Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#99

cracks a écrit :

Barouf "Le Gers" je ne crois pas wink

Pour le reste je laisse "Patalo" en juger laugh

OUPS !!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#100

cracks a écrit :

Salut Les Poulets de la F3

Je vous joins un lien afin d’étudier vos poules pour la Saison prochaine . wink

Evidement avec surement des clubs qui y seront ou pas ?

A VOUS de me confirmer les dits clubs SURS ou pitètre surs afin que je puisse la mettre à jour au  fil de l’eau (descentes ou Montées F2, Montées et Descentes d’Honneur, ) suivant VOS REGIONS.

Vous y verrez avé la "gonfle bleue" ce que j’ai en info (bon ou pas) pour la F3

et par 2 poules les 14 existantes moins les montées supposées.

A vos calculs  pour TOUS !

A VOUS de former vos Poules d’après ces éléments.  

 Celle ci ne sera modifiée que pour les clubs surs en attendant les Poules FFR 

 

 

POULES 2019.20/(21)

Salut cracks 

En poule 6 ,manque Ales (promu) et UZES , qui confirme qu'il repartira la saison prochaine en F3 ....

Dernière modification par lud (14/04/2020 18:50:07)

#101

cracks a écrit :

Barouf "Le Gers" je ne crois pas wink

Pour le reste je laisse "Patalo" en juger laugh

Si je peux me permettre bon encontre montflanquin nerac ste livrade casteljaloux et vallée du lot c est le 47 et non le 24. La montée en  f 3 pour ste livrade est acquise?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#102

Barouf a écrit :

(24) Nontron, Bon Encontre, Lalinde, Montflaquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot, St Livrade, Vergt, Neuvic St Astier

oups Barouf, tu vas pas te faire des amis... Bon Encontre, Montflanquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot Ste Livrade sont dans le (47) et non le (24) !!! soit la grande majorité de ta liste laughlaughwink

Barouf a écrit :

Mussidan, St Pée, Pays Médoc ----> Honneur

Si 3 descendent en Honneur, il y aura surement des montées complementaires pour compenser (msg de la FFR de 24 à 27 montées d'Honneur en fct des descentes). Pas forcement toutes liées à la même region mais il devait y avoir au moins 1 (ou 2) montées supplementaires en LRNA soit les moins bons 2nds (Pessac Rugby et Benejacq ?) q'il accepteent bien sur.

Dernière modification par patalo (14/04/2020 19:06:31)

Carpe diem quam minimum credula postero

#103

patalo a écrit :
Barouf a écrit :

(24) Nontron, Bon Encontre, Lalinde, Montflaquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot, St Livrade, Vergt, Neuvic St Astier

oups Barouf, tu vas pas te faire des amis... Bon Encontre, Montflanquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot Ste Livrade sont dans le (47) et non le (24) !!! soit la grande majorité de ta liste laughlaughwink

Barouf a écrit :

Mussidan, St Pée, Pays Médoc ----> Honneur

Si 3 descendent en Honneur, il y aura surement des montées complementaires pour compenser (msg de la FFR de 24 à 27 montées d'Honneur en fct des descentes). Pas forcement toutes liées à la même region mais il devait y avoir au moins 1 (ou 2) montées supplementaires en LRNA soit les moins bons 2nds (Pessac Rugby et Benejacq ?) q'il accepteent bien sur.

J'ai rectifié mes erreurs smiley 

Pour les descentes j'ai pris ce que j'ai lu sur les différents post

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#104

lud a écrit :
cracks a écrit :

Salut Les Poulets de la F3

Je vous joins un lien afin d’étudier vos poules pour la Saison prochaine . wink

Evidement avec surement des clubs qui y seront ou pas ?

A VOUS de me confirmer les dits clubs SURS ou pitètre surs afin que je puisse la mettre à jour au  fil de l’eau (descentes ou Montées F2, Montées et Descentes d’Honneur, ) suivant VOS REGIONS.

Vous y verrez avé la "gonfle bleue" ce que j’ai en info (bon ou pas) pour la F3

et par 2 poules les 14 existantes moins les montées supposées.

A vos calculs  pour TOUS !

A VOUS de former vos Poules d’après ces éléments.  

 Celle ci ne sera modifiée que pour les clubs surs en attendant les Poules FFR 

 

 

POULES 2019.20/(21)

Salut cracks 

En poule 6 ,manque Ales (promu) et UZES , qui confirme qu'il repartira la saison prochaine en F3 ....

Salut "lud" Oki j’ai remis Uzes (à condition qu’ils aient couvert leur tribune) cheeky

Par contre Ales y est dans les nouveaux (ballon Bleu) RC Cevenol wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#105

oups Barouf, tu vas pas te faire des amis... Bon Encontre, Montflanquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot Ste Livrade sont dans le (47) et non le (24) !!! soit la grande majorité de ta liste laughlaughwink

C est ce que j écrivais au dessus il est vrai que j écris malwink et pour ste livrade c est sûr? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#106

Bon si je fais un petit point après avoir fait cette carte .

Actuellement j’ai 25 Nouveaux clubs + 2 ?? (descente f2; Montées Honneur)  surprise

Donc on aura à coup sur des réajustements. smiley

Voici les clubs actuels (NOUVEAUX ) en sus des Poules de 1 à 14 : 

LILLE METROPOLE RC VILLENEUVOIS ; DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB ; CLAMART RUGBY 92 ;

M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY ; R C PONT A MOUSSON ; STRASBOURG ALSACE RUGBY ;

R C QUIMPEROIS ?? ; R C PLABENNEC ; U S BUXYNOISE ; F C MOULINOIS ; U S JOUE ;

R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ; R C VIRIAT ; U S PAYS DE GEX RUGBY ;

U S CASTILLONNAISE ; U A VERNOISE VERGT  ;

RC CEVENOL ; R C ARLESIEN XV ; S C LEUCATE CORBIERES MEDITERRANEE XV (F2);

U S CANTON D'ALBAN ; R C ST AFFRICAIN ; AVENIR MOISSAGAIS ; JUILLAN XV ;

RUGBY CLUB NORD LANDES ; U S ST PALAISIENNE ; UNION SAINT ASTIER NEUVIC ;

STADE SAINT LIVRADAIS XV ??

A Vous de me dire angel

 

Dernière modification par cracks (14/04/2020 23:22:33)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#107

Monter de Plabennec oui pour Quimper je sais pas trop ?? Tant mieux mais il n'y plus Plouzané cool

Dernière modification par delcaro (14/04/2020 19:42:47)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#108

delcaro a écrit :

Monter de Plabennec oui pour Quimper je sais pas trop ?? Tant mieux mais il n'y plus Plouzanné cool

Merci yes

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#109

Bonsoir 

l entente Chateauneuf st Marcel a refusé la montée 

bonne soirée 

#110

chir26 a écrit :

Bonsoir 

l entente Chateauneuf st Marcel a refusé la montée 

bonne soirée 

 

Merci yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#111

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

#112

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

Waou surprise

Ce qui voudrait dire qu’ils vont chercher plus loin dans les classements et que les meilleurs seconds ont déclinés majoritairement la montée F2 ? 

Ou bien les règles sont aménagées en fonction des nb de clubs à faire monter ?

Quoiqu’il en soit on aura la réponse après le 15/05/20. **

Ce qui n’empêche pas de nous tenir informer tous en fonction de nos régions lorsqu’on connait les tenants et aboutissants

 

** FFR

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3