Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#113

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

Tous les 2nds de poule ont ete appelés il y a 2 semaines  et certains ont dit qu'ils acceptaient une montee par principe. Maintenant e nfct de ton classement, tu seras invié ... ou pas (les 2nds des poule 1 et 2 ne le sont pas pour l'instant) Les clubs reellement eligibles ont du recevoir un courrier officiel pour se positionner de la FFR ces derniers jours. Si pas de mail, pas de montee...

Dernière modification par patalo (15/04/2020 08:54:52)

Carpe diem quam minimum credula postero

#114

Bonjour,

Tu es bien gentil d'appeler cela une tribune, ceci dit sans vouloir véxer le méritant Président SEROPIAN, qui fait des miracles pour faire survivre le club où il a sévi jusqu'à il n'y a pas longtemps en tant que capitaine!

Cette plaisanterie mise à part, je te fais le point  de l'ex poule 6, avec ce que je sais, glané essentiellement sur les comptes FB des clubs.

L'année dernière, nous avions 6 clubs de Provence (VALREAS-CAVAILLON-ISLE/SORGUE-AUBAGNE-AIXenP-LE PONTET-) 4 de Cote d'Azur (DRAGUIGNAN-MOURILLON-SIX FOURS-MONACO ) et 2 d'Occitanie (LES ANGLES-UZES)

Pour le saison prochaine,pas de descente, donc ces 12 clubs auxquels viennent se rajouter les 2 1ers d'HONNEUR PACA (ARLES et le SMUC MARSEILLE) Le SMUC dont personne n'a parlé et qui confirme son accession sur son site FB) 2 clubs des BduRh, donc PACA.C'est volontairement que je laisse de côté le RC CEVENOL-ALES, qui -déja cette saison, était en honneur d'OCCITANIE;

Ceci revient à dire que logiquement, il devrait y avoir une poule exclusivement PACA, et que LES ANGLES et UZES rejoindraient une des poules d'OCCITANIE, sauf si une surprise intervenait dans les prochains jours, mais j'en serais étonné (sauf rétrogation administrative - financière!!!) 

cracks a écrit :
lud a écrit :
cracks a écrit :

Salut Les Poulets de la F3

Je vous joins un lien afin d’étudier vos poules pour la Saison prochaine . wink

Evidement avec surement des clubs qui y seront ou pas ?

A VOUS de me confirmer les dits clubs SURS ou pitètre surs afin que je puisse la mettre à jour au  fil de l’eau (descentes ou Montées F2, Montées et Descentes d’Honneur, ) suivant VOS REGIONS.

Vous y verrez avé la "gonfle bleue" ce que j’ai en info (bon ou pas) pour la F3

et par 2 poules les 14 existantes moins les montées supposées.

A vos calculs  pour TOUS !

A VOUS de former vos Poules d’après ces éléments.  

 Celle ci ne sera modifiée que pour les clubs surs en attendant les Poules FFR 

 

 

POULES 2019.20/(21)

Salut cracks 

En poule 6 ,manque Ales (promu) et UZES , qui confirme qu'il repartira la saison prochaine en F3 ....

Salut "lud" Oki j’ai remis Uzes (à condition qu’ils aient couvert leur tribune) cheeky

Par contre Ales y est dans les nouveaux (ballon Bleu) RC Cevenol wink

Dernière modification par Rodolphe84 (15/04/2020 13:22:42)

#115

Barouf a écrit :

Equipes pour les poules de Nouvelle Aquitaine

A compléter si y'a des erreurs :

Pont - Long, Poitiers, Barbezieux jonzac, Mouguerre ---> Fédérale 2

Castillon, Rugby Club Nord Landes, St Palais, St Livrade, Vergt, Neuvic St Astier ---> Fédérale 3

Mussidan, St Pée, Pays Médoc ----> Honneur

Equipes pour la Fédérale 3 :

(64) AS Bayonne, Urrugne, Hasparren, Larressore, Bardos, Cambo, St Palais

(33) Mérignac, Léognan, Gradignan, Blaye, St Foy la Grande, Bazas, Castillon

(40) Aire sur adour, Villeneuve de Marsan, Rion Morcenx, Mugron, Rugby Club Nord Landes

(64 Béarn) Barcus, Bizanos, Gan, Laruns, Navarrenx, Ger / Seron, 

(24) Nontron, Vergt, Neuvic St Astier, Lalinde

(47) Bon Encontre, Montflaquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot, St Livrade,

(23) Gueret,

(19) Uzerche, Ussel, Argentat, Causse Vezere

(17) Puilboreau, Rochefort

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#116

De ce que je lis ou entend par-ci par-là je pense qu’on va avoir quelques clubs qui voulant (ou) devant monter risquent de se rétracter avant la date limite de renoncement des droits du 24/04 fixée par la Fédé .

