Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#57

Attention : ASVEL et RILLIEUX gardent leurs équipes !

#58

Olivier a écrit :

Attention : ASVEL et RILLIEUX gardent leurs équipes !

 

Comment ce fesse ?? frown

Une en F1 et l’autre en F2 ?? Ce n’est donc pas une fusion. Un rassemblement ? enlightened

Pas tout compris là ?? cool

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#59

Ils créent une Sasp en commun mais gardent chacun leur numéro FFR.

#60

Olivier a écrit :

Ils créent une Sasp en commun mais gardent chacun leur numéro FFR.

Merci. smiley

Je ne savais pas cela possible blush

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

Jean-Luc a écrit :

Et la péréquation serait, parait il , faite sur tous les matchs restant à jouer (je sais pas si ça change quelque chose) 

En parlant de perequation je viens de m'apercevoir qu'il y a eu des modifications du calcul dans le reglement de cette annee certe pour simplifier le calclul mais qui desantage l'equipe en haut du tableau jouant contre une equipe du bas de tableau.

Avant il y avait 2 calculs (point du match ( base sur les resultats des 2 clubs + moyenne bonnus de l'equipe)Pour

faire simple on repartissait les 4 points en fonction de la difference de point des 2 equipes et chacune des equipes avait sa moyenne en bonus

Maintenant c'est une simple perequation  sans tenir compte du classement des equipes. 

Donc le match en perequation  que tu le joues contre le premier ou le dernier tu gagnes le meme le nombre de point !!! Ce qui n'etait pas le cas avant.

Cela aurait il un impact sur le classement actuel? 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#62

cracks a écrit :

Attention à force de forcer on va finir par choisir Mérignac !! laugh 

D'Apres RFMerignac est 3eme de poule c'est Nontron le 2eme avec 58.25 pts 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#63

Les péréquations sont appliquées sur les classemenst RF jusqu'a la dernière journée jouée* (donc match en retard uniquement) les décimales n'apparaissent pas mais son prises en compte, si la péréquation devait être appliquée jusqu'à la dernière journée prévue initialement, çà changerai le nombre de point de chque équipe, les écarts entre les équipes mais pas le classement intra poule.

* j'ai pris sur moi de considérer que les dernières journées étaient annulées et donc ne sont pas à prendre en considération pour le nombre de jouirnée "attendues" cité dans la règle de péréquation,.

Il manque le retrait des éventuels points règlementaires (équipes de jeune, arbitre...).

#64

tipunch a écrit :
cracks a écrit :

Attention à force de forcer on va finir par choisir Mérignac !! laugh 

D'Apres RFMerignac est 3eme de poule c'est Nontron le 2eme avec 58.25 pts 

Non, les points sont arrondis mais les décimales sont prises en compte pour le classement, même si elle ne sont pas affichées. Les 3.25 sont déja ajouté même si arrondi à 3. wink

#65

tipunch a écrit :
cracks a écrit :

Attention à force de forcer on va finir par choisir Mérignac !! laugh 

D'Apres RFMerignac est 3eme de poule c'est Nontron le 2eme avec 58.25 pts 

Ah bon !!!

La perequation est dejà appliquée : Nontron = 11*4 (pts terrain) + 8 (PB) +  3.25 perequation = 55.25

Carpe diem quam minimum credula postero

#66

On prends les mêmes poules, et l'on recommence.

Les clubs montant prennent la place de ceux partant en fédérale2; avec pourquoi le même nombre de points ? 

Cela évite de vraiment repartir à zéro.

#67

patalo a écrit :
tipunch a écrit :
cracks a écrit :

Attention à force de forcer on va finir par choisir Mérignac !! laugh 

D'Apres RFMerignac est 3eme de poule c'est Nontron le 2eme avec 58.25 pts 

Ah bon !!!

La perequation est dejà appliquée : Nontron = 11*4 (pts terrain) + 8 (PB) +  3.25 perequation = 55.25

 

Salut "Tipunch"

C’est bien 55,25 que vous avez suivant le calcul actuel .

Par contre pour répondre  à ton interrogation effectivement cela aurait été différent au niveau Points car les péréquations étaient calculées à la journée concernée contre le club Y et de ce fait recalculée au fur et à mesure des journées si besoin était en cas d'une autre péréquation.

Concernant ton cas ça n’aurait pas changé le classement dans ta poule mais tu aurais eu 55,70 surprise

Alors oui cela aurait pu avoir une incidence par ailleurs. 

Calcul Plus chiant mais plus logique cheeky

 

 

 

Dernière modification par cracks (12/04/2020 18:45:21)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#68

cracks a écrit :
patalo a écrit :
tipunch a écrit :

D'Apres RFMerignac est 3eme de poule c'est Nontron le 2eme avec 58.25 pts 

Ah bon !!!

La perequation est dejà appliquée : Nontron = 11*4 (pts terrain) + 8 (PB) +  3.25 perequation = 55.25

 

Salut "Tipunch"

C’est bien 55,25 que vous avez suivant le calcul actuel .

Par contre pour répondre  à ton interrogation effectivement cela aurait été différent au niveau Points car les péréquations étaient calculées à la journée concernée contre le club Y et de ce fait recalculée au fur et à mesure des journées si besoin était en cas d'une autre péréquation.

Concernant ton cas ça n’aurait pas changé le classement dans ta poule mais tu aurais eu 55,93 surprise

Alors oui cela aurait pu avoir une incidence par ailleurs. 

Calcul Plus chiant mais plus logique cheeky

 

pour moi nontron devrait avoir 56 points car dans la logique ils auraient du avoir au moins 4 points contre mussidan donc 56 points . ils seraient 2eme car avantage des points terrains sur merignac. 

 

 

#69

Dada24 a écrit :
cracks a écrit :
patalo a écrit :

Ah bon !!!

La perequation est dejà appliquée : Nontron = 11*4 (pts terrain) + 8 (PB) +  3.25 perequation = 55.25

 

Salut "Tipunch"

C’est bien 55,25 que vous avez suivant le calcul actuel .

Par contre pour répondre  à ton interrogation effectivement cela aurait été différent au niveau Points car les péréquations étaient calculées à la journée concernée contre le club Y et de ce fait recalculée au fur et à mesure des journées si besoin était en cas d'une autre péréquation.

Concernant ton cas ça n’aurait pas changé le classement dans ta poule mais tu aurais eu 55,93 surprise

Alors oui cela aurait pu avoir une incidence par ailleurs. 

Calcul Plus chiant mais plus logique cheeky

 

pour moi nontron devrait avoir 56 points car dans la logique ils auraient du avoir au moins 4 points contre mussidan donc 56 points . ils seraient 2eme car avantage des points terrains sur merignac. 

 

 

Oui mais ça c’est la théorie des Si ! (compréhensible)

Sauf que la saison malheureusement c’est arrêtée pour tout le monde après le dernier matchs du 1/3/20 crying

Et donc péréquations pour tous indecision (Je pense sincèrement que TOUT le monde aurait préférer aller au terme de la saison sportivement s'entend et LA les classements auraient été définitifs) wink 

Dernière modification par cracks (10/04/2020 09:19:58)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#70

En ligue nouvelle aquitaine pour la deuxième année consécutive l entente saint astier/ neuvic accedera à l échelon supérieur tout comme leur voisins de vergt direction f3 . Nontron n a pas était à priori sollicité pour la montée en f 2 . Mussidan devrait descendre en honneur selon leur préz. Tandis que Lalinde se laisse le temps de la réflexion 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3