Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#225

cracks a écrit :
palou a écrit :

Je ne trouve pas Tournus (71) qui monte d'honneur . La ligue BFC a deux accessions, une pour la Bourgogne, l'autre pour la Franche-Comté.

Salut ok

S’il doit y en avoir 2 effectivement : J’ai rajouté Tournus avé un  "?"  

A suivre comme Viriat même si c’est mal barré  pour eux à mon avis d’après le règlement (ensuite ???)

bjr cracks tu as oublie sainte livrade dans le 47 qui monte et d apres les dires les poules seraient faites pour renflouer les clubs et toi tu nous mets avec sait cernin dans le cantal c est pas serieux lol

#226

michel estrada a écrit :
cracks a écrit :
palou a écrit :

Je ne trouve pas Tournus (71) qui monte d'honneur . La ligue BFC a deux accessions, une pour la Bourgogne, l'autre pour la Franche-Comté.

Salut ok

S’il doit y en avoir 2 effectivement : J’ai rajouté Tournus avé un  "?"  

A suivre comme Viriat même si c’est mal barré  pour eux à mon avis d’après le règlement (ensuite ???)

bjr cracks tu as oublie sainte livrade dans le 47 qui monte et d apres les dires les poules seraient faites pour renflouer les clubs et toi tu nous mets avec sait cernin dans le cantal c est pas serieux lol

Bonjour, Sainte Livrade est bien répertorié dans la liste de cracks 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#227

michel estrada a écrit :
cracks a écrit :
palou a écrit :

Je ne trouve pas Tournus (71) qui monte d'honneur . La ligue BFC a deux accessions, une pour la Bourgogne, l'autre pour la Franche-Comté.

Salut ok

S’il doit y en avoir 2 effectivement : J’ai rajouté Tournus avé un  "?"  

A suivre comme Viriat même si c’est mal barré  pour eux à mon avis d’après le règlement (ensuite ???)

bjr cracks tu as oublie sainte livrade dans le 47 qui monte et d apres les dires les poules seraient faites pour renflouer les clubs et toi tu nous mets avec sait cernin dans le cantal c est pas serieux lol

Content de lire Mr Estrada et en effet ste livrade plutot que st cernin serait peut être plus approprié ou alors inverser st cernin avec st astier / neuvic 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#228

Franchement j'ai du mal à croire qu'Auxerre puisse être dans une telle poule.

les poules officielles seront annoncées quand?

#229

SAP12 a écrit :

Franchement j'ai du mal à croire qu'Auxerre puisse être dans une telle poule.

les poules officielles seront annoncées quand?

15 mai je crois.

#230

michel estrada a écrit :
cracks a écrit :
palou a écrit :

Je ne trouve pas Tournus (71) qui monte d'honneur . La ligue BFC a deux accessions, une pour la Bourgogne, l'autre pour la Franche-Comté.

Salut ok

S’il doit y en avoir 2 effectivement : J’ai rajouté Tournus avé un  "?"  

A suivre comme Viriat même si c’est mal barré  pour eux à mon avis d’après le règlement (ensuite ???)

bjr cracks tu as oublie sainte livrade dans le 47 qui monte et d apres les dires les poules seraient faites pour renflouer les clubs et toi tu nous mets avec sait cernin dans le cantal c est pas serieux lol

Salut Michel content de te relire. smiley

Effectivement St Sernin c’est sympa en Février vous verrez sur le plateau angel, déjà quand on les a joué là bas en Septembre  on s’était pelé (il vaut mieux y jouer devant) !

Par contre  très belle réception avé un fromage et un petit resto "Pedro" sympa.

En fait j’ai fait certaines poules au  "421" et pas de Chance avé vous j’ai fait "Nénette" !! cheeky

Non sans plaisanter difficile, j’ai fait cette 15° poule au centre pour surement la réétudier rapidement(et toutafé St Livrade mieux pour vous) yes

Je dois avoir tous les clubs SUPPOSES car rien d’officiel.