Concernant  les pts arbitres en fonction du nb de matchs la fédé devrait rester coulante car ils devaient être comptabilisés à la date max du 15/04 .

Pour les 2 pts accordés suivant le nb d’arbitres (en F3=2) il ne devrait pas y avoir de soucis de la part des clubs en général.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#117

Rodolphe84 a écrit :

Bonjour,

Tu es bien gentil d'appeler cela une tribune, ceci dit sans vouloir véxer le méritant Président SEROPIAN, qui fait des miracles pour faire survivre le club où il a sévi jusqu'à il n'y a pas longtemps en tant que capitaine!

Cette plaisanterie mise à part, je te fais le point  de l'ex poule 6, avec ce que je sais, glané essentiellement sur les comptes FB des clubs.

L'année dernière, nous avions 6 clubs de Provence (VALREAS-CAVAILLON-ISLE/SORGUE-AUBAGNE-AIXenP-LE PONTET-) 4 de Cote d'Azur (DRAGUIGNAN-MOURILLON-SIX FOURS-MONACO ) et 2 d'Occitanie (LES ANGLES-UZES)

Pour le saison prochaine,pas de descente, donc ces 12 clubs auxquels viennent se rajouter les 2 1ers d'HONNEUR PACA (ARLES et le SMUC MARSEILLE) Le SMUC dont personne n'a parlé et qui confirme son accession sur son site FB) 2 clubs des BduRh, donc PACA.C'est volontairement que je laisse de côté le RC CEVENOL-ALES, qui -déja cette saison, était en honneur d'OCCITANIE;

Ceci revient à dire que logiquement, il devrait y avoir une poule exclusivement PACA, et que LES ANGLES et UZES rejoindraient une des poules d'OCCITANIE, sauf si une surprise intervenait dans les prochains jours, mais j'en serais étonné (sauf rétrogation administrative - financière!!!) 

S M U C rajouté wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#118

cracks a écrit :

De ce que je lis ou entend par-ci par-là je pense qu’on va avoir quelques clubs qui voulant (ou) devant monter risquent de se rétracter avant la date limite de renoncement des droits du 24/04 fixée par la Fédé .

Concernant  les pts arbitres en fonction du nb de matchs la fédé devrait rester coulante car ils devaient être comptabilisés à la date max du 15/04 .

Pour les 2 pts accordés suivant le nb d’arbitres (en F3=2) il ne devrait pas y avoir de soucis de la part des clubs en général.

cracks, les clubs ont jusqu'à DEMAIN pour refuser les montéees, la date du 24 est pour renoncer aux droits à jouer dans la division actuelle (en 2 mots, pour demander à descendre en division inférieure sans sanction la saison suivante) Au delà du 24, tu peux demander a descendre mais tu ne seras plus exonéré des sanctions (pas de phases finales l'an prochian, ...)

Carpe diem quam minimum credula postero

#119

patalo a écrit :
cracks a écrit :

De ce que je lis ou entend par-ci par-là je pense qu’on va avoir quelques clubs qui voulant (ou) devant monter risquent de se rétracter avant la date limite de renoncement des droits du 24/04 fixée par la Fédé .

Concernant  les pts arbitres en fonction du nb de matchs la fédé devrait rester coulante car ils devaient être comptabilisés à la date max du 15/04 .

Pour les 2 pts accordés suivant le nb d’arbitres (en F3=2) il ne devrait pas y avoir de soucis de la part des clubs en général.

cracks, les clubs ont jusqu'à DEMAIN pour refuser les montéees, la date du 24 est pour renoncer aux droits à jouer dans la division actuelle (en 2 mots, pour demander à descendre en division inférieure sans sanction la saison suivante) Au delà du 24, tu peux demander a descendre mais tu ne seras plus exonéré des sanctions (pas de phases finales l'an prochian, ...)

OUPS blush Merci (on t’a proposé ?)  

On a reçu ce jour comme quoi on était maintenu et j’ai mal lu no

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#120

patalo a écrit :
cracks a écrit :

De ce que je lis ou entend par-ci par-là je pense qu’on va avoir quelques clubs qui voulant (ou) devant monter risquent de se rétracter avant la date limite de renoncement des droits du 24/04 fixée par la Fédé .

