Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#295

#296

Si Nantes interjecte appel et gagne, on aura 1 poule à 13 (P1) et une à 11 (P15). ON aurait pas pu mettre Nantes dans celle à 13 au cas ou ???

Carpe diem quam minimum credula postero

#297

Mais Merde j'avais dit que je voulais la Normandie !!!

c'est reparti pour nous en poule 2....

et je plains la poule 1, mettre la Normandie avec Roubaix et Lille, bon courage pour les voyages en bus... çà va faire long un petit Caen-Lille....

#298

Putain cette poule 7 de mer.. !!!!! on aurait pas pu mettre l'herault avec le sud ou les catalans !! nono

#299

patalo a écrit :
cracks a écrit :
patalo a écrit :

moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...

Vous avez donc des doigts magics ?? angel

Bon effectivement quelles sont les alternatives ?

Tout dépendra du démarrage évidement et donc à étudier des poules de  11(difficiles) 10 et 9  (faciles) ; moins ça serait exagérer cheeky

En voici mes calculs imaginaires (je précise car certains pensent que .. alors comme le disait "Rodin" arrêtez de penser parce que à la fin vous risqueriez d’avoir mal au C**) devil

18 Poules de 10 (Qualifiés les 3° et 10 meilleurs 4°)  pour moi la plus sensée si jamais si (bernard) smiley

20 Poules de 9 (Qualifiés  les 3° et 4 meilleurs 4°)    

Poules de 11 ça donnerait 12P de 11 et 4P de 12 (autant dire compliqué)

Allez adishatz  

Attention cracks,il se pourrait qu'on ait droit à un ... 181eme club en provenance de 2 etages au dessus !!!

Nantes ....

#300

Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#301

Rodolphe84 a écrit :
dread a écrit :

https://rugbyamateur.fr/federales-les-poules-officielles-2020-2021/?fbclid=IwAR3MdFYZip3tFmLDG1nhi9H7PwRy4LTHReT-M5kO1iVzZJw7J6vQB2H01ts

Merci pour cette communication.

La poule 6 (celle qui m'interesse le plus) est classiqueI  avec 12 clubs PACA qui se connaissent bien, mais je ne trouve dans aucune poule l'US AVIGNON-LE PONTET (qui a refusé la F2)

Oubli? Erreur?

Je pense qu'ils ne sont pas déconfinés !....

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#302

Rodolphe84 a écrit :
dread a écrit :

https://rugbyamateur.fr/federales-les-poules-officielles-2020-2021/?fbclid=IwAR3MdFYZip3tFmLDG1nhi9H7PwRy4LTHReT-M5kO1iVzZJw7J6vQB2H01ts

Merci pour cette communication.

La poule 6 (celle qui m'interesse le plus) est classiqueI  avec 12 clubs PACA qui se connaissent bien, mais je ne trouve dans aucune poule l'US AVIGNON-LE PONTET (qui a refusé la F2)

Oubli? Erreur?

J'ai la réponse elle est sur le communiqué officiel - l'USAP n'est pour le mment pas intégré en F3 - le club pourra être réintégré dans une poule le 16juin  (ou 26, je ne me souviens pas) après épuisement de ses recours; je ne sais pas de quel recours il s'agit (peut-être administratif?) mais pendant ce temps là le club continue son recrutement et ses prolongations.

Dernière modification par Rodolphe84 (15/05/2020 15:17:54)

#303

nanou84 a écrit :

Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????

Si ils oublient le futur champion de france wink.....car avec un super recrutement ca va etre du solide ,mais dans qelle poule ? la  6? et uzes reste en F3 ? 

Dernière modification par lud (15/05/2020 14:49:26)

#304

Font chier la fédé moi je voulais aller jouer en région parisienne crying

Ils auraient pu couper la poule IDF en 2 l'ouest avec la normandie et l'est avec les nordistes et épernay 

Bonne chance au promu dieppois pour les heures de bus pour venir jusqu'à roubaix ou villeneuve d'ascq

Dernière modification par RoubaixFed2 (15/05/2020 14:58:07)

#305

PS Je suis sur les modifs VOUS INQUIETEZ PAS A JOUR CE SOIR MAX  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#306

nanou84 a écrit :

Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????

 

L'USAP 84 est en série régionale. URSSAF et DNACG.

USAP fait appel.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#307

daniel riolo a écrit :
nanou84 a écrit :

Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????

 

L'USAP 84 est en série régionale. URSSAF et DNACG.

USAP fait appel.

 

Le mystère de leur refus de monter en F2 commence à s'éclaircir. Pris la main dans le pot de confiture.

#308

Bon les Poulets laugh

Ca y est les poules sont à jour sous ma signature. wink

Ceussses qui avaient  la « prov » c’est rectifié les autres..

"Patalo" t’avais raison (attendons donc l’appel du 16 juin pour Nantes  surprise « rien à voir avé l’appel du 18 de Xixon» angel)  

De même que pour Avignon en ? surprise

"Michel" encore un tour à Croix Daniel ?  smiley

 

 

M’enfin un Nérac vs La Roche/Yon bonjour le déplacement ! surprise

A moins qu’il se préparent à sortir Nantes ? enlightened

Dernière modification par cracks (15/05/2020 16:57:47)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3