Ensuite après le 15 (FFR ??) je la mettrai à jour visible sous ma signature durant la saison si ????frown J'espère surprise

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#231

Bonjour à tous 

Même si les poules vont tomber aux alentours du 15 mai ,suis convaincu que les championnats amateurs de la série territoriale à la Fed 1 ne reprendront qu'en janvier 2021....vous verrez !

#232

cracks a écrit :
michel estrada a écrit :
cracks a écrit :

Salut ok

S’il doit y en avoir 2 effectivement : J’ai rajouté Tournus avé un  "?"  

A suivre comme Viriat même si c’est mal barré  pour eux à mon avis d’après le règlement (ensuite ???)

bjr cracks tu as oublie sainte livrade dans le 47 qui monte et d apres les dires les poules seraient faites pour renflouer les clubs et toi tu nous mets avec sait cernin dans le cantal c est pas serieux lol

Salut Michel content de te relire. smiley

Effectivement St Sernin c’est sympa en Février vous verrez sur le plateau angel, déjà quand on les a joué là bas en Septembre  on s’était pelé (il vaut mieux y jouer devant) !

Par contre  très belle réception avé un fromage et un petit resto "Pedro" sympa.

En fait j’ai fait certaines poules au  "421" et pas de Chance avé vous j’ai fait "Nénette" !! cheeky

Non sans plaisanter difficile, j’ai fait cette 15° poule au centre pour surement la réétudier rapidement(et toutafé St Livrade mieux pour vous) yes

Je dois avoir tous les clubs SUPPOSES car rien d’officiel.

Ensuite après le 15 (FFR ??) je la mettrai à jour visible sous ma signature durant la saison si ????frown J'espère surprise

  

Bonjour ,

Il est vrai que ça chamboule tout mais st Astier avec Blois plutôt que vergt tout comme ste livrade qui n est pas avec montflanquin voir fumel /tournon c est assez bizarre ..mais peu probable voir impossible de contenter tout le monde au vue du lieu de localisation de tout les clubs de f 3 . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#233

#234

#235

cracks a écrit :
dread a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/05/02/7-clubs-de-ligue-accedent-a-la-federale-3,8870729.php

 

Salut

Bon c’était bien ce qu’avait annoncé Patalo ! wink

Ceci dit j’ai remanié la Carte F3Prov par Prov"2"  dans la signature.

Je pense qu’elle va convenir un tout petit peu mieux angel

A vous de Voir . Soit yes  soit no  

épicétou cheeky wink

 

Pour rappel la UNE

yes du vert, du rouge, du orange et du.....

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#236

cracks a écrit :
dread a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/05/02/7-clubs-de-ligue-accedent-a-la-federale-3,8870729.php

Salut

Bon c’était bien ce qu’avait annoncé Patalo ! wink

Ceci dit j’ai remanié la Carte F3Prov par Prov"2"  dans la signature.

Je pense qu’elle va convenir un tout petit peu mieux angel

A vous de Voir . Soit yes  soit no  

épicétou cheeky wink

 

Pour rappel la UNE

bon boulot cracks, mais je pense qu'il y aura une autre repartitions des poules entre 33 / 24 / 47 / 82 ;-)

Carpe diem quam minimum credula postero

#237

ah non pas de poules 100% IDF çà nous emmerdent ! ils ne feront jamais çà, t'imagines les trajets Normandie - Nord, c'est plus simple pour eux de faire Caen-Région parisienne, que Caen Arras...

#238

l'homme de l'ombre3 a écrit :

ah non pas de poules 100% IDF çà nous emmerdent ! ils ne feront jamais çà, t'imagines les trajets Normandie - Nord, c'est plus simple pour eux de faire Caen-Région parisienne, que Caen Arras...

Je te suis. je pense qu'il faut dispatcher les "Parisiens" sur 3 poules.

Fédérale 3