Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

• pops64
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 45

Ça me va mieux ?

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 882

cracks a écrit :

Salut "Pops64"  Toutafé smiley

Mais ça c’est le premier jus.

Dans ma signature tu as la 2° Version avé des carrés Blancs.. angel

La DEUX wink

Ce sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.

Je te propose quelques aménagements :

- St-Gaudens et Condom qui échangent de poule.

- Reformater tes poules "parisiennes" :

Epernay, Soissons, Compiègne, Arras, Lille, Roubaix, Meaux, Sucy, Ozoir, Bobigny, Vincennes, Massif Central.

Amiens, Dieppe, Rouen, Couronnais, Caen, Evreux, Cergy, M-Laffitte, Rueil, Houilles, Versailles, Clamart.

-  Tes poules "carré blanc" et "carré rouge" font faire des km mais difficiles de faire mieux.

Très beau boulot

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 306

Salut "Maher"

Effectivement je vais voir pour Condom mais pas sûr du tout car je dois faire le plein de la "potion magique" et comme je n’ai pas pu m’y rendre cette saison . frown

Pour les Parisiens à étudier qu'ils fassent des propositions (je pense qu’il y en a sur le forum ?)

Ils pourraient faire une poule à eux tout seul .

Oui je vais y penser aussi .

Bref àcondition que tout cela ne change pas encore et encore .... cool

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 306

maher a écrit :

Ce sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.

Epernay, Soissons, Compiègne, Arras, Lille, Roubaix, Meaux, Sucy, Ozoir, Bobigny, Vincennes, Massif Central.

Amiens, Dieppe, Rouen, Couronnais, Caen, Evreux, Cergy, M-Laffitte, Rueil, Houilles, Versailles, Clamart.

-  Tes poules "carré blanc" et "carré rouge" font faire des km mais difficiles de faire mieux.

Très beau boulot

Salut

Je vais voir ça après l’annonce attendue de la F1 pour 2 montées ou pas ? Et donc par ricohets cool

Je regarderai tes propositions avant celà wink

• l'homme de l'ombre3
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 252

cracks a écrit :
maher a écrit :

Très beau boulot

Salut

Je vais voir ça après l’annonce attendue de la F1 pour 2 montées ou pas ? Et donc par ricohets cool

Je regarderai tes propositions avant celà wink

Ah non , nous ont veut aller en Normandie smile  et on va pas encore mettre les 2 promus IDF dans la même poule !!!  (Clamart MLSGP).... 

bon courage ! et attendons le 15/05 pour des poules provisoires, car 3 scenarios semblent véritablement étudiés : reprise normale, reprise aprés le vacances de la Toussaint et reprise au 01/01/2021 et pas certains que nous ne voyons pas apparaitres des poules de 8 ou 10 pour tenir les calendriers.

• AlbertHassion
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 10