Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#281

Bernard a écrit :

Et si, je dis bien si il devait y avoir une poule de11, pas de descente dans cette poule? Une chance sur 15 au tirage au sort. wink laugh

Bernard, tu vois le mal partout winklaugh

Carpe diem quam minimum credula postero

#282

La date du 15 mai est-elle maintenue pour la publication des poules ?

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#283

On verra, dirait Maurice. wink

#284

Salut à vous 

 

quelqu'un aurait il un horaire pour la publication des poules ? 

#285

Salut à tots

Attention il est dit clairement que les poules seront proposées au Vote le 15 Mai (normalement de 12 si reprise possible )

Sinon plusieurs scénarii seront proposés donc pas sûr du tout que la divulgation soit pour aujourd’hui !  smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#286

salut

 

oui je viens de relire ,c'est bien le vote ... mais ne crois-tu pas que quelques personnes bien averties ..pourraient avoir les infos et donc les laisser fuiter ici ??

#287

Chouet alors si on connait les poules aujourd'hui !

#288

Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...

#289

pops64 a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...

moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...

Carpe diem quam minimum credula postero

#290

patalo a écrit :
pops64 a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...

moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...

Vous avez donc des doigts magics ?? angel

Bon effectivement quelles sont les alternatives ?

Tout dépendra du démarrage évidement et donc à étudier des poules de  11(difficiles) 10 et 9  (faciles) ; moins ça serait exagérer cheeky

En voici mes calculs imaginaires (je précise car certains pensent que .. alors comme le disait "Rodin" arrêtez de penser parce que à la fin vous risqueriez d’avoir mal au C**) devil

18 Poules de 10 (Qualifiés les 3° et 10 meilleurs 4°)  pour moi la plus sensée si jamais si (bernard) smiley

20 Poules de 9 (Qualifiés  les 3° et 4 meilleurs 4°)    

Poules de 11 ça donnerait 12P de 11 et 4P de 12 (autant dire compliqué)

Allez adishatz  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#291

cracks a écrit :
patalo a écrit :
pops64 a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...

moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...

Vous avez donc des doigts magics ?? angel

Bon effectivement quelles sont les alternatives ?

Tout dépendra du démarrage évidement et donc à étudier des poules de  11(difficiles) 10 et 9  (faciles) ; moins ça serait exagérer cheeky

En voici mes calculs imaginaires (je précise car certains pensent que .. alors comme le disait "Rodin" arrêtez de penser parce que à la fin vous risqueriez d’avoir mal au C**) devil

18 Poules de 10 (Qualifiés les 3° et 10 meilleurs 4°)  pour moi la plus sensée si jamais si (bernard) smiley

20 Poules de 9 (Qualifiés  les 3° et 4 meilleurs 4°)    

Poules de 11 ça donnerait 12P de 11 et 4P de 12 (autant dire compliqué)

Allez adishatz  

Attention cracks,il se pourrait qu'on ait droit à un ... 181eme club en provenance de 2 etages au dessus !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#292

#293

#294

Reprise envisagée le WE du 12-13/09 à mon avis la FFR s'est un peu avancé sur ce coup. 

Fédérale 3