (62pts +2 adm)   

Les pts adm sont découpés en 3 :

Discipline 0pts si >12 semaines Rouges ou max 5pts si 0 Rouge

Charte arbitre (pareil F3) 1 arbitre (modifié ): 2pts + 1 nb de Matchs

Mozaïc Challenge de 0 à 5pts (suivant réserve , jeunes (19/16 , EDR , educs formés...etc.)

Max Pts Administratifs possible 5+3+5 = 13

Autrement dit Sète premier aiu GA se retouve troisième.

Sûr que ça ne doit pas plaire mais à contriaro les règlements étaient connus au départ (Normalement ou pas ? ) 

Dernière modification par cracks (23/04/2020 11:50:37)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#160

Officiel le rugby club montrevel en bresse en f3 invité officiellement par la ffr  (ex honneur ligue aura ) à la place de Viriat . Page Instagram du club du Rccm 

Rugby un jour, rugby toujours

#161

cracks a écrit :
patalo a écrit :
lud a écrit :

La question que je me pose ,c'est le Rugby Club Palavas va t il monter en F2  ou rester en F3 ? a l'arret du championnat ils sont 3eme avec un match en moins ...et refus du premier. Si une personne du club de Palavas peut m en dire plus .

3eme de poule ==> F3

Toutafé après péréquation il reste 3 ème. (le classement RF est bon) Reste à voir les Pts Administratifs 

Pour "ceusses" qui se posent la question du comment ça marche :

En voici les liens (sauf les retraits raison disciplinaires s’il y a lieu) .Celà peut avoir des conséquences sur le classement actuel !

 

Charte Arbitrage  (P3)

 

Obligations F3    (P20)

Où est-ce que l'on peut avoir les résultats et / ou classements des clubs avec les matches en retard et donc les péréquations ?

Dernière modification par vdr07 (20/04/2020 13:55:00)

#162

MIDOL38 a écrit :
buzar a écrit :

Salut a tous!!!

D'après mes sources c'est la tour qui monte et non véore.

par-rapport aux kilomètres véore dans la poule 5 et izeaux dans la poule 3 voir renage!!!!

 

Sur la page Facebook du club de La Tour du Pin, les dirigeants annoncent le club en F3 pour l'année 2020/2021...... 

J'ai trouvé une autre version sur leur page, selon la publication du 16/04 => 

"En terminant à la 2ème place dans la poule 5 de Fédérale 3 le RCVT pouvait être susceptible de faire partie des clubs lauréats.
La méthode de calcul et de désignation de ces clubs promus, propre à la fédération, ne permettait pas de savoir précisément si le RCVT allait être concerné par cette promotion.
De ce fait nous n'avons pas jugé utile de communiquer officiellement sur un sujet alors "officieux", puisque seule une nomination directe de la Fédération a permis aux clubs concernés d'en être informés en début de semaine. Ces derniers ont ainsi pu de rendre une décision.

Nous pouvons donc à ce jour affirmer à l'ensemble des membres du club que le RCVT n'apparait pas dans la liste de ces 12 clubs promus, et qu'il évoluera donc bien en Fédérale 3 l'an prochain."

#163

vdr07 a écrit :
cracks a écrit :
patalo a écrit :

3eme de poule ==> F3

Toutafé après péréquation il reste 3 ème. (le classement RF est bon) Reste à voir les Pts Administratifs 

Pour "ceusses" qui se posent la question du comment ça marche :

En voici les liens (sauf les retraits raison disciplinaires s’il y a lieu) .Celà peut avoir des conséquences sur le classement actuel !

 

Charte Arbitrage  (P3)

 

Obligations F3    (P20)

Où est-ce que l'on peut avoir les résultats et / ou classements des clubs avec les matches en retard et donc les péréquations ?

A lire: https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4182

#164

Salut effectivement les pts après péréquations sont à jour sur RF mais rien sur la FFR !

Les pts administratifs  nulle part car seule la fédé va les calculer.

Donc les classements définitifs ne sont pas pour encore et de fait les futures poules dépendantes de cela + de la F2 qui dépend aussi de la F1 +  la ProD2 encore moins

Voilà ce qui n’empêche pas de se projeter en fonction des infos qu’on a ! wink

J'espère simplement pour notre sport et passion que celà sera possible pour la saison 2020.21 ?????? frown

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#165

Bonjour Cracks, 

Causse vezere monte en f 2

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#166

Cas24 a écrit :

Bonjour Cracks, 

Causse vezere monte en f 2

Salut Oki merci

Mais je l’avais déjà à priori

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#167

Sainte Affrique monte de ligue

#168

dread a écrit :

Sainte Affrique monte de ligue

demande de conciliation CNOSF de SEte a venir car celà semble le bordel en Occitanie sur les classements

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 3