Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#197

cracks a écrit :

Bon bé maintenat il m'en manque UN Causse Vezere annoncé en F2 après renoncement initilial  surprise

OS court indecision

Mon pauvre, t'a pas fini de modifier, il en reste à venir. wink

#198

Bernard a écrit :
cracks a écrit :

Bon bé maintenat il m'en manque UN Causse Vezere annoncé en F2 après renoncement initilial  surprise

OS court indecision

Mon pauvre, t'a pas fini de modifier, il en reste à venir. wink

 

Je sais mon Bernard indecision

Mais ça me fait  réviser la géographie cheeky

Même si je doute d’une reprise ?? frown

Ca permet de communiquer entre Rugbymen et passionnés wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#199

Bonjour cracks  

Je ne vois pas Joué les Tours qui monte d'honneur du Centre Val de Loire sauf erreur de ma part 

cordialement  .

#200

Supp 37200 a écrit :

Bonjour cracks  

Je ne vois pas Joué les Tours qui monte d'honneur du Centre Val de Loire sauf erreur de ma part 

cordialement  .

Salut Si si Poule 9 avé Tours  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#201

Ah oui pardon pas vu yes

#202

Effectivement, la poule "Bretagne/Pays de Loire" est quasiment la plus facile à faire. Tu pars du Finistère et tu déroules vers l'Est pour choper 12 équipes ! 

Pour la poule 9, ça se complique entre Nord, Sud, Centre Ouest... c'est un peu un "multi-territoire". Ceci dit, même si Nontron était venu dans la région Centre Val de Loire il y a 2 saisons, j'ai du mal à imaginer Blois avec Union Saint-Astier Neuvic par  exemple ! Donc on est bien d'accord que c'est très compliqué, d'autant plus qu'il suffit d'un changement et par effet domino tu changes les poules même à l'opposé de la France.

En tout cas, beau travail car visuellement on a ainsi une bonne idée de la répartition, merci de nous le faire partager :-)

#203

Oui beau travail mais j'ai du mal à croire qu'Auxerre puisse être dans une poule pareil. 

#204

Ouch !! poule 4 nous retirer Couches et les recettes réalisées ces deux dernières saisons avec 1000 spectateurs en moyenne pour nous mettre Epernay.... sad

idem pour Buxy (15km) et Tournus (25 km) qui partent sur la poule centre......resad

#205

A quand une vraie poule Régionale Bougone Franche - Comté avec Chalon, Chagny, Couches, Tournus, Buxy, Genlis, Vesoul, Belfort, Lons, Auxerre, Saint Léger des Vignes wink

#206

G@ël a écrit :

A quand une vraie poule Régionale Bougone Franche - Comté avec Chalon, Chagny, Couches, Tournus, Buxy, Genlis, Vesoul, Belfort, Lons, Auxerre, Saint Léger des Vignes wink

Parce que vous ètes au milieu géographiquement et que inévitablement on ne peut construire géographiquement que par les bords... donc dispersion et pas de poule régionale au centre sauf si ça tombe bien avec le nombre d'équipes sur les bords (mais c'est rare et difficile)

#207

Comme d'habitude, chacun peux faire sa super poule,éventuellement celles qui lui sont proches, mais la totalité, c'est un peu plus compliqué, si tu part de ta poule et ensuite tu tourne, à la fin tu verra bien ce qui va rester. wink

#208

Poule 14

Bazas (33)

Mérignac (33)

St Foy la Grande (33)

Gradignan (33)

Leognan (33)

Gimont (32)

Nogaro (32)

Casteljaloux (47)

Boé Bon Encontre (47)

RMCR (Rion Morcenx) (40)

RCNL (Parentis Labouheyre) (40)

Villeneuve de Marsan (40)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#209

Bonjour Bernard, et bonjour à tous..

J'imagine que vous avez une idée quant à la poule F3 ou sera positionné le SOG Givors avec quels autres club compétiteurs ?

Idem en poule 3 comme l'an passé ?

Slts

#210

Si je ne me trompe pas les clubs avaient jusqu'au 24 avril pour accepter ou refuser les montées ou maintiens ?

 

il restent les clubs qui étaient sur les listes d'attentes alors ? 

Fédérale 3