Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#211

#212

Lalinde aurait demandé à descendre en Honneur...

Carpe diem quam minimum credula postero

#213

Salut "Echenique"

Bon je vois que tu étudies j’attends la suite (9 11) avant le reste

Quelques interrogations quand même Gimont en P12 et 14 ;  P13 Lalinde descendu "Patalo" a raison; Le Bugue ?? Moi j’ai Vergt.

Je ne vois pas Moissac dans tes poules ?

Sinon t’es de Lèguevin ? cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#214

Bruits de couloirs qui rejoignent les projections du forum....

 

Poule 1 IDF OUEST / NORMANDIE

 

Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - MLSGP - Massif Central - Clamart.

 

Poule 2 IDF EST / HAUTS DE FRANCE

 

Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Vincennes

 

#215

dread a écrit :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/viriat_01451/premier-poule-honneur-rc-viriat-se-voit-prive-federale-3-par-ffr-cnosf-est-saisi_33301770.html?fbclid=IwAR0Jcyv_v6NiN38g5bX7X9_RGKeGVpaDITKM9fRbAiyin69KsLIbQUT02QE

 

Merci

Oh P’ting Là tu dois avoir les boules !!  frown

Le seul bémol étant que si l’arbitre F1 a fait ses 4 matchs minimums syndicaux mais qu’ils ne sont pas validés ? ils sont caduques (ce qui arrive malheureusement souvent pour les matchs amicaux en début de saison)

Ce qui m’étonne quand même c’est qu’un AF1 se limite à 4 ?

Sur les cartes P3 Je remplace donc Viriat et le laisse en attendant en ?  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#216

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Bruits de couloirs qui rejoignent les projections du forum....

 

Poule 1 IDF OUEST / NORMANDIE

 

Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - MLSGP - Massif Central - Clamart.

 

Poule 2 IDF EST / HAUTS DE FRANCE

 

Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Vincennes

 

Oui toutafé à part Epernay et Pithiviers pour moi. laugh

En même temps c’est le coin le plus facile à délimiter. cheeky

Allez les autres régions allez y en évitant les doublons donc ???? Et on verra bien… wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#217

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Bruits de couloirs qui rejoignent les projections du forum....

 

Poule 1 IDF OUEST / NORMANDIE

 

Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - MLSGP - Massif Central - Clamart.

 

Poule 2 IDF EST / HAUTS DE FRANCE

 

Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Vincennes

 

ce serait top pour nous en tous cas!

et ça parait assez logique aussi.

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#218

Bonjour Crack,

Je vois que ça cogite dur dur.. STP, est-ce possible de me communiquer l'esquisse les P3 et P5 ? ce serait sympa.. 

#219

VersinGivorix a écrit :

Bonjour Crack,

Je vois que ça cogite dur dur.. STP, est-ce possible de me communiquer l'esquisse les P3 et P5 ? ce serait sympa.. 

Salut Supporter de Givors

Tu l’as dans ma signature "F3 2020.2021 PROV"

Elle est maintenant une fois corrigée la même que la version 2 envoyée à plusieurs demandeurs !!

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#220

Bonjour à toi Cracks et merci ! c'est sympa et bravo pour ce casse tête, quel boulot !!

Pas de descente apparement. nos amis Rhône sportif doivent être hrx et c'est justice.

Par contre je suis surpris que Vallon la Tour (P5) et St Savin (P3) ne remontent en F2.. FFR leur a proposé ?

#221

VersinGivorix a écrit :

Bonjour à toi Cracks et merci ! c'est sympa et bravo pour ce casse tête, quel boulot !!

Pas de descente apparement. nos amis Rhône sportif doivent être hrx et c'est justice.

Par contre je suis surpris que Vallon la Tour (P5) et St Savin (P3) ne remontent en F2.. FFR leur a proposé ?

Les 2 clubs ont refusé la montée.

#222

Je ne trouve pas Tournus (71) qui monte d'honneur . La ligue BFC a deux accessions, une pour la Bourgogne, l'autre pour la Franche-Comté.

#223

Malheureusement pour Viriat ça m'etonnerai bien que leur appel aboutisse le réglement FFR (règlement généraux) est très clair.

Titre 8 : obligations des associations  alina 3

Dans un second temps les associations doivent s'assurer que les arbitres comptabilisés au titre du point 2 ( nombre d'arbitre par catégorie  en l'occurence 1 pour l'honneur )dirigent un nombre global de matchs qui correspond à la somme des matchs que chacun de ces associations doit assurer individuellement en fonction de son niveau selon le barème suivant :

- 12 matchs pour tout arbitre federal ou inter régional

 - 8 matchs pout tout arbitre régional

 - 6 matchs pour tout arbitre stagiaire

 - 4 matchs pour tout arbitre débutant (ACF ) première année d'arbitrage .

Avant de tout mettre sur le dos de la FFR et la ligue et de faire des procédures(avocat et Cnof) autant bien s'assurer du réglement que normalement l'arbitre du club aurait du connaitre avec  ses quatre matchs arbitrés dont deux amicaux ca va être compliqué à faire passer.

 

 

#224

palou a écrit :

Je ne trouve pas Tournus (71) qui monte d'honneur . La ligue BFC a deux accessions, une pour la Bourgogne, l'autre pour la Franche-Comté.

Salut ok

S’il doit y en avoir 2 effectivement : J’ai rajouté Tournus avé un  "?"  

A suivre comme Viriat même si c’est mal barré  pour eux à mon avis d’après le règlement (ensuite ???)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3