Concernant  les pts arbitres en fonction du nb de matchs la fédé devrait rester coulante car ils devaient être comptabilisés à la date max du 15/04 .

Pour les 2 pts accordés suivant le nb d’arbitres (en F3=2) il ne devrait pas y avoir de soucis de la part des clubs en général.

cracks, les clubs ont jusqu'à DEMAIN pour refuser les montéees, la date du 24 est pour renoncer aux droits à jouer dans la division actuelle (en 2 mots, pour demander à descendre en division inférieure sans sanction la saison suivante) Au delà du 24, tu peux demander a descendre mais tu ne seras plus exonéré des sanctions (pas de phases finales l'an prochian, ...)

La question que je me pose ,c'est le Rugby Club Palavas va t il monter en F2  ou rester en F3 ? a l'arret du championnat ils sont 3eme avec un match en moins ...et refus du premier. Si une personne du club de Palavas peut m en dire plus .

Dernière modification par lud (16/04/2020 05:33:40)

#121

lud a écrit :

La question que je me pose ,c'est le Rugby Club Palavas va t il monter en F2  ou rester en F3 ? a l'arret du championnat ils sont 3eme avec un match en moins ...et refus du premier. Si une personne du club de Palavas peut m en dire plus .

3eme de poule ==> F3

Carpe diem quam minimum credula postero

#122

patalo a écrit :
lud a écrit :

La question que je me pose ,c'est le Rugby Club Palavas va t il monter en F2  ou rester en F3 ? a l'arret du championnat ils sont 3eme avec un match en moins ...et refus du premier. Si une personne du club de Palavas peut m en dire plus .

3eme de poule ==> F3

Toutafé après péréquation il reste 3 ème. (le classement RF est bon) Reste à voir les Pts Administratifs 

Pour "ceusses" qui se posent la question du comment ça marche :

En voici les liens (sauf les retraits raison disciplinaires s’il y a lieu) .Celà peut avoir des conséquences sur le classement actuel !

 

Charte Arbitrage  (P3)

 

Obligations F3    (P20)

Dernière modification par cracks (16/04/2020 08:47:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#123

cracks a écrit :

OUPS blush Merci (on t’a proposé ?)  

non, pas de mail en ce sens . on a reçu le même que toi wink

Carpe diem quam minimum credula postero

#124

patalo a écrit :
lud a écrit :

La question que je me pose ,c'est le Rugby Club Palavas va t il monter en F2  ou rester en F3 ? a l'arret du championnat ils sont 3eme avec un match en moins ...et refus du premier. Si une personne du club de Palavas peut m en dire plus .

3eme de poule ==> F3

Merde , tant pis ...Merci pour ta reponse patalo smiley j'aurais bien aimer voir Palavas en F2 .....

#125

Lalinde (24) a demande a descendre (Cf Sudouest du jour).

Sudouest 16_04

Dernière modification par tipunch (16/04/2020 15:19:48)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#126

Liste modifiée 

Pessac 2e de la poule 1 honneur pourrait remplacer Lalinde ? 

Barouf a écrit :

Equipes pour les poules de Nouvelle Aquitaine

A compléter si y'a des erreurs :

Pont - Long, Poitiers, Barbezieux jonzac, Mouguerre ---> Fédérale 2

Castillon, Rugby Club Nord Landes, St Palais, St Livrade, Vergt, Neuvic St Astier ---> Fédérale 3

Mussidan, St Pée, Pays Médoc, Lalinde ----> Honneur

Equipes pour la Fédérale 3 :

(64) AS Bayonne, Urrugne, Hasparren, Larressore, Bardos, Cambo, St Palais

(33) Mérignac, Léognan, Gradignan, Blaye, St Foy la Grande, Bazas, Castillon

(40) Aire sur adour, Villeneuve de Marsan, Rion Morcenx, Mugron, Rugby Club Nord Landes

(64 Béarn) Barcus, Bizanos, Gan, Laruns, Navarrenx, Ger / Seron, 

(24) Nontron, Vergt, Neuvic St Astier

(47) Bon Encontre, Montflaquin, Nérac, Casteljaloux, Vallée du Lot, St Livrade,

(23) Gueret,

(19) Uzerche, Ussel, Argentat, Causse Vezere

(17) Puilboreau, Rochefort

Dernière modification par Barouf (16/04/2020 15:41:37)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Fédérale 3